InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :
Tu me rassures (un peu), je n'avais pas compris que c'était par choix
Personnellement, je ne suis pas certain que j'aurai été volontaire
Mon p'tit Belobogounet,
Après Lopez qui ruine les Girondins, le stade vide que le contribuable bordelais va devoir financer en plein, v'là t-y pas que c'est le Président de région qui détourne des fonds publics pour des dépenses personnelles ( bon, c'est un socialo, faut pas vous plaindre, c'est dans les gènes), tu dois être content, toi au moins tu sais à quoi servent tes impôts locaux. Petit veinard que tu es. J'en serais presque jaloux.

J'avais même pas suivi...
En ce moment, mes sujets "d'irritation citoyenne" sont plus locaux encore, particulièrement la suppression de la quasi totalité des places de stationnement dans mon quartier (ce qui n'empêchera pas de collecter la manne annuelle du stationnement résident... mais donc avec quasiment plus de places disponibles)
Objectif, construire deux nouvelles pistes cyclables... alors que celles qui existent déjà (de l'autre coté de la rue) sont très bien.
Donc à part faire c*** le bon peuple à tous les niveaux (moins de stationnement + durée des travaux + impôt locaux qui vont encore augmenter pour financer ces travaux inutiles), je ne vois pas trop la rationalité ni économique, ni environnementale