Tu as coché quelle case alors ? master ?MeTTz a écrit : Bac C (oui oui ça remonte....) à St Avold. Au rattrapage, la honte, c'était le bac le plus facile à avoir. Mais bon, avec un 2 pointé en anglais coefficient 3 de mémoire, ça partait très très mal.
DEA droit civil à Strasbourg
DESS droit des affaires à Amiens dans une université d'un niveau proche du neant. Même les professeurs étaient d'une faiblesse abyssale
Votre niveau d"études ?
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Votre niveau d"études ?
- MeTTz
Oui, c'est là que j'ai compris que j'avais vieilliCactus a écrit :Tu as coché quelle case alors ? master ?MeTTz a écrit : Bac C (oui oui ça remonte....) à St Avold. Au rattrapage, la honte, c'était le bac le plus facile à avoir. Mais bon, avec un 2 pointé en anglais coefficient 3 de mémoire, ça partait très très mal.
DEA droit civil à Strasbourg
DESS droit des affaires à Amiens dans une université d'un niveau proche du neant. Même les professeurs étaient d'une faiblesse abyssale

Mais en réalité, je ne voulais pas répondre à proprement parler au sondage, ça pourrait blesser et stigmatiser certaines personnes. Pourquoi ce sondage au fait, quelle est sa finalité ?
- Cactus
- Administrateur du site
C'est un vieux sondage qui date de 2018...et je ne sais plus pourquoi il avait été lancé à l"époque !MeTTz a écrit :Oui, c'est là que j'ai compris que j'avais vieilliCactus a écrit :
Tu as coché quelle case alors ? master ?
Mais en réalité, je ne voulais pas répondre à proprement parler au sondage, ça pourrait blesser et stigmatiser certaines personnes. Pourquoi ce sondage au fait, quelle est sa finalité ?
et rassure toi, personne ne s'est senti blessé ni rabaissé, ici nous sommes entre gens de bonne compagnie et cool.
Ca permet tout de même de voir que ce forum est d'un bon niveau et de bonne tenue, quand bien même il y a peu de réponses...mais ça va s'étoffer !
Ehh oui...on a tous pris de la bouteille

- MeTTz
Peut-être parce que les autres vivent en tôle pour manque de savoir écrireCactus a écrit :MeTTz a écrit :
Oui, c'est là que j'ai compris que j'avais vieilli
Ca permet tout de même de voir que ce forum est d'un bon niveau et de bonne tenue, quand bien même il y a peu de réponses...mais ça va s'étoffer !

Fallait bien que je te taquine un peu...
- Cactus
- Administrateur du site
Eh ben figure toi qu'il y en a ( eu) de très instruits qui ont fini en tôle ^^et qui y sont restés !MeTTz a écrit :Peut-être parce que les autres vivent en tôle pour manque de savoir écrireCactus a écrit :
ce n'est pas le critère principal ici

- Couleurdhiver
Et d'autres qui s'évadent pour revenir commettre leurs méfaits par ici. De sacrés récidivistesCactus a écrit :Eh ben figure toi qu'il y en a ( eu) de très instruits qui ont fini en tôle ^^et qui y sont restés !MeTTz a écrit :
Peut-être parce que les autres vivent en tôle pour manque de savoir écrire
ce n'est pas le critère principal ici![]()

- InSerinWeTrust
Je dirais même en taule. Serin lui finira peut être entre 4 tôles sinon.Cactus a écrit :Eh ben figure toi qu'il y en a ( eu) de très instruits qui ont fini en tôle ^^et qui y sont restés !MeTTz a écrit :
Peut-être parce que les autres vivent en tôle pour manque de savoir écrire
ce n'est pas le critère principal ici![]()
- MeTTz
Mon dieu, je suis tellement habitué à voir des maisons en tôles ici que mon clavier a fourché 🥴
- Cactus
- Administrateur du site
Nos 6 Masters et 4 Docteurs accepteraient ils de se dénoncer
et indiquer leur spécialité ?

-
Sinon vont-ils se faire bannir?Cactus a écrit : Nos 6 Masters et 4 Docteurs accepteraient ils de se dénonceret indiquer leur spécialité ?

Revenir à « Le bistrot du Graoully »