Le moralomètre II

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Flores

Re: Le moralomètre II

Messagepar Flores » 26 sept. 2024, 19:58

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

Tu me rassures (un peu), je n'avais pas compris que c'était par choix

Personnellement, je ne suis pas certain que j'aurai été volontaire :-D
Very Bad Trip en a fait une scène culte.
Tu vas pas me croire, j'y ai pensé quelques secondes avant de me faire taser :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 26 sept. 2024, 22:14

Flores a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Very Bad Trip en a fait une scène culte.
Tu vas pas me croire, j'y ai pensé quelques secondes avant de me faire taser :mrgreen:
Oh si je te crois, ça me paraît même assez évident si tu as vu le film. Surtout si tu es gros et barbu et que tu es une meute de 1 loup.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 26 sept. 2024, 22:15

belobog a écrit : Tu sais CdH, si ça se trouve, dans la vraie vie, Bisounours est un gros psychopathe, un pervers narcissique ou pire encore, quelqu'un qui ne trie pas ses déchets :chut; ;-)

Déjà, il va chez Starbucks, moi ça m'inquiète un peu...

Bon sinon, moral 8/10. La journée était pas terrible mais on vient de finir les devoirs pour demain avec ma fille et c'était de l'histoire :love:
Ouais, j'ai tiqué aussi sur le Starbucks. Méfions-nous du Bisounours. Reste que les autres sont de gros vantards :-D

Bisounours

Messagepar Bisounours » 26 sept. 2024, 22:26

Couleurdhiver a écrit :
belobog a écrit : Tu sais CdH, si ça se trouve, dans la vraie vie, Bisounours est un gros psychopathe, un pervers narcissique ou pire encore, quelqu'un qui ne trie pas ses déchets :chut; ;-)

Déjà, il va chez Starbucks, moi ça m'inquiète un peu...

Bon sinon, moral 8/10. La journée était pas terrible mais on vient de finir les devoirs pour demain avec ma fille et c'était de l'histoire :love:
Ouais, j'ai tiqué aussi sur le Starbucks. Méfions-nous du Bisounours. Reste que les autres sont de gros vantards :-D
J’avoue parfois que je fais preuve de naïveté, mais c’est parce que je suis un nounours encore immature et pas sex(y)agénaire comme la plupart d’entre-vous :love:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 sept. 2024, 00:56

Glouglou a écrit :
Toni Truand a écrit :

Ahhhhh ma collègue :love:
C’était le bon temps :-(
J'aime pas trop les mouchoirs. Ni l'essuie-tout. Comment ça, le rapport ? :ninja:

J'aime bien ne jamais avoir été infidèle de toute ma vie. Règle d'honneur. Et pourtant, elles sont nombreuses, les prétendantes... :biere:
J’aime avoir toujours été fidèle .
D un autre côté on a jamais trop testé ma résistance à la tentation :oops:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 sept. 2024, 00:58

Bisounours a écrit : 10/10, mon imprimante ne marche plus mais il y a bien plus grave dans la vie. Alors, je n’ai plus qu’à la ramener chez ce sympathique commerçant demain matin, cela sera l’occasion de passer au Starbucks! :ok:
Pareil avec mon petit chauffage de sdb :-( :-( mi meilleur ami en plus. Heureusement j’avais gardé la facture et il était garanti 2 ans (un truc à 30€ qui tombe en panne au bout de 6 mois). Je me les gèle ça craint :-(

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 sept. 2024, 01:05

J’ai le moral je vais sortir indemne de ma semaine à 100km de course à pied, j ai réussi à aller au boulot à bicyclette sans me faire percuter par un camion entre Cheminot et Louvigny, j’ai résisté aux rafales de vent et réussi l’ascension de la côte de Lesmenils et j’ai pu récupérer à temps ma vieille 106 qui est reparti pour 2 ans.
En plus demain Metz gagne à Troyes.
Et le pire c’est que j ai réussi un mois de plus à conserver mon célibat!!!!!!!
Pourvu que ça dure! ( pas CMB)

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 29 sept. 2024, 15:22

belobog a écrit :
Flores a écrit :

J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait.
Là, lors d'une formation, j'ai eu la possibilité de. Du coup je me suis porté volontaire.
Ca fait la même sentation que lorsqu'on se prend un coup de jus, sauf que l'on a l'impression que ça dure plus longtemps. Les muscles se tétanisent. C'est vraiment bizarre

C'est une bonne arme intermédiaire pour une attaque au couteau

Mon p'tit Belobogounet,

Après Lopez qui ruine les Girondins, le stade vide que le contribuable bordelais va devoir financer en plein, v'là t-y pas que c'est le Président de région qui détourne des fonds publics pour des dépenses personnelles ( bon, c'est un socialo, faut pas vous plaindre, c'est dans les gènes), tu dois être content, toi au moins tu sais à quoi servent tes impôts locaux. Petit veinard que tu es. J'en serais presque jaloux.

belobog

Messagepar belobog » 29 sept. 2024, 16:02

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

Mon p'tit Belobogounet,

Après Lopez qui ruine les Girondins, le stade vide que le contribuable bordelais va devoir financer en plein, v'là t-y pas que c'est le Président de région qui détourne des fonds publics pour des dépenses personnelles ( bon, c'est un socialo, faut pas vous plaindre, c'est dans les gènes), tu dois être content, toi au moins tu sais à quoi servent tes impôts locaux. Petit veinard que tu es. J'en serais presque jaloux.
:gne: J'avais même pas suivi...

En ce moment, mes sujets "d'irritation citoyenne" sont plus locaux encore, particulièrement la suppression de la quasi totalité des places de stationnement dans mon quartier (ce qui n'empêchera pas de collecter la manne annuelle du stationnement résident... mais donc avec quasiment plus de places disponibles)

Objectif, construire deux nouvelles pistes cyclables... alors que celles qui existent déjà (de l'autre coté de la rue) sont très bien.
Donc à part faire c*** le bon peuple à tous les niveaux (moins de stationnement + durée des travaux + impôt locaux qui vont encore augmenter pour financer ces travaux inutiles), je ne vois pas trop la rationalité ni économique, ni environnementale

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 29 sept. 2024, 19:05

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Mon p'tit Belobogounet,

:gne: J'avais même pas suivi...

En ce moment, mes sujets "d'irritation citoyenne" sont plus locaux encore, particulièrement la suppression de la quasi totalité des places de stationnement dans mon quartier (ce qui n'empêchera pas de collecter la manne annuelle du stationnement résident... mais donc avec quasiment plus de places disponibles)

Objectif, construire deux nouvelles pistes cyclables... alors que celles qui existent déjà (de l'autre coté de la rue) sont très bien.
Donc à part faire c*** le bon peuple à tous les niveaux (moins de stationnement + durée des travaux + impôt locaux qui vont encore augmenter pour financer ces travaux inutiles), je ne vois pas trop la rationalité ni économique, ni environnementale
Le bonheur d'avoir un Maïté écolo aux manettes. Je dis ça, mais le mien estampillé LR ( peut être un néo Macron) a également réduit le nombre de places de parking, doublé par un système de zones de stationnement et d'une typologie de résidents... Bref, une usine à gaz sans le méthane à exploiter à la sortie, alors que le système anarchique qui régnait avant satisfaisait tout le monde.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »