Quel footballeur caché derrière ce forumiste ?

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
Couleurdhiver

Re: Quel footballeur caché derrière ce forumiste ?

Messagepar Couleurdhiver » 03 déc. 2024, 18:03

Evargalo a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

Roooh le faux modeste ! Déjà que tu vas gagner le prochain jeu titre, t'es dans une dynamique de win incroyable. Je voterai pour toi au second tour, sauf si Toni passe. Mais le pépère était endormi cette année, il risque de rester à quai.
Ah, ça y est, je sais enfin quel est le titre qui t'a tant plu pour Metz-Dunkerque !
Ben voyons, cela me paraît flagrant !

Sinon personne n'a d'inspiration pour le Jacado ? J'ai une bonne idée mais j'aimerais éviter de monopoliser les descriptions :-P
Allez, c'est limpide pour le Jac' !

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 03 déc. 2024, 18:30

Ah que non ! Forumiste d'or, c'est trop de responsabilités. Je ne suis pas un de ces tordus avides de pouvoir, je n'aurais pas envie d'être irréprochable ensuite.

Bon, j'attends demain matin pour le Jacado et je soumettrais alors ma proposition si personne ne s'est dévoué :-(

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 04 déc. 2024, 10:06

Bon, zé parti pour le Jacado.

C'est l'architecte de l'équipe, et du forum. Pas celui qui va briller par ses envolées lyriques ou ses exploits perso, sa grande visibilité est majoritairement justifiée par son activité d'organisateur. Jamais homme du match, pas le capitaine non plus, cela ne l'empêche pas de s'imposer et d'affirmer son avis.

C'est paradoxal, on ne remarque pas forcément un Jacado mais on n'ose imaginer son absence. Ça serait la débandade. Imaginez les conséquences s'il venait à se faire les croisés ??
Cela explique qu'il est logiquement reconnu par la boss "Pep" Cactus et qu'il est l'un de ses chouchous. Peut-être qu'un de ces jours, il sera mis en lumière individuellement. Lors d'un vote, d'une cérémonie...?

Dernier point : Jacado, ça sonne ibérique. El Jacado.

Voilà Jacado, ne te pète pas sinon le forum ressemblerait à Manchester City sans Rodri.

Bon, je compte maintenant sur l'un d'entre vous pour avoir une inspiration à la hauteur de PLIP.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 déc. 2024, 10:38

Couleurdhiver a écrit :
on ne remarque pas forcément un Jacado mais on n'ose imaginer son absence. Ça serait la débandade. Imaginez les conséquences s'il venait à se faire les croisés ??
Cela explique qu'il est logiquement reconnu par la boss "Pep" Cactus et qu'il est l'un de ses chouchous. Peut-être qu'un de ces jours, il sera mis en lumière
Je ne me prononcerai pas sur le footballeur choisi je n’y connais rien.

En revanche sur Jacado. le forumiste et l homme , je ne peux que plussoyer ce que tu en dis:
C’est effectivement quelqu’un qui manquerait - à moi et au forum -énormément s il se pétait surtout une main ^^

je le connais depuis longtemps ici.
Je sais pouvoir compter sur lui à tout moment : il est sûr, fiable, sérieux .
Il ne m’a jamais déçue.
Et je ne peux que me louer de mon choix pour assurer en particulier la gestion des jeux ,
( entre autres) et je sais que tout le forum des joueurs l'apprécie.

Ce qui ne l empêche pas de participer au reste en tant que simple forumiste, et d organiser d’autres fameux divertissements tels que ce concours du forumiste en or.
Ou d’ailleurs il figure en bonne place , me semble t il , pour être présent au second tour.

NB il va m’en vouloir il n’aime pas qu on parle trop de lui… :-P

jacado

Messagepar jacado » 05 déc. 2024, 17:25

Couleurdhiver a écrit :

Dernier point : Jacado, ça sonne ibérique. El Jacado.

merci beaucoup couleurdhiver ta prose est flatteuse et j'apprécie ta courtoisie

seule 'fausse note' il n'y a rien d'ibérique derrière le pseudo jacado Image
Cactus a écrit :

NB il va m’en vouloir il n’aime pas qu on parle trop de lui… :-P
exact :chut; mais merci tout de même pour ces beaux compliments :love:

belobog

Messagepar belobog » 05 déc. 2024, 19:10

Couleurdhiver a écrit : Bon, zé parti pour le Jacado.

C'est l'architecte de l'équipe, et du forum. Pas celui qui va briller par ses envolées lyriques ou ses exploits perso, sa grande visibilité est majoritairement justifiée par son activité d'organisateur. Jamais homme du match, pas le capitaine non plus, cela ne l'empêche pas de s'imposer et d'affirmer son avis.
Pourquoi croyez-vous que je le place cette année dans mon "top 5" ce Jacado (en sacrifiant au passage Cactus, Cioran, Lorange et quelques autres). C'est exactement pour ça !

Beau portrait en tout cas :-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 déc. 2024, 15:45

belobog a écrit :

Pourquoi croyez-vous que je le place cette année dans mon "top 5" ce Jacado (en sacrifiant au passage Cactus, Cioran, Lorange et quelques autres). C'est exactement pour ça
Don’t worry…i will survive :bieres:

Glouglou

Messagepar Glouglou » 07 déc. 2024, 15:49

belobog a écrit :
Couleurdhiver a écrit : Bon, zé parti pour le Jacado.

Pourquoi croyez-vous que je le place cette année dans mon "top 5" ce Jacado (en sacrifiant au passage Cactus, Cioran, Lorange et quelques autres). C'est exactement pour ça !

Beau portrait en tout cas :-)
Tout ça parce que ses années sont comptées ! N'empêche qu'on aimerait tous être aussi investis à son âge. Jacado d'amour. :love:

belobog

Messagepar belobog » 07 déc. 2024, 15:54

Cactus a écrit :
belobog a écrit :

Pourquoi croyez-vous que je le place cette année dans mon "top 5" ce Jacado (en sacrifiant au passage Cactus, Cioran, Lorange et quelques autres). C'est exactement pour ça
Don’t worry…i will survive :bieres:

La Gloria du forum :love:

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 07 déc. 2024, 17:20

Bon, au lieu de vous titillez mutuellement la prostate, prenez votre plume et décrivez PLIP !

Revenir à « Le coin des jeux »