Votre niveau d"études ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

vos diplômes

aucun diplôme
1
2%
Brevet
1
2%
CAP/BEP
4
8%
Bac
5
10%
DEUG, DUT etc..
5
10%
licence
3
6%
maîtrise
5
10%
master
9
18%
ingénieur
5
10%
doctorat
7
14%
grandes écoles
4
8%

Nombre total de votes : 49

guyzou

Re: Votre niveau d"études ?

Messagepar guyzou » 20 avr. 2023, 16:58

Aucun diplome (si j'ai tout mes permis, mais vraiment tous) normal j'etais rue des MARTYRS a Paris et rue du calvaire a Dieuze rue de la montagne a Sarreguemines (la montagne était trop haute) :mrgreen:

guyzou

Messagepar guyzou » 20 avr. 2023, 17:02

je viens de voir tout les études que vous avez faites moi c'est la honte :bieres:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 oct. 2024, 18:51

on remonte et on remet à zéro pour les gens qui n ont pas encore voté !
et ceux qui avaient deja voté aussi qui sont invités à,revenir :bieres:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 oct. 2024, 16:44

:happy: je ne me souvenais pas que nous avions de si grosses têtes ici :diplome:
si les masters veulent bien nous dire en quelle matière,
de même que les autres et la grande Ecole ? ....mais pas obligés hein :bieres:
le docteur je pense que c'est Cioran ( pharmacie )

en tout cas bravo !
je suis fière de vous :-P

Bisounours

Messagepar Bisounours » 31 oct. 2024, 18:19

Master en études internationales , et en ce moment j’étudie pour passer un certificat (PMP) en Project Management :love:

guyzou

Messagepar guyzou » 31 oct. 2024, 20:13

aucun diplome, sauf tout mes permis de conduire :bieres:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 oct. 2024, 22:27

Lorange a écrit : Un bac, et pas le plus glorieux ou utile, suite à quoi je passe un CAP.

Barman (Paris, bel hôtel, bar splendide, jolies clientes riches, pourboires monstres)
Directeur de restaurant (bonne école, des heures, des heures et des heures. Du stress et du stress)
Cadre dans une grosse boîte (Strasbourg, statut social ++, mentalement épuisant)
Vendeur en maisons individuelles (Montpellier, bord de mer, très indépendant, bien, très bien)
Directeur d'une agence commerciale (Béziers, me suis bien amusé)
Chasseur immobilier façon Stéphane Plaza (Bordeaux, hyper indépendant, revenus "faciles", déplacements à vélo, gros kiff)
Épicier (à la campagne, création intégrale de notre boîte, plus petits revenus - de loin - de ma vie pro mais plus belle satisfaction, sentiment d'être reconnu et en plein accord avec mes convictions. J'aime mon travail :love: )

J'oublie volontairement 2 ou 3 métiers mais vous savez presque tout. Mes études ne m'ont pas servi à grand chose, j'aurais pu m'arrêter au CM2, le savoir essentiel commun à chacune de mes activités étant la règle de 3 et une maîtrise sommaire de l'écrit.

Si c'était à refaire ? Je me poserais sur un banc d'université et je défoncerai tout jusqu'à plus soif. On est c*n quand on a 18 ans (moi en tout cas), je le saurai pour la prochaine fois :mrgreen:
J'aime bien ce type de résumé et plus encore de parcours .

Je suis néanmoins un peu étonnée que tu n'aies pas fait une Ecole Hôtelière ?
sinon ll est fréquent de ne pas exercer finalement le métier correspondant aux études faites en amont.
L'essentiel est bien d'aimer ce qu'on fait et de s'y épanouir . Jeune on ne sait pas toujours ce pourquoi on est fait.
Bravo Loran.ge :-)

Glouglou

Messagepar Glouglou » 31 oct. 2024, 22:56

Cactus a écrit :
Lorange a écrit : Un bac, et pas le plus glorieux ou utile, suite à quoi je passe un CAP.

Barman (Paris, bel hôtel, bar splendide, jolies clientes riches, pourboires monstres)
Directeur de restaurant (bonne école, des heures, des heures et des heures. Du stress et du stress)
Cadre dans une grosse boîte (Strasbourg, statut social ++, mentalement épuisant)
Vendeur en maisons individuelles (Montpellier, bord de mer, très indépendant, bien, très bien)
Directeur d'une agence commerciale (Béziers, me suis bien amusé)
Chasseur immobilier façon Stéphane Plaza (Bordeaux, hyper indépendant, revenus "faciles", déplacements à vélo, gros kiff)
Épicier (à la campagne, création intégrale de notre boîte, plus petits revenus - de loin - de ma vie pro mais plus belle satisfaction, sentiment d'être reconnu et en plein accord avec mes convictions. J'aime mon travail :love: )

J'oublie volontairement 2 ou 3 métiers mais vous savez presque tout. Mes études ne m'ont pas servi à grand chose, j'aurais pu m'arrêter au CM2, le savoir essentiel commun à chacune de mes activités étant la règle de 3 et une maîtrise sommaire de l'écrit.

Si c'était à refaire ? Je me poserais sur un banc d'université et je défoncerai tout jusqu'à plus soif. On est c*n quand on a 18 ans (moi en tout cas), je le saurai pour la prochaine fois :mrgreen:
J'aime bien ce type de résumé et plus encore de parcours .

Je suis néanmoins un peu étonnée que tu n'aies pas fait une Ecole Hôtelière ?
sinon ll est fréquent de ne pas exercer finalement le métier correspondant aux études faites en amont.
L'essentiel est bien d'aimer ce qu'on fait et de s'y épanouir . Jeune on ne sait pas toujours ce pourquoi on est fait.
Bravo Loran.ge :-)
J'ai passé mon CAP Forumiste. Je finirai Modérateur, c'est sûr.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 nov. 2024, 10:02

Glouglou a écrit :
J'ai passé mon CAP Forumiste. Je finirai Modérateur, c'est sûr.
les modérateurs sont tous d éminents autodidactes, nul besoin de diplômes ;-)

MeTTz

Messagepar MeTTz » 02 nov. 2024, 05:02

Bac C (oui oui ça remonte....) à St Avold. Au rattrapage, la honte, c'était le bac le plus facile à avoir. Mais bon, avec un 2 pointé en anglais coefficient 3 de mémoire, ça partait très très mal.
DEA droit civil à Strasbourg
DESS droit des affaires à Amiens dans une université d'un niveau proche du neant. Même les professeurs étaient d'une faiblesse abyssale

Revenir à « Le bistrot du Graoully »