moi pas comprendre... est-ce la bonne réponse ?Glouglou a écrit :il fait exprès le Jacado ?jacado a écrit : Edouard Damestoy![]()
et si oui il est né à Bordeaux et se produit sur toute la planète alors l'indice local

moi pas comprendre... est-ce la bonne réponse ?Glouglou a écrit :il fait exprès le Jacado ?jacado a écrit : Edouard Damestoy![]()
Non, et c'est bien pour cela que m'étonne de ta proposition.jacado a écrit :moi pas comprendre... est-ce la bonne réponse ?Glouglou a écrit :
il fait exprès le Jacado ?![]()
et si oui il est né à Bordeaux et se produit sur toute la planète alors l'indice local![]()
![]()
le skate, Cactus. On s'en chiche du Tony.Cactus a écrit : Bon j’ai fait ma traditionnelle passe décisive dès ma première question
avec le street art.
Que vous n’auriez jamais trouvé..
A vous de finir, moi je ne connais pas suffisamment d’artistes du coin qui ait eu Tony Hawk
comme sujet de graphisme .
Bonne nuit![]()
Non.belobog a écrit : David Soner ?
Ben c’est bien toi qui l’as cité comme étant l indice !Glouglou a écrit :
le skate, Cactus. On s'en chiche du Tony.
Faut retirer les œillères, Cactus. Cet artiste est archi connu au sein du monde culturel messin, et son art loué par quasi tout le monde. Ce n'est pas parce que tu ne portes aucun intérêt au renouveau de l'art messin qu'on va se priver de mettre en avant les artistes locaux. Comme l'a souligné Lorange, c'est une bonne chose qu'on puisse mettre en avant des personnes vivant à Metz (et qui ne font pas le choix de partir en région parisienne) afin de continuer à faire rayonner un peu notre ville. Tiens, cet artiste, sans le savoir, tu as déjà aperçu son travail sur un paquet de murs d'établissements messins, cloués sur les murs de nombre de particuliers, dans certaines pages de médias messins, etc. Il est partout. Suffit de lever la tête, de s'intéresser un petit peu à votre environnement, ne pas rester figer au milieu d'une époque. Moi, je vois de l'intérêt à m'extirper de mon confort générationnel pour regarder ce que les suivantes parviennent à créer. Connaître sa ville, c'est connaître son art. De quelques siècles en arrière à celui que l'on fréquente.Lorange a écrit :Je ne sais pas si j'ai la bonne réponse et peu importe. Mais ça peut aussi permettre de découvrir des personnes. Sur les centaines de Qui proposés depuis le début j'avoue que je n'en connaissais pas certains.Cactus a écrit :
Ben c’est bien toi qui l’as cité comme étant l indice !
Alors faudrait être précis hein..
Et si possible choisir des personnages qui ne sont pas d illustres inconnus comme celui que vient certainement de trouver Lorange, au prix de multiples recherches Google.
Quel intérêt ?
Et puis si ce gars a fait une collaboration avec Decathlon c'est bien qu'il doit être connu un minimum. Le skate c'est quand même un sport/art qui existe depuis 50 ans !
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités