L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
- Dr.Oetker
Re: L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
Le résultat de la "lutte" contre le piratage sera le même que toutes les "luttes" précédentes : peau de zob.
C'est impossible à réguler, le jour où tu fermes un serveur (et ça prendra des mois car hébergé dans des pays pas forcément très coopératifs), 10 nouveaux auront rouvert.
Le seul moyen de réellement lutter contre ces services illégaux c'est de proposer une offre légale de qualité et au bon prix.
Canal + par exemple, c'est plutôt cher mais si on ne parle que du foot, le contenu est excellent. Et puis tu as tout le reste. Pas de problème pour payer l'abonnement.
DAZN ? C'est hyper cher, tu dois t'engager, tu payes même en juillet/août et tu n'as même pas l'intégralité de la L1...
C'est impossible à réguler, le jour où tu fermes un serveur (et ça prendra des mois car hébergé dans des pays pas forcément très coopératifs), 10 nouveaux auront rouvert.
Le seul moyen de réellement lutter contre ces services illégaux c'est de proposer une offre légale de qualité et au bon prix.
Canal + par exemple, c'est plutôt cher mais si on ne parle que du foot, le contenu est excellent. Et puis tu as tout le reste. Pas de problème pour payer l'abonnement.
DAZN ? C'est hyper cher, tu dois t'engager, tu payes même en juillet/août et tu n'as même pas l'intégralité de la L1...
- InSerinWeTrust
"... et tu n'as même pas l'intégralité. "Dr.Oetker a écrit : Le résultat de la "lutte" contre le piratage sera le même que toutes les "luttes" précédentes : peau de zob.
Ça commence peut être par là. Tu veux suivre ton club, pour peu qu'il fasse des bons résultats, 1 match sur 3 ou 4, il te faut un deuxième abonnement..
Bein pour suivre Metz, c'est 15€. C'est largement supportable ( je vois peu de matchs de Metz au stade, je suis expatrié, à part Martigues et Grenoble, le reste est trop loin même si j'ai pu aller au PFC) en tant que supporter, je ne me saigne pas pour ça. Sincèrement, jusqu'à 30€ par mois, c'est jouable ( un fumeur c'est combien la tumeur tous les mois?), avec ou sans autre programme à côté. Je suis ni riche ni pauvre ( je gagne à peu près le salaire moyen français), Mais il est vrai que pour certains, il faut sans doute faire un arbitrage.
- fle3fois
J'ai le même problème, c'est de + en + dur de capter qqchose d'illégal, ça coupe, il n'y a plus de son (qq fois en Russe ou en langage inconnu) , il y a des interférences sans arrêt, ça s'arrête tout de suite et effectivement la question se pose de devoir mettre 10 ou 15€/mois (mais c'est un max)champ d'or a écrit :
Perso je n'arrive plus à suivre un match de Metz depuis le début de saison et envisage un abonnement BeIn.![]()
et aujourd'hui pas moyen d'avoir qqchose, il y a un espèce de voile blanc qui se met devant l'écran et qui empêcher toute commande ??
-
Si tu n'arrives plus à voir un match de Metz depuis le début de saison, comment fais tu pour les commenter ?champ d'or a écrit : Il faudra attendre le résultat de la lutte contre les diffusions illégales et l'IPTV.
Perso je n'arrive plus à suivre un match de Metz depuis le début de saison et envisage un abonnement BeIn.![]()
Pour la L1 ça finira par s'abonner aussi. C'est le choix du diffuseur qui tire également le nombre d'abonnés vers le bas. Avec Canal, Amazon et BeIn t'avais d'autres produits/services. Avec DAZN tu payes cher pour pas grand chose.
Mais ça restera à perte pour la chaîne, sans surprise.
- metz011
Perso j'ai craqué le soir contre Martigues car les canaux max ne sont pas fiables disons
Et je regrette pas, j'étais abonné a prime ( pareil prix pas exagéré, service très correct et déjà client amazon donc j'avais participé a l'économie on va dire ) . J'étais surtout enchanté du service prime de pouvoir voir les matchs en Replay sans aucun risque de bug ou de spoilers ! C'était quelque chose que je ne pensais pas possible sur Bein ... Et a ma grande surprise cette option est bien présente !
Donc franchement a vous lire n'hésitez pas, c'est rapide pour s'abonner, fluide et sans engagement !
Abonnement digitale Bein via my canal pour info (sans être client canal je précise ! )

Et je regrette pas, j'étais abonné a prime ( pareil prix pas exagéré, service très correct et déjà client amazon donc j'avais participé a l'économie on va dire ) . J'étais surtout enchanté du service prime de pouvoir voir les matchs en Replay sans aucun risque de bug ou de spoilers ! C'était quelque chose que je ne pensais pas possible sur Bein ... Et a ma grande surprise cette option est bien présente !
Donc franchement a vous lire n'hésitez pas, c'est rapide pour s'abonner, fluide et sans engagement !
Abonnement digitale Bein via my canal pour info (sans être client canal je précise ! )
- champ d'or
J'ai vu un bandeau publicitaire pour un essai DAZN gratuit de 7 jours. Ils sont déjà au bout du rouleau. 

- metz011
Pendant la trêvechamp d'or a écrit : J'ai vu un bandeau publicitaire pour un essai DAZN gratuit de 7 jours. Ils sont déjà au bout du rouleau.![]()

- Przemysl.
Suite au refus de Bein de payer sa 1er traite du 30 août 2024, Lyon a envoyé une lettre de mise en demeure à la LFP de recouvrer cette somme et Le Havre a annoncé qu'ils refuseront l'accès de leur stade aux équipes Bein.
- Straight Outta Metz
Dazn compte apparemment près de 500 000 abonnés
J’y crois pas trop,quasi impossible
Source l’équipe du jour
Source l’équipe du jour
-
C'est impossible à vérifier et même si ce chiffre est vrai il reste très (très) loin des attendus.Straight Outta Metz a écrit : Dazn compte apparemment près de 500 000 abonnés
Source l’équipe du jour
Ce n'est pas pour rien que DAZN multiplies les offres ces derniers temps, est-ce que ça va suffire l'avenir nous les dira..