FC Metz - SM Caen, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: FC Metz - SM Caen, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 11 nov. 2024, 17:45

Glouglou a écrit :
DCD a écrit :

Du coup, je ne vous le calcule pas :-)
Allez, s'il te plaît. :love:
Et bien, le onze de départ du match de samedi soir avait un âge moyen de 28 ans et 11 mois, pour un âge médian de 28 ans et 3 mois (celui de Gauthier HEIN).

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 11 nov. 2024, 18:57

Le + : à une portée de fléchette du PFC.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 11 nov. 2024, 23:51

Kent' a écrit :
- Udol qui fait son match mais sans plus non plus. Je le trouve un peu en dedans depuis 2-3 matchs et je pense que ce serait bien qu'il puisse profiter de la coupe de France pour souffler;
Comme Candé sera en sélection, si on veut faire souffler Udol contre Obernai il faudra mettre Alpha Touré arrière gauche. Pourquoi pas, après tout.

DCD

Messagepar DCD » 12 nov. 2024, 09:07

Le + : on ouvre le score sur une phase de possession

Le - : on concède trop d'occasions nettes à laisser la balle à l'adversaire.

Mirri

Messagepar Mirri » 12 nov. 2024, 11:25

pour moi il y'a un +++ majeur, très loin devant les autres : Oukidja.

un d'entre nous a ecrit : "quand ca va pas il faut le dire et quand ca va il faut le dire aussi"
je ne peux qu'etre complètement d'accord avec ça après les dernières 180 minutes.

Alex a par le passé mis des tampons totalement volontaires, inutiles de surcroit, et j'avais juste envie qu'il dégage tant cela ne correspondait pas à l'idée que je me faisais du football. Ce caractère sanguin nous a fait perdre des points.

Aujourd'hui, c'est ce même caractère qui lui a permis ce retour en force. Après avoir été relégué sur le banc 20 minutes, c'est une performance mentale absolument étonnante.

Bravo Alex !!!! Continue comme ça :metzch:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 12 nov. 2024, 12:19

Il faut bien avouer, que dans la tête, ça doit pas être simple de gérer tout ça.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 12 nov. 2024, 14:15

Mirri a écrit : pour moi il y'a un +++ majeur, très loin devant les autres : Oukidja.

un d'entre nous a ecrit : "quand ca va pas il faut le dire et quand ca va il faut le dire aussi"
je ne peux qu'etre complètement d'accord avec ça après les dernières 180 minutes.

Alex a par le passé mis des tampons totalement volontaires, inutiles de surcroit, et j'avais juste envie qu'il dégage tant cela ne correspondait pas à l'idée que je me faisais du football. Ce caractère sanguin nous a fait perdre des points.

Aujourd'hui, c'est ce même caractère qui lui a permis ce retour en force. Après avoir été relégué sur le banc 20 minutes, c'est une performance mentale absolument étonnante.

Bravo Alex !!!! Continue comme ça :metzch:
:bravo: :yes:

Oukidja est capable du meilleur, comme du pire .
Mais il doute de rien, et il a une force mentale hors du commun. Et je trouve qu'il a un côté attachant !

C'était le gardien de la remontée de Strasbourg, et en ligue 1, il avait perdu sa place pour Kamara. ( déjà une pépite, même sii s'est plutôt bien repris depuis).
Donc lors du match Strasbourg-PSG, alors que Strasbourg mena 2-1, Kamara perdit un peu ( beaucoup)ses moyens, malaise ? , bref il n'était pas blessé mais dut être remplacé.
Oukidja reprit sa place pour les 20 dernières minutes et se montra déterminant et sauva les 3 points.
Je me rappelle d'une parade à bout portant sur une tête de Cavani.

Metz68

Messagepar Metz68 » 12 nov. 2024, 18:43

Oukidja ? Comment dire...
Du haut de mes 40 piges bien tassées, j'ai rarement autant apprécié un joueur du F.C Metz
:metzch:
Merci pour tout Alex et Bravo !
Il nous reste encore de nombreux défis à relever
:bieres:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 12 nov. 2024, 21:40

Sssasasaroyan a écrit : Le + : à une portée de fléchette du PFC.
Je me demande si il faut vraiment compter sur la place du PFC, en plus d'avoir déjà un bel effectif ils vont surement se renforcer à la trêve avec des joueurs calibres L1 pour "assurer". Je pense qu'ils vont nous surprendre.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 nov. 2024, 22:02

Chriss200 a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Le + : à une portée de fléchette du PFC.
Je me demande si il faut vraiment compter sur la place du PFC, en plus d'avoir déjà un bel effectif ils vont surement se renforcer à la trêve avec des joueurs calibres L1 pour "assurer". Je pense qu'ils vont nous surprendre.
Comme le FC Metz, quoi ! :-P

Revenir à « Passion Grenat »