Bel opportunisme de G. HEIN après un début de match vraiment pas terrible de sa part et de toute l'équipe.
Bon on prend quand-même

Tout était prévu en fait. C'est bien ça ?wiz2metz a écrit :Voilà voilàDiego 10 a écrit : Hein pas terrible terrible sur ce match.![]()
J'émets l'idée depuis de le début de la saison. D'une part, parce que Hein est le meilleur ailier des joueurs à disposition et qu'il est le seul à être capable de gagner un un-contre-un en étant en capacité de centrer, re-dribbler ou tout simplement tirer derrière, sans être en déséquilibre parce qu'il a gagné son duel autrement qu'à l'arrache. Il est technique et possède les fondamentaux, quoi.Sebathan a écrit :Je me demande si on ne devrait pas le repositionner dans l'axe et mettre Hein sur l'aile.Wezee a écrit : Pourquoi Jallow est toujours titulaire ?
Ce n'est pas fauxLautern59 a écrit :On en a aussi offert ces derniers temps...Sebathan a écrit : Bien vu Gauthier !!
Le nombre de cadeaux qu'on nous offre cette saison.
C'est limite chiant parce que je préfèrerai qu'on claque un but dans le jeu.![]()
Je viens de vérifier sur transfertmark et Hein a principalement joué dans l'axe depuis la saison dernière.Glouglou a écrit :J'émets l'idée depuis de le début de la saison. D'une part, parce que Hein est le meilleur ailier des joueurs à disposition et qu'il est le seul à être capable de gagner un un-contre-un en étant en capacité de centrer, re-dribbler ou tout simplement tirer derrière, sans être en déséquilibre parce qu'il a gagné son duel autrement qu'à l'arrache. Il est technique et possède les fondamentaux, quoi.Sebathan a écrit :
Je me demande si on ne devrait pas le repositionner dans l'axe et mettre Hein sur l'aile.
Et d'autre part, je pense que Jallow est actuellement tout le contraire de Hein. Il est devenu très lisible, et donc inefficace. Recentré, il pourrait faire du bien avec sa qualité de déviation et sa capacité à recevoir un ballon, le contrôler proprement et vite distribuer. En meneur de jeu arrêté, il peut faire des merveilles.
Ou alors, tu joues avec deux dix, étant donné que tu n'a pas de réels ailiers...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Capitaine Fracasse, JD57, Pasta, TressorMoreno et 205 invités