Ajaccio-Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Couleurdhiver

Re: Ajaccio-Metz : les groupes

Messagepar Couleurdhiver » 03 nov. 2024, 22:13

_Chris. a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Celui du Red Star l’était tout autant et pourtant …
Celui du Red Star l’était nettement plus. Ajaccio c’est quand même sur le papier une équipe qui vaut entre 7 et 10 de ce championnat
Oulà, du point de vue "qualité de l'effectif", je vois plutôt Ajaccien à hauteur de la 13-15 ème place. Pas d'accord avec toi, c'est plutôt rare.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 03 nov. 2024, 22:15

_Chris. a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Celui du Red Star l’était nettement plus. Ajaccio c’est quand même sur le papier une équipe qui vaut entre 7 et 10 de ce championnat
Je trouve le milieu corse plutôt intéressant, même si V.Jacob est mis de côté.. Le trio Mangani /Jabol-Folcarelli (que j'aimerais voir chez nous au plus vite)/ Barreto, c'est tout de même très qualitatif pour de la Ligue 2. Devant, il manquera Touzghar, qui est en nette perte de vitesse, mais Santelli est capable de gagner n'importe quel duel sur un centre aérien, voire d'être assez rusé pour aller taper un second ballon dans notre surface (notre énorme point faible, à mes yeux).
Derrière, j'avoue ne pas bien connaître la ligne défensive mais c'est la troisième défense de Ligue 2 (avec Metz). On aura en face de nous une équipe qui me semble très organisée défensivement (il y a de l'expérience et du métier), mais qui peine gravement offensivement et jouera probablement le contre et la transition à fond. À Metz de marque rapidement puis de tout fermer.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 03 nov. 2024, 23:34

Terrain catastrophique qui ne favorise pas notre jeu et nos gabarits.

Frayel

Messagepar Frayel » 03 nov. 2024, 23:58

Patsupfcmetz a écrit :
Couleurdhiver a écrit : C'est bien faible ce groupe ajaccien.
Plus inquiétant il est même un minima au dessus de celui du red star .

Frayel

Messagepar Frayel » 04 nov. 2024, 00:00

Couleurdhiver a écrit :
_Chris. a écrit :

Oulà, du point de vue "qualité de l'effectif", je vois plutôt Ajaccien à hauteur de la 13-15 ème place. Pas d'accord avec toi, c'est plutôt rare.
Totalement d accord , si le Red Star a une tête de relégable, les corses auront du mal à être au dessus de la 13 ème place

Kent'

Messagepar Kent' » 04 nov. 2024, 07:50

_Chris. a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Comme nous.

patrick57

Messagepar patrick57 » 04 nov. 2024, 08:46

Le top number 9 présent

_Chris.

Messagepar _Chris. » 04 nov. 2024, 09:51

Kent' a écrit :
_Chris. a écrit :

Comme nous.
Une fois n’est pas coutume, cette fois je suis pas d’accord. J’aimerai savoir qui sur le papier à part Lorient et le PFC a un meilleur effectif sur le papier que nous

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 04 nov. 2024, 09:53

———————-Sy——————-
Kouao—Sané-Traoré—Udol
—-Deminguet-Stambouli—
Asoro———Hein—-—Bokele
——————-Sabaly—————

Même si perso je remettrai Oukidja.

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 04 nov. 2024, 11:46

LorraineGrenat a écrit : ———————-Sy——————-
Kouao—Sané-Traoré—Udol
—-Deminguet-Stambouli—
Asoro———Hein—-—Bokele
——————-Sabaly—————

Même si perso je remettrai Oukidja.
Pas évident pour le coach, tu le laisses dans le but tu envoies 1 mauvais signal au remplaçant à moins d'avoir 1 discussion entre les 3.
Tu le change Alex risque de perdre encore plus confiance.
Vraiment pas simple,je donnerai encore 1 chance à oukidja, pour le reste de ta composition j'essaierai Elisor avec sabaly en pointe.

Revenir à « Passion Grenat »