Tu aurais dû voir celui d'Arsenal -LiverpoolTressorMoreno a écrit :Les arbitres de ligue 1 par contre c'est l'inverse du sublime..Couleurdhiver a écrit : Akliouche, c'est sublime.

Tu aurais dû voir celui d'Arsenal -LiverpoolTressorMoreno a écrit :Les arbitres de ligue 1 par contre c'est l'inverse du sublime..Couleurdhiver a écrit : Akliouche, c'est sublime.
Oui Metz est 4eme de D2Couleurdhiver a écrit :Je préfère être à notre place qu'à la leur.Billou Grenat a écrit : Pauvres petites cigognes qui se promènent contre Nantes.
Voilà qu'elles se retrouvent 8èmes de L1.
Il n'y a pas à dire, ça va quand même mal depuis que Blueco a repris le club et qu'ils ont "perdu leur âme" ... Si j'avais le temps je les plaindrais ...![]()
Acherchour, un expertwitter foot devenu commentateur mais la couverture elle-même des soirées foot a un côté intervilleSebathan a écrit : "Les parisiens mangent la feuille de match en cette fin de partie !"
Mais qui est ce mec qui commente, il sort connerie sur connerie. DAZN c'est vraiment bidon...
Bof ! Le parisien se voute pour faire un contrôle de la poitrine alors que le marseillais lève la jambe pour contrôler le ballon.Kent' a écrit : Rouge logique pour Harit. Geste non maîtrisée, à hauteur de torse.. La faute est certes plus spectaculaire que véritablement dangereuse mais l'intégrité physique de Marquinhos est remise ici en question, avec un pied encore une fois à hauteur du sternum. Il n'y avait certes pas de volonté mais on est cela étant dit dans ce qui catégorise une faute grossière..
En dehors du fait que cela tue le match que nos pauvres petits diffuseurs ont essayé de nous vendre, il n'y a aucune raison de crier au scandale.
Je comprends que le rouge fasse débat, eu égard de l'enjeu du match ou pas dans le sens où sur le fond, le débat serait le même sur un Angers - Nantes même si à la lecture des médias, on comprend que ce qui les gêne, c'est que l'arbitre ait osé faire son boulot sur un OM PSG que tout le monde s'est exténué à vendre pour essayer de se rassurer sur le prix des abonnements.DCD a écrit : Bof ! Le parisien se voute pour faire un contrôle de la poitrine alors que le marseillais lève la jambe pour contrôler le ballon.
Il n'y a aucune méchanceté là dedans, un mauvais concours de circonstances et une application bête et méchante du règlement. Surtout que celui-ci explique clairement qu'une faute grossière est passible d’exclusion. Celle-ci n'est donc pas obligatoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités