Facile de dire ça quand on gagne tout le temps!Cactus a écrit :Franchement …vous prenez ce jeu - oui ce n’est qu un jeu, un amusement - bien trop au sérieux,,Lorange a écrit :
Et pour quelles raisons le forumiste en diamant que tu es s'abaisserait-il à participer à la finale du forumiste en or ? Sois orgueilleux, ne brade pas ton talent !
Les modos sont partie intégrante et indispensable du forum, je ne trouve pas choquant qu'ils participent. En revanche, je pense aux nombreux forumistes qui interviennent ici et dont certains ne recueillent peut-être aucun vote. Perso, disons que ce classement n'est pas le premier de mes soucis, mais je me dis que pour d'autres ça peut être frustant ou vexant de participer à animer un lieu (en bien ou mal, chacun est juge) et de s'y sentir invisible.
Combattons l'ostracisation des minorités non visibles du forum, oui à l'or pour tous, oui au bonheur pour tous !![]()
Il faut être beaux joueurs et rester lucides !
Bien sûr que ça ne reflète rien de spécial,,,bien sûr que certains ont plus de potes que d’autres qui sont venus voter pour eux .
Bien sûr qu il y en a de plus bavards que d’autres ….
Pour autant je trouve qu il n’y a pas beaucoup de votants , vous voyez bien que ça ne passionne pas les foules !
Tout le monde ici est indispensable , les rares comme les pipelettes !
Quant aux modos ils restent aussi des forumistes comme vous![]()
Mais faut penser aux autres. Les égaux sans trique, comme moi, même pas présent dans le top 30 final et quu a reçu que 3 votes. Forcément pour nous c’est horrible.
Heureusement que j’ai eu le vote de Guelouguelou pour flatter un peu mon ego parce que sinon…
À oui je vais un peu arrêter de parler de moi.
Votez Glouglou!