Tu as ton avis et je le respecte évidemment.pirate57 a écrit :Cette obsession de remonter en L1 pour rien y faire n'a aucun sens. D'autres jeunes partiront sans doute mais si on fabrique une identité de jeu à long terme et que cela prend un peu de temps je serai satisfait. Je compte sur la cellule de recrutement afin de bien pallier les futurs départs mais perpétuer ce projet de jeu.sebastien57950 a écrit :
Je te rappel qu'à Metz les "bon" jeunes sont généralement vite vendus..donc pour construire autour on repassera..
Si on remonte pas cette saison on y restera probablement comme la dernière fois qu'on est pas remonté immédiatement.. soit plusieurs saisons.
Donc mieux vaut remonter cette saison.
Demander à ce groupe de remonter en L1 pour le moment n'a aucun sens , ils ne sont pas murs pour cela pour le moment. La L1 est à oublier... pour l'instant.
Mais ce n'est pas le mien. Et je pense en toute objectivité que plus longtemps tu reste en ligue 2 plus le budget club diminue .. et plus me besoin de vendre sera oppressant..
En ligue 1 les finances montent drastiquemennt et encore plus pour un club comme Metz..
Va demander au président si il préfère plusieurs saisons en ligue 2 ou remonter direct , quite a vendre un ou deux joueurs et compléter le groupe actuel..
Pour être mûre faut que les joueurs restent en ligue 2.. et je pense qu'en tant que compétiteur il aspire a la ligue 1..
En ligue 1 de toute façon il faudra évidemment se renforcer ..
Par contre en restant en ligue 2 il faudra reconstruire car il y aura encire plus de départ..