Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
GryseL04

Re: Le topic des runners

Messagepar GryseL04 » 04 nov. 2024, 18:35

Kent' a écrit :
GryseL04 a écrit : Marseille-Cassis pour moi ce dimanche. Grosse pluie annoncée ce week-end. Je croise les doigts pour que la route ne soit pas une piscine !
Alors, ça a donné quoi ?
Très belle course, quasiment sans pluie finalement.
Je visais les 1h50 et je finis en 1h44.
La montée de la Gineste est exigeante mais ça passe.
Vraiment une belle expérience, j'ai pris beaucoup de plaisir

Kent'

Messagepar Kent' » 04 nov. 2024, 19:59

GryseL04 a écrit :
Kent' a écrit :

Alors, ça a donné quoi ?
1h44 sur Marseille - Cassis, ça vaut allègrement un sub 1h40 sur un semi roulant ça.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 04 nov. 2024, 21:05

Kent' a écrit :
GryseL04 a écrit :

1h44 sur Marseille - Cassis, ça vaut allègrement un sub 1h40 sur un semi roulant ça.
Je verrai ça début janvier avec un semi très roulant à Ste-Maxime.
D'ici là, un ou 2 trails prévus

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 nov. 2024, 21:44

Kent' a écrit :
GryseL04 a écrit : Marseille-Cassis pour moi ce dimanche. Grosse pluie annoncée ce week-end. Je croise les doigts pour que la route ne soit pas une piscine !
Alors, ça a donné quoi ?
Toni Truand a écrit : J’ai enfin réussi à atteindre l’objectif que je me suis fixé il y a quelques années quand j’ai commencé à courir: courir un marathon en moins de 4h. Dur dur mais j’ai tenu. Pas d’indications kilométriques entre le 20e et le 38e, une meneuse d’allure faisant n’importe quoi, un enflammage de ma part entre le 22e et le 30e (?) environ que j’ai payé sur la fin . Mais pour une fois j’ai été agressif dans ma course, j’ai pas subi et finalement j’ai réussi.
Ça donne envie de continuer , sur un marathon plus plat de voir si je peux pas faire mieux.
Le 10 la marlienne j’essayerai de faire moins dd 50mn et la St Nicolas à Nancy de faire mieux que l’an dernier 48mn même si faudra voir avec le nouveau parcours.
Félicitations, toujours une grosse étape le sub 4 sur marathon. :bieres: Tu vas voir, si tu restes régulier, le chrono va encore descendre. ;) Tu étais à Francfort ?
La Marlienne c'est quand même pas ultra roulant. La course de la Saint-Nicolas pareil, je l'ai fait il y a deux ans, parcours pas aussi simple qu'il n'y paraît. Faisait un froid de canard en plus.
Si tu veux te tester sur 10, essaye de viser Thaon le dernier dimanche avant Noël.
Merci
Ça fait loin Thaon. La St Nicolas le parcours sera différent et je ferais en sorte de pas me faire coincer dans la masse. Mais sinon pour faire un chrono j’ai le 10km de pontam.
Pareil pour marly effectivement ça monte et y’a de la gadoue . Mais bon si je peux rester sous les 50mn dans ces courses je serais content.
Sinon je me suis inscrit sur un coup de tête sur le semi d’Illkirch mais apparemment c’est en plein marché de Noël, je vais devoir dormir dans ma voiture :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 nov. 2024, 21:46

golden years a écrit :
Toni Truand a écrit : J’ai enfin réussi à atteindre l’objectif que je me suis fixé il y a quelques années quand j’ai commencé à courir: courir un marathon en moins de 4h.
Un grand grand bravo à toi, et avec la manière !!! C'est très inspirant. Pour ma part, je navigue entre l'excès de confiance et les doutes. Je me suis récemment enflammé et j'ai beaucoup de mal à récupérer.

D'ici une quinzaine de jours, un deuxième objectif pour mes 48 ans, 7 boucles de 7 kms sur mon parcours fétiche, je "vise" ( si j'en arrive à bout ) les 6 heures et puis on verra pour l'année prochaine quel dossard je mettrai.

Encore bravo
Merci :love:
C’est pas la course de Champigneulles dont tu parles?

golden years

Messagepar golden years » 04 nov. 2024, 22:47

Toni Truand a écrit :
Merci :love:
C’est pas la course de Champigneulles dont tu parles?
Ah non, c'est en Moselle-Est

golden years

Messagepar golden years » 10 nov. 2024, 03:12

Auigisé comme une lame, puissant comme un couteau, chauffé comme une lame et puissant comme un fusils d'assaut.

7 * mon 7.5 kms que j'ai deja du faire mille fois.

RDV dimanche le 17 au "char" Départ 10.00

nicsand

Messagepar nicsand » 10 nov. 2024, 07:22

golden years a écrit : Auigisé comme une lame, puissant comme un couteau, chauffé comme une lame et puissant comme un fusils d'assaut.

Spich?
C'est un défi perso ou c'est une course officielle ?
Je cours ou je fais du vélo très souvent dans cette forêt :love:

golden years

Messagepar golden years » 12 nov. 2024, 22:18

nicsand a écrit :
golden years a écrit : Auigisé comme une lame, puissant comme un couteau, chauffé comme une lame et puissant comme un fusils d'assaut.

Spich?
C'est un défi perso ou c'est une course officielle ?
Je cours ou je fais du vélo très souvent dans cette forêt :love:
Oui c'est bien cette foret. C'est mon terrain de jeu, marche, course, cueillettes diverses, un vrai poumon !
Oui c'est un défi perso pour mes 48 ans, du coup 48 kilometres et terminer le tour. C'est chiant de tourner en rond mais je trouvais ca gentillement cocasse. Et continuer de courir sérieusement jusque l'été 2025. Peut-etre mettre un dossard sur une belle course ou un beau projet en montagne...
On se rend compte qu'avec Strava il y a une belle communauté de runners de tout bord...Perso j'ai une vieille Polar V800 que je n'arrivais plus à updater. Je me rends compte que ca matche sur les segments, c'est tres fun !

Gros rhume depuis dimanche, j'avais un plan mais bon du coup je vais déjà essayer de finir !!!

uLs

Messagepar uLs » 13 nov. 2024, 10:04

Inscris sur le 18km de Verdun en mars 2025, je reprends progressivement le trail et le fractionné. Que c'est dur... Surtout avec des douleurs au tendon d'achille. Vite que ca passe que je puisse remonter en puissance..

Revenir à « Tous les sports »