FC Annecy - FC Metz, les plus et les moins.
-
Re: FC Annecy - FC Metz, les plus et les moins.
Gros moins que j'avais oublié, l'arbitrage. Il y a 2 mains assez nettes non sifflées dans la surface (dont Pajot en taclant sur une frappe de Stambouli et l'autre sur un centre)
- sup'demetz
Plus:
Clean sheet et un point grapillé
( faut trouver quelque chose )
Moins:
Toujours cette impression de ne pas maîtriser le jeu.
Pas d'amélioration dans l'animation offensive.
Même sans 9, cette incapacité à finir les actions.
Pour moi on a perdu 2 pts, encore.
Clean sheet et un point grapillé
( faut trouver quelque chose )
Moins:
Toujours cette impression de ne pas maîtriser le jeu.
Pas d'amélioration dans l'animation offensive.
Même sans 9, cette incapacité à finir les actions.
Pour moi on a perdu 2 pts, encore.
- Loloavelo
Y'a peut-être la façon de le dire.phil57 a écrit :Moi quand je dis ça on me saute direct dessus .alain0157 a écrit :
Sabaly, c'était juste le tube de l'été.
Belle idée oui .... mais très provisoire.
Là, c'est pas 3 messages sur 4 !
Mais de toute façon, il fera toujours + que S.Elisor . Rien qu'au niveau de l'envie !!!
- Jules
PLUS: On n'a pas gagné ! Cela incitera ptêt les dirigeants à prendre un buteur expérimenté !
- InSerinWeTrust
Il me semble que la main de Pajot est en dehors de la surface .zic is back a écrit : Gros moins que j'avais oublié, l'arbitrage. Il y a 2 mains assez nettes non sifflées dans la surface (dont Pajot en taclant sur une frappe de Stambouli et l'autre sur un centre)
-
Pourtant ce match de haut de tableau de L2 n’a rien à envier à des matchs de L1!Glouglou a écrit : Les Plus
- Metz prend un point à Paris
Les Moins
- Pas vu le match (c'est peut-être un plus, d'après ce que je lis)![]()

- sogood
Passer de Marseille-Lille et Auxerre-Lens à Annecy-Metz, hier ça pique un peu.flamingo a écrit :Pourtant ce match de haut de tableau de L2 n’a rien à envier à des matchs de L1!Glouglou a écrit : Les Plus
Les Moins
![]()
Lorient-PFC était plus un match de L1 effectivement. Que cela soit sur ou é dehors du terrain
- _Chris.
Pour le coup je suis d’accord avec toi mais il est impossible de ne pas prendre en compte l’aspect pelouse. Celle de Annecy était juste inacceptable pour un match pro. Je n’en veux pas spécialement au club annécien mais décider d’un match à 20h mi décembre en Savoie … comment diresogood a écrit :Passer de Marseille-Lille et Auxerre-Lens à Annecy-Metz, hier ça pique un peu.flamingo a écrit :
Pourtant ce match de haut de tableau de L2 n’a rien à envier à des matchs de L1!![]()
Lorient-PFC était plus un match de L1 effectivement. Que cela soit sur ou é dehors du terrain
- Glouglou
Tu confonds tout, mon pauvre. Tu veux me faire dire que parce que ce sont deux équipes du haut de tableau alors le match valait un match de L1. Bah non. Lorsque j'ai écrit que Metz-Dunkerque était plus intéressant à mes yeux que pas mal de matchs de Ligue 1, j'ai étayé mon propos. Mieux, j'ai été servi par Le Mignan et son staff qui ont proposé un gros coup tactique face à une équipe que personne ne savait jouer jusque-là. J'ai raconté tout ceci et apporté de l'eau à moulin dans les débriefs, etc.flamingo a écrit :Pourtant ce match de haut de tableau de L2 n’a rien à envier à des matchs de L1!Glouglou a écrit : Les Plus
Les Moins
![]()
Bon, tu veux faire semblant de ne pas comprendre et lancer une petite pique qui fait fi du contexte et de toute une réflexion. Fil de pensée que je n'affirme pas être une vérité mais que, forcément, j'ai défendue, puisque c'est la mienne.

Ta petite provocation est assez nullos et ne te grandit pas, flamingo. Je vais finir par te mettre de côté. J'aimerais échanger avec toi autour de propos empreints d'honnêteté, mais ça a l'air de te réjouir de faire l'intéressant pour ne rien raconter... T'auras saisi, ça ne m'intéresse pas.

Concernant Annecy, pour celles et ceux qui voudraient qu'on en revienne au match, qu'avez-vous pensé de Demoncy ?
- Deki
Perso j’ai préféré Larose. Je l’ai trouvé très propre.Glouglou a écrit :
[…]
Concernant Annecy, pour celles et ceux qui voudraient qu'on en revienne au match, qu'avez-vous pensé de Demoncy ?