Le topic des anciens messins
- Mosellan
Re: Le topic des anciens messins
j'ai lu quelque part que Niane allait être prolongé.
-
C'est bien la preuve de la vraie dèche dans le foot français.Mosellan a écrit : j'ai lu quelque part que Niane allait être prolongé.
Diony et Hunou partiront libres. Ils espèrent qu'il claque un ou deux buts de plus pour le vendre après ou juste parce que s'il part ils trouveront pas mieux. C'est ça le pire.
- Glouglou
Content pour lui. Il revient de très loin et d'un endroit où c'est très compliqué de rebondir. Il redevient footballeur et va enfin pouvoir relâcher cette pression énorme qui pèse sur ses épaules. On n'oublie souvent que, pour ces gars, le football est bien plus qu'un sport. Par ailleurs, c'est un chic type qui mérite de poursuivre sa carrière pro et n'a à aucun moment mérité les sifflets qui descendaient de certaines tribunes de St Symphorien. Honte aux individus qui l'ont hué.Mosellan a écrit : j'ai lu quelque part que Niane allait être prolongé.
-
Enfin bon, pour l'instant, c'est 2 buts en 10 matchs, pas de quoi crier à la résurrection non plus.Glouglou a écrit :Content pour lui. Il revient de très loin et d'un endroit où c'est très compliqué de rebondir. Il redevient footballeur et va enfin pouvoir relâcher cette pression énorme qui pèse sur ses épaules. On n'oublie souvent que, pour ces gars, le football est bien plus qu'un sport. Par ailleurs, c'est un chic type qui mérite de poursuivre sa carrière pro et n'a à aucun moment mérité les sifflets qui descendaient de certaines tribunes de St Symphorien. Honte aux individus qui l'ont hué.Mosellan a écrit : j'ai lu quelque part que Niane allait être prolongé.
-
Clairement en lisant ça je me suis dit "il a mis un triplé le week-end dernier" ?flamingo a écrit :Enfin bon, pour l'instant, c'est 2 buts en 10 matchs, pas de quoi crier à la résurrection non plus.Glouglou a écrit :
Content pour lui. Il revient de très loin et d'un endroit où c'est très compliqué de rebondir. Il redevient footballeur et va enfin pouvoir relâcher cette pression énorme qui pèse sur ses épaules. On n'oublie souvent que, pour ces gars, le football est bien plus qu'un sport. Par ailleurs, c'est un chic type qui mérite de poursuivre sa carrière pro et n'a à aucun moment mérité les sifflets qui descendaient de certaines tribunes de St Symphorien. Honte aux individus qui l'ont hué.

Il s'est fait siffler parce que il était plus au niveau tout simplement. Même si je ne suis pas fan des huées non plus.
Après j'en ai rien à carrer si le joueur est sympa. Il faut qu'il soit bon. S'il est sympa et bon c'est sûr que c'est encore mieux.
-
Tout à fait! Huer un joueur parce qu'il est mauvais est déplacé.DidierZedong a écrit : Clairement en lisant ça je me suis dit "il a mis un triplé le week-end dernier" ?![]()
Il s'est fait siffler parce que il était plus au niveau tout simplement. Même si je ne suis pas fan des huées non plus.
Après j'en ai rien à carrer si le joueur est sympa. Il faut qu'il soit bon. S'il est sympa et bon c'est sûr que c'est encore mieux.
Mais parce que le joueur est "sympa", "c'est un bon gars", "il a traversé des épreuves", "il mérite", il faudrait lui mettre un totem d'immunité. Comme Oukidja...
Un club de foot pro doit performer. Les joueurs ne sont pas des joueurs du dimanche, ils font un métier. Ils se doivent d'être performant.
Niane, oui, il est sans doute sympa, mais à part son début de saison réussi chez nous avant sa blessure, quel est le bilan de sa carrière, à bientôt 26 ans?
- Mosellan
ouah !!! y a pleins de" You're Fired" ici ...
- Glouglou
Tu te trompes de débat. Il n'y a pas de totem. Je dis simplement que si un type est un tocard et ne respecte rien, les hués e sifflets gagnent un peu en légitimité. Mais si le gars est propre, rien ne vient justifier le moindre comportement déplacé à son égard. Peu importe son niveau de performance.flamingo a écrit :Tout à fait! Huer un joueur parce qu'il est mauvais est déplacé.DidierZedong a écrit : Clairement en lisant ça je me suis dit "il a mis un triplé le week-end dernier" ?![]()
Mais parce que le joueur est "sympa", "c'est un bon gars", "il a traversé des épreuves", "il mérite", il faudrait lui mettre un totem d'immunité. Comme Oukidja...
Un club de foot pro doit performer. Les joueurs ne sont pas des joueurs du dimanche, ils font un métier. Ils se doivent d'être performant.
Niane, oui, il est sans doute sympa, mais à part son début de saison réussi chez nous avant sa blessure, quel est le bilan de sa carrière, à bientôt 26 ans?
- Glouglou
T'as pas idée d'où le garçon était après que le club a totalement foiré son projet de réathlétisation. Une erreur qui a failli lui coûter sa carrière pro tellement elle était en inadéquation avec ses qualités footballistiques. Qu'il marque deux buts ou cent, on s'en fiche. Le mec est revenu et un coach lui fait de nouveau confiance. C'est une énorme victoire.flamingo a écrit :Enfin bon, pour l'instant, c'est 2 buts en 10 matchs, pas de quoi crier à la résurrection non plus.Glouglou a écrit :
Content pour lui. Il revient de très loin et d'un endroit où c'est très compliqué de rebondir. Il redevient footballeur et va enfin pouvoir relâcher cette pression énorme qui pèse sur ses épaules. On n'oublie souvent que, pour ces gars, le football est bien plus qu'un sport. Par ailleurs, c'est un chic type qui mérite de poursuivre sa carrière pro et n'a à aucun moment mérité les sifflets qui descendaient de certaines tribunes de St Symphorien. Honte aux individus qui l'ont hué.
-
Si il en met 100 je pense pas qu'on s'en fiche.