Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
dutcom

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar dutcom » 26 sept. 2024, 14:54

champ d'or a écrit : Skuka a marqué son 1er but avec Penafiel, peu de temps après son entrée en jeu.

Oussmane Kébé toujours sans club. Quand on voit les performances de Candé depuis 2 mois, le football est injuste.
Dommage pour Kébé qui semblait avoir du potentiel et la même polyvalence que Candé. Ce serait pas mal de le reprendre au moins jusqu'à la fin de l'année pour qu'il aide la réserve et plus si affinité.

Keown

Messagepar Keown » 26 sept. 2024, 14:58

Je ne sais pas si ça a été déjà précisé ici, mais Janis Ikaunieks est l'actuel meilleur buteur de l'europa league (en prenant en compte tous les matchs de qualifications et de barrages bien sur).

6 buts quand même à son actif !

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 26 sept. 2024, 15:18

Après avoir été titularisé les 2 premières journées, Danley Jean-Jacques s'est blessé à la cheville et revient peu à peu à Philadelphie. Il semble très apprécié par son coach et les supporters qui le considèrent comme le 6 titulaire dans leur équipe (pour l'instant 9e sur 15 de leur poule).

Kevin N'Doram alterne entre titularisations et non-présence dans le groupe à Al-Kholood (11e de D1 saoudienne)

Papa Ndiaga Yade est titulaire en attaque au Sheriff Tiraspol (2 buts / 1 passe dé en 7 matchs), qui survole comme chaque année son championnat de D1 moldave.

Sami Lahssaini est peu à peu devenu titulaire à la Louvière, en position pour monter de la D2 à la D1 belge (2e).

Après 4 matchs titulaires (dont 3 défaites) en bas de D1 turque, Christophe Hérelle s'est blessé pour plusieurs semaines.

Warren Tchimbembé est toujours sans club après un essai infructueux au Pau FC.

Après ses énièmes péripéties dans son club turc où il n'a pas joué le début de saison, Didier Lamkel Zé a repris en D2 turque et a joué ses 2 premiers matchs comme titulaire (1 but).

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 26 sept. 2024, 20:04

DidierZedong a écrit : Pjanic est en contact avec le CSKA Moscou.
C'est désormais officiel !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 sept. 2024, 22:47

Niakaté, celui qui nous était prêté par Guingamp la dernière saison d'Antonetti, est titulaire avec Braga en Europa League.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 27 sept. 2024, 09:44

champ d'or a écrit : Niakaté, celui qui nous était prêté par Guingamp la dernière saison d'Antonetti, est titulaire avec Braga en Europa League.
Il fait le job depuis qu'il est là-bas !
D'ailleurs dommage qu'il se soit souvent blessé chez nous parce que je le trouvais vraiment bon.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 27 sept. 2024, 19:57

DidierZedong a écrit :
Il fait le job depuis qu'il est là-bas !
D'ailleurs dommage qu'il se soit souvent blessé chez nous parce que je le trouvais vraiment bon.
On sentait le potentiel chez nous, dommage de ne pas l'avoir gardé..

Côté ancien Messin, Maiga et Traoré ont joué la ligue Europa avec leur club hongrois, Traoré a d'ailleurs été buteur tout comme papa Matar Sarr avec Tottenham.
Les anciens messins en réussite dans cette compétition :-D

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 27 sept. 2024, 20:14

Milan Robin buteur avec Martigues

Pires57

Messagepar Pires57 » 27 sept. 2024, 22:22

Flores a écrit :
alain0157 a écrit :

Moi je ne fais pas d'affirmations appuyées sur le fait qu'un joueur est bien, mal ou très mal vendu.
Mais chacun son truc et surtout, son périmètre de compétence.
Et dans la mesure où, dans le cadre de mes activités professionnelles, je n'ai jamais été amené à vendre un footballeur, je prend le parti de me taire.
Ben moi si. Comme quoi....
comme quoi tu ferais mieux de te taire!! car s'il fait une mauvaise saison, au contraire, il sera très bien vendu puisque son indemnité de transfert aura donc été évaluée au delà de la valeur du joueur CQFD :nuit:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 sept. 2024, 16:55

Musaba buteur avec Sheffield en championship

Revenir à « Planète Foot »