Tant qu'il ne tombe pas en PLS

Tant qu'il ne tombe pas en PLS
Je n'ai jamais compris son départ.
Je n'ai jamais pensé qu'il avait "largement" le niveau L1. Il jouait en L2 dans un certain confort, à un poste privilégié devant la défense et derrière les milieux défensifs, mais au-delà de ça, montrait ses limites.DidierZedong a écrit :Je n'ai jamais compris son départ.
De une parce qu'il pouvait jouer en défense centrale et au milieu. Et quand il part on a beaucoup de blessés dans ces secteurs .
Ensuite pour Amiens et sur un contrat de 5 ans. Sans oublier qu'il est resté trois ans et demi là-bas.
1.7 millions c'est pas rien quand même.
Un joueur que j'ai toujours trouvé bon parce que souvent bien placé, lent mais il lisait bien le jeu. Je suis content pour lui qu'il puisse vivre une autre expérience. Pour tout le respect que j'ai pour Amiens il avait largement le niveau L1.
C'est juste ton esprit de contradiction. Si je l'avais détruit tu aurais eu un autre discours.DCD a écrit :Je n'ai jamais pensé qu'il avait "largement" le niveau L1. Il jouait en L2 dans un certain confort, à un poste privilégié devant la défense et derrière les milieux défensifs, mais au-delà de ça, montrait ses limites.DidierZedong a écrit :
Je n'ai jamais compris son départ.
De une parce qu'il pouvait jouer en défense centrale et au milieu. Et quand il part on a beaucoup de blessés dans ces secteurs .
Ensuite pour Amiens et sur un contrat de 5 ans. Sans oublier qu'il est resté trois ans et demi là-bas.
1.7 millions c'est pas rien quand même.
Un joueur que j'ai toujours trouvé bon parce que souvent bien placé, lent mais il lisait bien le jeu. Je suis content pour lui qu'il puisse vivre une autre expérience. Pour tout le respect que j'ai pour Amiens il avait largement le niveau L1.
J'ai jamais pu comprendre comment des footballeurs ou autres sportifs peuvent garder des sommes astronomiques à leur domicileHattrick a écrit : https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/ly ... 42985.html
Mikautadze c'est pas son année
Tu es très centré sur toi même. Je tenais le même discours quand il était sous nos couleurs.DidierZedong a écrit : C'est juste ton esprit de contradiction. Si je l'avais détruit tu aurais eu un autre discours.
DCD a écrit : Fofana joue habituellement à un poste tranquille, derrière deux milieux défensifs et devant deux défenseurs centraux. Dès qu'il est plus exposé il a du mal.
DCD a écrit : Oui je trouve que jouer derrière 2 milieux défensifs et devant 2 défenseurs centraux est un poste tranquille. Tu n'es jamais sur la brèche, abriter devant et derrière. Tu dois seulement repasser derrière les 2 défensifs et si tu passes au travers, les 2 centraux peuvent te suppléer.
Ce n'est pas en liquide... ce sont des montres, des sacs etc.patrick57 a écrit :J'ai jamais pu comprendre comment des footballeurs ou autres sportifs peuvent garder des sommes astronomiques à leur domicileHattrick a écrit : https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/ly ... 42985.html
Mikautadze c'est pas son année
Un de paris c'était fait braquer 500000 euros il y a quelques années
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich et 253 invités