[Twitter] Elisor vers le FC Famalicao ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Polskagraoully

Re: [Twitter] Elisor vers le FC Famalicao ?

Messagepar Polskagraoully » 30 déc. 2024, 21:30

Przemysl. a écrit :
DidierZedong a écrit : Une belle période en L1? Genre deux matchs quoi.
Un peu plus mais c'est l'ordre de grandeur. Des 3 attaquants (Tetteh, Estupinian et Elisor) c'était lui le meilleur (ou le moins mauvais).
Je dirais plutôt que c'est lui qu'on a fait le plus jouer...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 30 déc. 2024, 21:51

je pense qu'il a eu les occasions pour se montrer
malheureusement il ne fera probablement pas grand chose chez nous
dommage , j'avais perso beaucoup d'espoir en lui

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 30 déc. 2024, 21:54

260 minutes pour Estupinian, 362 minutes pour Tetteh et 766 minutes pour Elisor. Ce qui fait la différence c'est qu'Elisor a marqué un but à la différence des deux autres.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 déc. 2024, 23:10

Przemysl. a écrit : 260 minutes pour Estupinian, 362 minutes pour Tetteh et 766 minutes pour Elisor. Ce qui fait la différence c'est qu'Elisor a marqué un but à la différence des deux autres.
Ça fait tout de même une sacrée accumulation de mauvaises pioches concernant les attaquants ... :-(
Cellule de recrutement défaillante ?

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 30 déc. 2024, 23:15

Billou Grenat a écrit :
Przemysl. a écrit : 260 minutes pour Estupinian, 362 minutes pour Tetteh et 766 minutes pour Elisor. Ce qui fait la différence c'est qu'Elisor a marqué un but à la différence des deux autres.
Ça fait tout de même une sacrée accumulation de mauvaises pioches concernant les attaquants ... :-(
Mauvaises pioches sur le recrutement tout court.
Je crois que c'est la premières fois qu'on a eu 100% de bides. En occultant le retour de Mikautadze.
Je parle de la saison passée : N'Guessan, Hérelle, Elisor, Asoro, Estupinan, Colin ... Je sais pas si j'en oublie mais ça a été catastrophique.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 30 déc. 2024, 23:35

DidierZedong a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Je crois que c'est la premières fois qu'on a eu 100% de bides. En occultant le retour de Mikautadze.
Je parle de la saison passée : N'Guessan, Hérelle, Elisor, Asoro, Estupinan, Colin ... Je sais pas si j'en oublie mais ça a été catastrophique.
pas du tout d'accord concernant Colin. On avait là un arrière droit très intelligent. Ce qui faisait un peu tâche au milieu de l'équipe, il faut le dire.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 30 déc. 2024, 23:42

julmetz95 a écrit : je pense qu'il a eu les occasions pour se montrer
malheureusement il ne fera probablement pas grand chose chez nous
dommage , j'avais perso beaucoup d'espoir en lui
Franchement, pour la L2, je le voyais totalement faire le taf.... Grosse déception... Bon, à voir si ca se fait, mais c'est surement malheureusement la meilleure solution pour tout le monde

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 31 déc. 2024, 00:07

Glouglou a écrit :
DidierZedong a écrit :

pas du tout d'accord concernant Colin. On avait là un arrière droit très intelligent. Ce qui faisait un peu tâche au milieu de l'équipe, il faut le dire.
On va dire qu'il fait partie des "moins pires".
Mais il prend peu d'initiative, il n'y a pas d'action dans son couloir.
Pour bloquer OK. Mais venant d'un mec qui jouait en Angleterre je m'attendais à plus de prises de risques.
Encore une fois si tu veux maintenir un résultat il sera là. Mais quand il faut presser et gagner c'est Kouao voire VDK.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 31 déc. 2024, 09:46

sogood a écrit :
L'homme...
Il a besoin selon moi d'être un peu plus humble. Il est pas au niveau de melon d'un VDK mais parfois il faut juste se taire et se mettre à travailler.
Ce n'est pas le seul qui doit se mettre à travailler...
Après ce n'est pas un mauvais mec (heureusement).
Le niveau de melon d'un VDK, il va peut-être falloir attendre plusieurs années avant de voir quelqu'un à son niveau (j'espère jamais..).

Un départ vers un club de D1 portugaise avec un montant autour de 1 million d'euros serait une bonne solution tripartite pour moi. À condition de réinvestir cet argent sur un attaquant potable :-)

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 31 déc. 2024, 10:22

La bonne nouvelle du jour :yes: bravo si ca se fait, ca laisse la place à un nouveau salaire

Revenir à « Mercato du Supporter »