A Metz,c est comme en politique,on recycle les anciensjulmetz95 a écrit :Pas mieuxIrphaeus a écrit : Vous allez nous le ressortir a chaque mercato celui là ...
Franchement laissons les anciens ou ils sont

A Metz,c est comme en politique,on recycle les anciensjulmetz95 a écrit :Pas mieuxIrphaeus a écrit : Vous allez nous le ressortir a chaque mercato celui là ...
Franchement laissons les anciens ou ils sont
C'est une conclusion un peu rapide. Car en 2015/16, plusieurs attaquants ont barré la montée de Bozok en équipe première : Baldé, Diallo, Kaboré et Mayuka. Et malgré leur faible rendement en début de saison, Bekamenga est arrivé à l'hiver et Bozok n'a pas eu sa chance en équipe première, probablement du fait de son niveau, mais pas du seul fait de Kaboré. Il aurait pu numériquement remplacer Baldé et Mayuka partis en cours de saison, mais n'y est pas parvenu.Kent' a écrit : Bozok, encore un jeune que l'on s'est fait ch** à former pour finalement le barrer avec un nouveau soi-disant prodige de GF en la personne de Kaboré.![]()
Vion!!! Je vais le mettre en suggestion de suiteDCD a écrit :C'est une conclusion un peu rapide. Car en 2015/16, plusieurs attaquants ont barré la montée de Bozok en équipe première : Baldé, Diallo, Kaboré et Mayuka. Et malgré leur faible rendement en début de saison, Bekamenga est arrivé à l'hiver et Bozok n'a pas eu sa chance en équipe première, probablement du fait de son niveau, mais pas du seul fait de Kaboré. Il aurait pu numériquement remplacer Baldé et Mayuka partis en cours de saison, mais n'y est pas parvenu.Kent' a écrit : Bozok, encore un jeune que l'on s'est fait ch** à former pour finalement le barrer avec un nouveau soi-disant prodige de GF en la personne de Kaboré.![]()
Ensuite, Kaboré et Bozok ont quitté le club en même temps, à l'été 2016. Ce qui les ont numériquement remplacé étaient Erding et Vion (un soi-disant prodige de chez nous).
Pourquoi pas rappeler Bourgeois ?Chriss200 a écrit :Vion!!! Je vais le mettre en suggestion de suiteDCD a écrit :
C'est une conclusion un peu rapide. Car en 2015/16, plusieurs attaquants ont barré la montée de Bozok en équipe première : Baldé, Diallo, Kaboré et Mayuka. Et malgré leur faible rendement en début de saison, Bekamenga est arrivé à l'hiver et Bozok n'a pas eu sa chance en équipe première, probablement du fait de son niveau, mais pas du seul fait de Kaboré. Il aurait pu numériquement remplacer Baldé et Mayuka partis en cours de saison, mais n'y est pas parvenu.
Ensuite, Kaboré et Bozok ont quitté le club en même temps, à l'été 2016. Ce qui les ont numériquement remplacé étaient Erding et Vion (un soi-disant prodige de chez nous).![]()
C'est vrai que vion a été décevant car on l'attendait comme un crack.Chriss200 a écrit :Vion!!! Je vais le mettre en suggestion de suiteDCD a écrit :
C'est une conclusion un peu rapide. Car en 2015/16, plusieurs attaquants ont barré la montée de Bozok en équipe première : Baldé, Diallo, Kaboré et Mayuka. Et malgré leur faible rendement en début de saison, Bekamenga est arrivé à l'hiver et Bozok n'a pas eu sa chance en équipe première, probablement du fait de son niveau, mais pas du seul fait de Kaboré. Il aurait pu numériquement remplacer Baldé et Mayuka partis en cours de saison, mais n'y est pas parvenu.
Ensuite, Kaboré et Bozok ont quitté le club en même temps, à l'été 2016. Ce qui les ont numériquement remplacé étaient Erding et Vion (un soi-disant prodige de chez nous).![]()
Il était avant centre/attaquant chez nous, il a assez vite reculé sur le terrain en passant par Niort ( et Hinsberger) à l'époque de mémoire et joue désormais latéral droit, voir même arrière droit selon le type de système.reivax a écrit :C'est vrai que vion a été décevant car on l'attendait comme un crack.Chriss200 a écrit :
Vion!!! Je vais le mettre en suggestion de suite![]()
Après je viens de regarder, il joue encore en Bulgarie, et il est proche des 300 matchs en carrière. Il a réussi a vivre du foot et c'est déjà top :)
Honnêtement si on peut le signer c’est topMornay a écrit : Il vient de résilier son contrat avec Trabzonspor.
En vrai Moustapha Kaboré joue toujours. Au Touquet. Si son entraîneur, un certain Ludovic Obraniak, le laisse partir, il serait une recrue pas chère ?Sssasasaroyan a écrit :Pourquoi pas rappeler Bourgeois ?Chriss200 a écrit :
Vion!!! Je vais le mettre en suggestion de suite![]()
![]()
Revenir à « Mercato du Supporter »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités