On a globalement hésité sur les mêmes équipes.Vixxens a écrit : Pour moi meilleur tirage: Roumanie Irlande du N Estonie
Pire tirage: Norvège Georgie Bulgarie (Kazakhstan je suis assez d'accord aussi)

J'ai mis Pologne et pas Roumanie car dynamique différente. Une Pologne en chute libre depuis plusieurs années contre une équipe roumaine qui monte en Ligue B et reste sur un Euro encourageant. Au niveau du chapeau 4, j'ai hésité entre Estonie, Chypre et Féroé mais je suis tombé hier sur un article SoFoot qui disait que les Féroé étaient sur une bien mauvaise série depuis plus d'un an. Mais bon, entre les trois, c'est kif-kif comme on dit.
Au niveau du pire tirage, j'ai hésité entre Norvège et Hongrie. La Hongrie je les trouve vraiment chiant à jouer, accrocheurs, agressifs, presque méchants et si tu joues chez eux, t'as un public de néo-nazi déchaîné à l'idée de voir autant de joueurs noirs chez nous.. Alors que la Norvège finalement ça fait des années que l'on nous tanne avec cette sélection mais elle n'a plus participé à une compet internationale depuis je ne sais combien d'années et cette génération soi-disant dorée ne semble pas avoir plus de clés que ses aïeules. A peine bonne à flanquer des tannées à l'Azerbaïdjan.
Hésitation aussi entre l'Ecosse et la Géorgie mais je pense que l'Ecosse aurait plus l'expérience du haut niveau. J'allais dire aussi que par son style de jeu, l'Ecosse était plus à même de nous gêner et en écrivant je me souviens qu'on leur a mis 4 buts en début d'année sans trop trop forcer.