FC Metz - Pau FC : Le live. (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: FC Metz - Pau FC : Le live. (0-0)

Messagepar Przemysl. » 05 janv. 2025, 19:09

patrick57 a écrit : Je me demande où vous avez vu 18000 spectateurs physiques dans le stade
17000 abonnés
Il y aurait donc eu 1000 billets de vendus :-(
18222 spectateurs chiffre officiel.
Il y avait entre 200 et 300 billets à la revente le samedi matin.

flamingo

Messagepar flamingo » 06 janv. 2025, 12:26

Przemysl. a écrit :
patrick57 a écrit : Je me demande où vous avez vu 18000 spectateurs physiques dans le stade
17000 abonnés
C'est quand même fou de ne pas être capable de produire un chiffre réel en sachant que tu dois te faire scanner le billet/carte pour rentrer dans la tribune...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 06 janv. 2025, 13:20

DCD a écrit : ...
Mais tant mieux si Sabaly a encore le soutien des tribunes. Elles sont plus importantes que le forum.
Sans parler de soutien à Sabaly, l'impression est que sur ces 3 derniers mois il nous fait "perdre" les points qu'il nous a fait "gagner" en début de saison.

Après je trouve qu'il arrive à se procurer des occasions (ce que ne sait pas faire Elisor), mais clairement depuis 3 mois, se maladresse nous pénalise...

D'ailleurs, un article qui pointe le problème actuel du FC Metz

https://onefootball.com/fr/news/ligue-2 ... c-40516875

DCD

Messagepar DCD » 06 janv. 2025, 13:56

Pige Fille a écrit :
DCD a écrit : ...
Mais tant mieux si Sabaly a encore le soutien des tribunes. Elles sont plus importantes que le forum.
Sans parler de soutien à Sabaly, l'impression est que sur ces 3 derniers mois il nous fait "perdre" les points qu'il nous a fait "gagner" en début de saison.
C'est sûr que si vous lui imputez une perte de 2 points pour le match de samedi, vous allez vite charger la mule.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 06 janv. 2025, 14:40

C'est quand même dingue voire lourd que l'on ne puisse plus donner un avis sur un joueur sans que la police des mœurs vienne nous dire comment penser.

Je vais quand même tenter un commentaire : Lô a certes fait un bon match. Par contre il devra faire attention à son excès d'engagement. Certaines interventions sont limites.

Kent'

Messagepar Kent' » 06 janv. 2025, 14:45

Jeanmich57 a écrit : C'est quand même dingue voire lourd que l'on ne puisse plus donner un avis sur un joueur sans que la police des mœurs vienne nous dire comment penser.

Je vais quand même tenter un commentaire : Lô a certes fait un bon match. Par contre il devra faire attention à son excès d'engagement. Certaines interventions sont limites.
Lô, c'est S. Sané en peut-être encore plus limité. Le temps qu'il faille voler dans les plumes de l'adversaire, ça va. Quand il va falloir commencer à parler anticipation et relance au pied, on va rigoler jaune.

DCD

Messagepar DCD » 06 janv. 2025, 15:32

schméo a écrit : J'en peux plus de lire les mots 'honte' et 'honteux' à tort et à travers. Ça manque tellement de recul, à* croire qu'on produit que dalle et qu'on est dans les derniers.
Je suis très en phase avec ton message, même si c'est assez mal vu sur ce forum, d'avoir un avis pondéré ou positif.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 06 janv. 2025, 17:40

DCD a écrit :
Pige Fille a écrit :

C'est sûr que si vous lui imputez une perte de 2 points pour le match de samedi, vous allez vite charger la mule.
Et pour charger encore plus ;-) , sa maladresse nous prive de 2 points supplémentaires à Annecy (à 5'25 sa tête plongeante complètement ratée et à un degré moindre, l'action qui suit où il ne cadre pas à mais il est pressé par le retour des défenseurs).

https://www.youtube.com/watch?v=W2W37Dfuf2E

C'est pour dire que sur ces 3 derniers mois, ses prestations ou plutôt son efficacité (car il se procure des occasions) n'ont pas aidé le Fc Metz à prendre des points et donnent plus l'impression de nous en avoir fait perdre...

Mais de le dire, cela ne fait pas forcèment de nous des "anti" Sabaly ou des "pseudo" supporters... je pensais que ce n'était que le toute jeune génération qui voyait les choses ou tout blanc ou tout noir, car pour nuancer ses propos, il faut un minimum de temps et de réflexion, ce que la toute jeune génération ne s'impose plus avant d'émettre un avis...

Son avenir n'est pas au poste de 9 au Fc Metz, mais il peut avoir sa place en tant qu'ailier je trouve : son début de saison canon au poste de 9 restera un épiphénomène dans sa carrière, car je doute qu'il réussisse à nouveau à repoduire sur la durée ce genre de prestation au poste de 9 (mais cela ne veut pas dire qu'il ne marquera plus de but ;-) )

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 06 janv. 2025, 20:46

Przemysl. a écrit :
17000 abonnés
On est 15000 abonnés.
Que les abonnés viennent ou pas ils sont comptabilisé.

Donc 18222 spectateurs comptabilisé mais pas tous physiquement là..

Et effectivement moi qui suis abonné et qui va à tous les matchs il y a de nombreux abonnés qui ne viennent pas tout le temps..

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 06 janv. 2025, 20:54

Pige Fille a écrit :
DCD a écrit :

Et pour charger encore plus ;-) , sa maladresse nous prive de 2 points supplémentaires à Annecy (à 5'25 sa tête plongeante complètement ratée et à un degré moindre, l'action qui suit où il ne cadre pas à mais il est pressé par le retour des défenseurs).

https://www.youtube.com/watch?v=W2W37Dfuf2E

C'est pour dire que sur ces 3 derniers mois, ses prestations ou plutôt son efficacité (car il se procure des occasions) n'ont pas aidé le Fc Metz à prendre des points et donnent plus l'impression de nous en avoir fait perdre...

Mais de le dire, cela ne fait pas forcèment de nous des "anti" Sabaly ou des "pseudo" supporters... je pensais que ce n'était que le toute jeune génération qui voyait les choses ou tout blanc ou tout noir, car pour nuancer ses propos, il faut un minimum de temps et de réflexion, ce que la toute jeune génération ne s'impose plus avant d'émettre un avis...

Son avenir n'est pas au poste de 9 au Fc Metz, mais il peut avoir sa place en tant qu'ailier je trouve : son début de saison canon au poste de 9 restera un épiphénomène dans sa carrière, car je doute qu'il réussisse à nouveau à repoduire sur la durée ce genre de prestation au poste de 9 (mais cela ne veut pas dire qu'il ne marquera plus de but ;-) )
On dit que dans une saison cela s'équilibre..
Effectivement sabaly est plus trop en réussite.. pour autant il se bat presse les défenseurs adverses, ne se ménage pas et ce créé des occasions. Avant il était en état de grâce mais sans lui on serait dans les choux ..

Lui a réussi sa saison. Les points perdus sont pour moi plutôt par un manque de profondeur de banc de qualité au niveau attaquant...

Et je te rejoint sur le pure 9 de qualité manquant que les dirigeants doivent et aurait dû recruter en plus.

Revenir à « Passion Grenat »