Metz - Seraing en amical ce vendredi ( 4-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El Pop

Re: Metz - Seraing en amical ce vendredi

Messagepar El Pop » 14 oct. 2024, 22:50

lalorrainégrena a écrit :
El Pop a écrit :
Oui je pense aussi que le niveau d'Elisor aura son importance dans la réussite de la saison
A mon humble avis, dire cela c'est oublier qu'on a Bokele...
Pourquoi " dire cela c'est oublier qu'on a Bokele " ?

Elisor a des références en L2 et nous sera bien utile s'il retrouve son niveau.
Sane (qui je trouve est loin d'être " cataclysmique " comme j'ai pu lire ici) et Bokele (qui a fait de bonnes apparitions) auront également leur mot à dire, c'est long une saison.

El Pop

Re: Metz - Seraing en amical ce vendredi ( 4-1)

Messagepar El Pop » 14 oct. 2024, 22:51

grenatfan a écrit : Perso je comprend pas la prolongation de Colin alors qu’on sait qu’il ne fait pas l’affaire en L1
Ça tombe bien on est en L2

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 15 oct. 2024, 13:14

El Pop a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

A mon humble avis, dire cela c'est oublier qu'on a Bokele...
Pourquoi " dire cela c'est oublier qu'on a Bokele " ?

Elisor a des références en L2 et nous sera bien utile s'il retrouve son niveau.
Sane (qui je trouve est loin d'être " cataclysmique " comme j'ai pu lire ici) et Bokele (qui a fait de bonnes apparitions) auront également leur mot à dire, c'est long une saison.
En effet El Pop, je m'aperçois que j'ai répondu à ton message alors que ma réponse était plus adressée au message juste avant de DCD.

Frayel

Messagepar Frayel » 15 oct. 2024, 16:40

El Pop a écrit :
DCD a écrit :

Il faudrait tout de même que Elisor retrouve le rythme, car sans lui il ne reste que Sané, qui est encore tendre, pour épauler ou suppléer Sabaly.
Oui je pense aussi que le niveau d'Elisor aura son importance dans la réussite de la saison
Regardez les matchs d Elisor, même avec quelques buts c était très résiduel en qualité....

Glouglou

Messagepar Glouglou » 15 oct. 2024, 18:23

Frayel a écrit :
El Pop a écrit :
Regardez les matchs d Elisor, même avec quelques buts c était très résiduel en qualité....
Si on lui demande participer au jeu, ça va être compliqué. Si on s'en sert comme pivot et qu'on l'abreuve de centres, il peut être utile. Tout dépend de son utilisation. À voir selon les matchs. Mais, à priori, son profil ne convainc pas SLM.

Revenir à « Passion Grenat »