Lily Rose Depp
Si tu étais un préliminaire
[JEUX]Si tu étais…..
- Couleurdhiver
Re: [JEUX]Si tu étais…..
De bons choux de Bruxelles avant d'entamer le plat de résistance, parfait.
Si tu étais la première fois que ton cœur a battu la chamade ?
Si tu étais la première fois que ton cœur a battu la chamade ?
- Glouglou
Collège, première année. J'avais déjà eu un tas d'amoureuses mais, depuis le CM1, j'étais tombé raide dingue amoureux d'une nana. Des yeux bleus, la peau des joues très légèrement grêlée (qui lui donnait un charme fou), des cheveux blonds... il n'en fallait pas plus pour que Glouglou succombe. Pas de chance, c'est la même année qu'on ma fichu des lunettes sur le nez, soi-disant que j'étais myope... Bref, j'ai pas conclu. Trop timide, le noeud au milieu du bide, et tout le tralala qui fait qu'on préfère se noyer que de laisser le barrage céder. Mais nous nous étions tout de même indirectement avoué(s) une attirance réciproque.
En sixième, et alors que nous entretenions une relation amicale (non consentie !), j'avais croisé son regard au pied de l'établissement. Et j'ai eu un véritable coup de foudre à retardement. Un peu comme un AVC, mais en mieux. De son côté, je ne sais pas. Une année plus tard, dans le couloir, elle m'offrait un baiser sur la joue. Ba-boum, ba-boum. Ça n'a pas fait semblant de palpiter. Deux années de plus au compteur et je me serais rendu fissa dans les chiottes pour me soulager de cette douleur...
Je suis allé me balader un peu sur les réseaux sociaux afin de collecter quelques nouvelles concernant sa personne. C'est devenu une cassos'. Comme quoi... toujours faire confiance aux sentiments. Tu serais la gonzesse du Gouglou, tu l'observerais quoter et répondre au message devant son PC, sur un forum... Le rêve. Au lieu de me briser le coeur, là !
Si tu étais la dernière fois que tu en as fait un peu trop pour pas grand chose ?
En sixième, et alors que nous entretenions une relation amicale (non consentie !), j'avais croisé son regard au pied de l'établissement. Et j'ai eu un véritable coup de foudre à retardement. Un peu comme un AVC, mais en mieux. De son côté, je ne sais pas. Une année plus tard, dans le couloir, elle m'offrait un baiser sur la joue. Ba-boum, ba-boum. Ça n'a pas fait semblant de palpiter. Deux années de plus au compteur et je me serais rendu fissa dans les chiottes pour me soulager de cette douleur...
Je suis allé me balader un peu sur les réseaux sociaux afin de collecter quelques nouvelles concernant sa personne. C'est devenu une cassos'. Comme quoi... toujours faire confiance aux sentiments. Tu serais la gonzesse du Gouglou, tu l'observerais quoter et répondre au message devant son PC, sur un forum... Le rêve. Au lieu de me briser le coeur, là !
Si tu étais la dernière fois que tu en as fait un peu trop pour pas grand chose ?
- Couleurdhiver
Une histoire d'ex aussi. Tombé bêtement amoureux d'une fille trop intelligente pour mon cœur abruti, j'ai sauté le pas et suis allé vivre en Normandie pour la rejoindre, elle l'étudiante expat'. Mais je m'y suis rendu avec un sac de sport comme seul bagage et mon envie d'amour pour seul projet.
Au bout de deux mois, elle m'a expulsé de son appart en pleine nuit, comme dans les films avec les caleçons qui chutent depuis le balcon. Désemparé, sans le sou, j'ai dû appeler un ami qu'a sauté dans sa caisse depuis Metz pour venir me chercher. Il a fait presque 12h de route pour moi et m'a même payé un café sur une aire d'autoroute.
