Le duo Deminguet-Stambouli remplit parfaitement les tâches défensives. Ils n'ont pas besoin de mettre constamment de l'impact car ils possèdent une vision de jeu supérieure en ce qui concerne la couverture. Ils anticipent et lisent plutôt bien le jeu. le plus, c'est qu'ils ont des pieds et savent faire des passes. Stambouli sait même accélérer le jeu.InSerinWeTrust a écrit :Je ne pense pas que Le Mignan ait insisté pour s'rn débarrasser, plutôt une opportunité pour Danley de gagner beaucoup plus et Metz de rentrer des pépettes ( A part Udol, tout était vendable j'ai l'impression)zic is back a écrit :
Oui son impact et sa débauche d'énergie nous aurait fait le plus grand bien au milieu. Dans le pressing également lui qui y aller encore à la 95e. Pas assez intelligent et technique pour Le Mignan.
Sinon effectivement, depuis Kashi, on n'avait plus eu un tel 6 accrocheur qui ne lâchait jamais.
Actuellement, Stanley aurait un rôle de remplaçant pour tenir les fins de match. Rien de plus. Le futur à ce poste, c'est A.Touré. Il met un peu de temps à s'acclimater et apprend auprès de deux joueurs qui seraient titulaires dans n'importe quel autre club de Ligue 2. Il n'a pas perdu ses qualités. On est en train de lui faire comprendre comment les utiliser en Europe. Lorsqu'il aura intégré quelques enseignements, ce sera un joueur extraordinaire. Le football d'aujourd'hui, c'est de l'impact, des pieds, une vision, du jeu sans ballon, etc. Danley n'a malheureusement qu'un seul point fort. Il aura rendu bien des services au sein d'une équipe très pâlotte, mais ne peut à mes yeux rien apporter pour un FC METZ qui tend à se réformer tactiquement et dans sa vision plus portée vers le jeu que lors des vingt dernières saisons.
Et pour en revenir à Mollet, je crois l'avoir déjà dit, mais c'est un type qui n'a pas du tout un bon esprit. Limite bête et méchant. Sans l'esprit génial de Hara Kiri.