Re: Une question à la modération?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
MeTTz

Messagepar MeTTz » 09 nov. 2024, 10:37

Sujet fermé ce matin, le message du jour.
Motif, second rappel.
Ok, j'ai été hors sujet en postant un message initial.
Je l'ai accepté et compris et je n'ai plus posté de message du jour sur ce topic, je n'ai fait que répondre aux questions posées relatives à ce premier message.
Ne devais-je pas le faire ? non car ca entraînait ipso facto une autre reponse HS
C'était si subversif de le faire ? Était ce incongru ou déplacé ?
Je ne crois pas.
Second rappel, où sont les premières remarques et premier rappel ?
Second rappel, ça veut dire que si j'avais continué dans ce sens, j'aurai été banni 15 jours, 1 mois, ou radié à vie peut être ? C'est ça que ça veut dire ? c'est un risque

J'ai essayé de mettre un peu de vie ici, comme précédemment, et comme à chaque fois, j'ai le droit de me faire torpiller pour cela. C'est parce qu'il y a trop de monde ici, c'est parce qu'il faut réguler un trafic devenu tunnel de Fourvière ?

C'est qui votre problème ?

oui, tu es prié de respecter les règles de modération, tu as du mal ?
et de ne pas les contester, ce qui pourrait te causer des ennuis

Bisounours

Messagepar Bisounours » 09 nov. 2024, 14:00

Je voulais m’excuser pour le hors-sujet sur le message du jour. Pas la faute de MeTTz mais la mienne pour l’avoir relancé :ok:

Merci encore pour modérer ce forum rempli de gens fous, surtout de leur club! :bieres: mais au fond, ils sont tous gentils :love:

MeTTz

Messagepar MeTTz » 09 nov. 2024, 15:03

MeTTz a écrit : Sujet fermé ce matin, le message du jour.
Motif, second rappel.
Ok, j'ai été hors sujet en postant un message initial.
Je l'ai accepté et compris et je n'ai plus posté de message du jour sur ce topic, je n'ai fait que répondre aux questions posées relatives à ce premier message.
Ne devais-je pas le faire ? non car ca entraînait ipso facto une autre reponse HS
C'était si subversif de le faire ? Était ce incongru ou déplacé ?
Je ne crois pas.
Second rappel, où sont les premières remarques et premier rappel ?
Second rappel, ça veut dire que si j'avais continué dans ce sens, j'aurai été banni 15 jours, 1 mois, ou radié à vie peut être ? C'est ça que ça veut dire ? c'est un risque

J'ai essayé de mettre un peu de vie ici, comme précédemment, et comme à chaque fois, j'ai le droit de me faire torpiller pour cela. C'est parce qu'il y a trop de monde ici, c'est parce qu'il faut réguler un trafic devenu tunnel de Fourvière ?

C'est qui votre problème ?

oui, tu es prié de respecter les règles de modération, tu as du mal ?
et de ne pas les contester, ce qui pourrait te causer des ennuis
C'est hallucinant de recevoir de telles remarques et de faire preuve d'une telle fermeture d'esprit. C'est tellement énorme que je n'arrive pas à imaginer comment cela puisse germer dans l'esprit d'une ou de plusieurs personnes normalement constituées.
Bonne continuation.
Allez FC Metz.

ciao :bye:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 nov. 2024, 16:35

Lorange a écrit : Bonjour la modération,

Pourquoi le sujet "Plumes à gogo", qui consistait à poster des écrits issus de l'imagination a-t-il été non seulement verrouillé mais tout simplement détruit ?
Tu peux en rouvrir un autre si tu le souhaites, s'il peut être utile à tout le monde.

fle3fois

Messagepar fle3fois » 11 nov. 2024, 13:58

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il faire remonter au FC Metz qu'il n'y a plus qu'une boule de disponible pour les 2 baby foot dans le bar dédié à la tribune Sud, comme j'ai pris mes abonnements < 12 ans pour profiter du baby foot pour mes petits enfants , ce serait bien de rendre de nouveau opérationnels les deux baby (ça ne doit pas coûter trop cher de racheter qq boules en bois !!).

merci d'avance

Glouglou

Messagepar Glouglou » 11 nov. 2024, 14:11

fle3fois a écrit : Bonjour

Quelqu'un pourrait-il faire remonter au FC Metz qu'il n'y a plus qu'une boule de disponible pour les 2 baby foot dans le bar dédié à la tribune Sud, comme j'ai pris mes abonnements < 12 ans pour profiter du baby foot pour mes petits enfants , ce serait bien de rendre de nouveau opérationnels les deux baby (ça ne doit pas coûter trop cher de racheter qq boules en bois !!).

merci d'avance
Apapremment, ça coûte trop cher à certains supporters qui se servent et ne rendent pas. Vilains.

fle3fois

Messagepar fle3fois » 11 nov. 2024, 18:55

Glouglou a écrit :
fle3fois a écrit : Bonjour

merci d'avance
Apapremment, ça coûte trop cher à certains supporters qui se servent et ne rendent pas. Vilains.
Non, je ne pense pas, en fait une des deux s’est cassée en deux, ça s’est passé il y a 3 match de cela et elle n’est tjs pas été remplacée

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 nov. 2024, 07:25

fle3fois a écrit :
Glouglou a écrit :

Non, je ne pense pas, en fait une des deux s’est cassée en deux, ça s’est passé il y a 3 match de cela et elle n’est tjs pas été remplacée
transmis.

Pasta

Messagepar Pasta » 22 nov. 2024, 21:57

Bonjour,
L'heure du forum commence à nouveau à avoir un gros décalage.
L'hébergeur ne doit pas connaître la notion de NTP, ça résoudrait surement ce soucis récurrent.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 nov. 2024, 22:07

Pasta a écrit : Bonjour,
L'heure du forum commence à nouveau à avoir un gros décalage.
L'hébergeur ne doit pas connaître la notion de NTP, ça résoudrait surement ce soucis récurrent.
En effet.
Et l hebergeur se fout de nous :-@

Revenir à « Le bistrot du Graoully »