Tout ça pour en revenir à la question du Glouglou : suite à cette tragique expérience, je me suis fait percer l'oreille et j'y ai glissé un anneau de taureau pour "ne jamais oublier". Bon, j'étais jeune adulte. Depuis, je me suis rendu compte que ça ne faisait pas trop sens et que j'avais une sacrée dégaine avec cet anneau. Donc je l'ai enlevé.
Si tu étais tes chaussettes préférées ?
Au bout de deux mois, elle m'a expulsé de son appart en pleine nuit, comme dans les films avec les caleçons qui chutent depuis le balcon. Désemparé, sans le sou, j'ai dû appeler un ami qu'a sauté dans sa caisse depuis Metz pour venir me chercher. Il a fait presque 12h de route pour moi et m'a même payé un café sur une aire d'autoroute.
Tout ça pour en revenir à la question du Glouglou : suite à cette tragique expérience, je me suis fait percer l'oreille et j'y ai glissé un anneau de taureau pour "ne jamais oublier". Bon, j'étais jeune adulte. Depuis, je me suis rendu compte que ça ne faisait pas trop sens et que j'avais une sacrée dégaine avec cet anneau. Donc je l'ai enlevé.
Si tu étais tes chaussettes préférées ?
- InSerinWeTrust
Des fantaisies avec un ours debout, des gants de boxe aux bout des bras
Si tu étais une chanson qui peut te trotter dans la tête toute la journée ( pas celle de Small World, Disney, trop facile. Ça y est, tu l'as en tête, fallait pas lire)
Si tu étais une chanson qui peut te trotter dans la tête toute la journée ( pas celle de Small World, Disney, trop facile. Ça y est, tu l'as en tête, fallait pas lire)
- Glouglou
InSerinWeTrust a écrit : Des fantaisies avec un ours debout, des gants de boxe aux bout des bras
Pour les chaussettes, j'aurais répondu : "celles qu'on garde lorsqu'on fait l'amour".
Pour la chanson : 5,4 , 3, 2, 1... ça y est, c'est le weekend !
Si tu étais la dernière fois que tu as menti ?
NB : quel loser, ce couleurdhiver...
- belobog
Aujourd'hui. Au cours d'une discussion, j'ai dis à mon directeur "je te parle en tant qu'ami"... alors qu'il est tout sauf mon ami.
En tout cas, plus depuis qu'il est directeur
Si tu étais le pire collègue que tu ais jamais eu au travail ?
PS : Glouglou et CdH, j'aime bien vos histoires de cœur
- tihoti
Je le savais qu'ils étaient ensemble les 2 là.....belobog a écrit : Aujourd'hui. Au cours d'une discussion, j'ai dis à mon directeur "je te parle en tant qu'ami"... alors qu'il est tout sauf mon ami.
Un certain ALEX qui a du rester à peine un an mais qui a réussi à se mettre tout le bureau à dos, alors qu'on est plutôt gentil....
Si tu étais un roi de France???
- Glouglou
Glouglou 1er. Roi en son royaume, composé de lui et couleurdhiver, qui me semble être un bon gueux. De ceux dont on aime passer la main ferme dans les cheveux pour lui dire : "C'est bien, mon garçon. Cesse de pleurer ta gueuse rouennaise et prépare-moi un bon bain de pieds !". J'imagine bien aussi le duo ISWT & Belobog venir me conter des histoires, pour m'endormir le soir. Et, évidemment, on enfermera l'inaccessible Cactus dans un donjon. Un donjon coquin, si vous voyez ce que je veux dire...
Si tu étais un vrai roi ?

Si tu étais un vrai roi ?
- Couleurdhiver
En v'là un qui va voir ses caleçons voler du balcon. Avec une trace de main sur la joue.Glouglou a écrit : Et, évidemment, on enfermera l'inaccessible Cactus dans un donjon. Un donjon coquin, si vous voyez ce que je veux dire...![]()
![]()
Pauvre Cactus, entourée de rustres

Revenir à « Le coin des jeux »