Suivi des joueurs prêtés
- champ d'or
Re: Suivi des joueurs prêtés
C'était son 1er match, il n'était pas convoqué les fois précédentes. Le mec a quand même mis 2 mois pour se remettre au niveau du championnat slovène. Qu'il en marque d'autres, ça augmentera les chances de s'en débarrasser l'été prochain.
-
Le but et beau en plusAlinsky a écrit : SLOVENIE : MURA - MARIBOR 1 à 1 ce 26/10/24 pour MARIBOR égalisation de Benjamin TETTEH à la 93ème

-
Re: Le topic des anciens messins
Je pensais qu'il avait été vendu.gigi57 a écrit :Il est déjà prêté par Metz à Udine…Evargalo a écrit :
Étant entré en jeu en coupe d'Italie avec Udine, Arthur Atta ne pourra pas être prêté en Série B en janvier.
-
Re: Le topic des anciens messins
Je viens de vérifier OA automatique, je l'ignorais.DidierZedong a écrit :Je pensais qu'il avait été vendu.gigi57 a écrit :
Il est déjà prêté par Metz à Udine…
- Jacobson
Arthur a tapé dans l'œil de Thauvin.
Dans une interview récent, il a dit :
"J'ai découvert Arthur Atta qui vient de Metz, attention, attention, très très bon joueur"
Dans une interview récent, il a dit :
"J'ai découvert Arthur Atta qui vient de Metz, attention, attention, très très bon joueur"
-
Oui mais il jouait trop bien au foot, on aime pas ça à Metz. Surtout pas plus d'un joueur de football par saison et malheureusement ce quota était déjà rempli avec Hein.
- DCD
Il est possible que Arthur ait demandé à partir.Kent' a écrit : Oui mais il jouait trop bien au foot, on aime pas ça à Metz. Surtout pas plus d'un joueur de football par saison et malheureusement ce quota était déjà rempli avec Hein.
-
On le comprend aisément s'il avait compris qu'il passerait derrière Touré et Nduquidi qui savent pas faire un contrôle passe sous pression.DCD a écrit :Il est possible que Arthur ait demandé à partir.Kent' a écrit : Oui mais il jouait trop bien au foot, on aime pas ça à Metz. Surtout pas plus d'un joueur de football par saison et malheureusement ce quota était déjà rempli avec Hein.
- DCD
On le comprend aisément aussi, entre jouer en L2 et en Série A. Les perspectives d'avenir ne sont pas les mêmes.Kent' a écrit :On le comprend aisément s'il avait compris qu'il passerait derrière Touré et Nduquidi qui savent pas faire un contrôle passe sous pression.DCD a écrit :
Il est possible que Arthur ait demandé à partir.
-
Il est rentré à la 81 ème minute hierDCD a écrit :
On le comprend aisément aussi, entre jouer en L2 et en Série A. Les perspectives d'avenir ne sont pas les mêmes.