Bonjour
Il faudrait passer l’info au FC Metz que l’un des baby foot du bar de La Tribune Sud mérite une révision (changer la boule qui est cassée et resserrer un peu les joueurs)
Les baby foot sont très bien pour les enfants
C'est transmis !
Re: Une question à la modération?
- fle3fois
Dernière modification par Cactus le 25 sept. 2024, 10:40, modifié 1 fois.
Raison : info notée
Raison : info notée
- titi_lorraine
Bonjour, l'intrusion du forum par tous les espaces publicitaires est juste insupportable. On a des encarts affichés entre l'auteur et son message ou carrément en plein milieu du message. La lecture en devient très pénible. Est on vraiment obligé de passer par là pour en financer l'hébergement ?
- DCD
Télécharge et installe uBlock Origintiti_lorraine a écrit : Bonjour, l'intrusion du forum par tous les espaces publicitaires est juste insupportable. On a des encarts affichés entre l'auteur et son message ou carrément en plein milieu du message. La lecture en devient très pénible. Est on vraiment obligé de passer par là pour en financer l'hébergement ?

- Cactus
- Administrateur du site
Je partage votre agacement c'est réellement insupportable.titi_lorraine a écrit : Bonjour, l'intrusion du forum par tous les espaces publicitaires est juste insupportable. On a des encarts affichés entre l'auteur et son message ou carrément en plein milieu du message. La lecture en devient très pénible. Est on vraiment obligé de passer par là pour en financer l'hébergement ?
J'ai à nouveau transmis.
A Hélène cette fois.
- Glouglou
Je vous conseille "ghostery".Cactus a écrit :Je partage votre agacement c'est réellement insupportable.titi_lorraine a écrit : Bonjour, l'intrusion du forum par tous les espaces publicitaires est juste insupportable. On a des encarts affichés entre l'auteur et son message ou carrément en plein milieu du message. La lecture en devient très pénible. Est on vraiment obligé de passer par là pour en financer l'hébergement ?
J'ai à nouveau transmis.
A Hélène cette fois.
- titi_lorraine
Je ne connaissais pas, merciDCD a écrit :Télécharge et installe uBlock Origintiti_lorraine a écrit : Bonjour, l'intrusion du forum par tous les espaces publicitaires est juste insupportable. On a des encarts affichés entre l'auteur et son message ou carrément en plein milieu du message. La lecture en devient très pénible. Est on vraiment obligé de passer par là pour en financer l'hébergement ?![]()

- titi_lorraine
Merci !Cactus a écrit :Je partage votre agacement c'est réellement insupportable.titi_lorraine a écrit : Bonjour, l'intrusion du forum par tous les espaces publicitaires est juste insupportable. On a des encarts affichés entre l'auteur et son message ou carrément en plein milieu du message. La lecture en devient très pénible. Est on vraiment obligé de passer par là pour en financer l'hébergement ?
J'ai à nouveau transmis.
A Hélène cette fois.
- InSerinWeTrust
En quoi mon sondage sur les manquements des autres joueurs est déplacé et incongru et donc supprimé et celui qui demande de dégoupiller la tête d'un joueur est normal, respectueux et donc conservé ?? Bizarre.
- Cioran
- Administrateur du site
Ton sondage est un peu fouilli, comment s’y retrouver? Tu poses plusieurs questions qui n’ont rien à voir les unes avec les autres, tout en taillant des shorts aux joueurs au passage.InSerinWeTrust a écrit : En quoi mon sondage sur les manquements des autres joueurs est déplacé et incongru et donc supprimé et celui qui demande de dégoupiller la tête d'un joueur est normal, respectueux et donc conservé ?? Bizarre.
Mais tu as raison pour l’autre sondage, cessons de nous en prendre à nos joueurs à travers ce genre de sondages !
- InSerinWeTrust
Le but était de mettre en évidence que les 4 joueurs de devant sont à peine égratignés pour leur impuissance devant et qu'il faut- si on demande la tête d'un fautif- peut être voir plus large, et d'être équitable en demandant la tête de ( presque) tout les fautifs. Le tout ( au niveau du sondage, pas du texte l'accompagnant) sur un ton chambreur, voir sarcastique. Mais l'autre sondage a été arrêté aussi entre temps, c'était selon moi le plus important, critiquer un joueur, c'est normal, créer un Comité de Salut Public sur un joueur, c'est totalement inadmissible.Cioran a écrit :Ton sondage est un peu fouilli, comment s’y retrouver? Tu poses plusieurs questions qui n’ont rien à voir les unes avec les autres, tout en taillant des shorts aux joueurs au passage.InSerinWeTrust a écrit : En quoi mon sondage sur les manquements des autres joueurs est déplacé et incongru et donc supprimé et celui qui demande de dégoupiller la tête d'un joueur est normal, respectueux et donc conservé ?? Bizarre.
Mais tu as raison pour l’autre sondage, cessons de nous en prendre à nos joueurs à travers ce genre de sondages !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »