[Livefoot] Florent Mollet vers la ligue 2 ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Glouglou

Re: [Livefoot] Florent Mollet vers la ligue 2 ?

Messagepar Glouglou » 09 janv. 2025, 19:39

InSerinWeTrust a écrit :
zic is back a écrit :

Oui son impact et sa débauche d'énergie nous aurait fait le plus grand bien au milieu. Dans le pressing également lui qui y aller encore à la 95e. Pas assez intelligent et technique pour Le Mignan.
Je ne pense pas que Le Mignan ait insisté pour s'rn débarrasser, plutôt une opportunité pour Danley de gagner beaucoup plus et Metz de rentrer des pépettes ( A part Udol, tout était vendable j'ai l'impression)

Sinon effectivement, depuis Kashi, on n'avait plus eu un tel 6 accrocheur qui ne lâchait jamais.
Le duo Deminguet-Stambouli remplit parfaitement les tâches défensives. Ils n'ont pas besoin de mettre constamment de l'impact car ils possèdent une vision de jeu supérieure en ce qui concerne la couverture. Ils anticipent et lisent plutôt bien le jeu. le plus, c'est qu'ils ont des pieds et savent faire des passes. Stambouli sait même accélérer le jeu.
Actuellement, Stanley aurait un rôle de remplaçant pour tenir les fins de match. Rien de plus. Le futur à ce poste, c'est A.Touré. Il met un peu de temps à s'acclimater et apprend auprès de deux joueurs qui seraient titulaires dans n'importe quel autre club de Ligue 2. Il n'a pas perdu ses qualités. On est en train de lui faire comprendre comment les utiliser en Europe. Lorsqu'il aura intégré quelques enseignements, ce sera un joueur extraordinaire. Le football d'aujourd'hui, c'est de l'impact, des pieds, une vision, du jeu sans ballon, etc. Danley n'a malheureusement qu'un seul point fort. Il aura rendu bien des services au sein d'une équipe très pâlotte, mais ne peut à mes yeux rien apporter pour un FC METZ qui tend à se réformer tactiquement et dans sa vision plus portée vers le jeu que lors des vingt dernières saisons.

Et pour en revenir à Mollet, je crois l'avoir déjà dit, mais c'est un type qui n'a pas du tout un bon esprit. Limite bête et méchant. Sans l'esprit génial de Hara Kiri.

belobog

Messagepar belobog » 09 janv. 2025, 19:46

Glouglou a écrit :
[...] le futur à ce poste, c'est A.Touré. Il met un peu de temps à s'acclimater et apprend auprès de deux joueurs qui seraient titulaires dans n'importe quel autre club de Ligue 2. Il n'a pas perdu ses qualités. [...]
La foi du charbonnier ! Ca me fait un peu penser à moi il y a 30 ans qui n'arrêtait pas de tanner un pote en soutenant que Samba N'Diaye allait devenir un goléador de premier ordre. J'ai tenu 3 ans jusqu'à ce qu'il quitte Metz avec 3 buts au compteur :mrgreen:

Pour le surplus, pas spécialement tenté non plus par un retour de Mollet
Dernière modification par belobog le 09 janv. 2025, 19:52, modifié 1 fois.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 09 janv. 2025, 19:51

belobog a écrit :
Glouglou a écrit :
[...] le futur à ce poste, c'est A.Touré. Il met un peu de temps à s'acclimater et apprend auprès de deux joueurs qui seraient titulaires dans n'importe quel autre club de Ligue 2. Il n'a pas perdu ses qualités. [...]
La foi du charbonnier ! Ca me fait un peu penser à moi il y a 30 ans qui n'arrêtait pas de tanner un pote en soutenant que Samba N'Diaye allait devenir un goléador de premier ordre. J'ai tenu 3 ans jusqu'à ce qu'il quitte Metz avec 3 buts au compteur :mrgreen:
:-D J'y crois pas... Eh, Belo, je connais le foot, moi ! :-D (je m'accrocherai jusqu'au bout)

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 09 janv. 2025, 19:56

Glouglou a écrit :
belobog a écrit :

:-D J'y crois pas... Eh, Belo, je connais le foot, moi ! :-D (je m'accrocherai jusqu'au bout)
Pour le coup, je suis assez d'accord avec Glouglou, il ne faut pas enterrer Alpha et lui laisser du temps pour progresser.

belobog

Messagepar belobog » 09 janv. 2025, 20:07

Irphaeus a écrit :
Glouglou a écrit :

Pour le coup, je suis assez d'accord avec Glouglou, il ne faut pas enterrer Alpha et lui laisser du temps pour progresser.
Je ne l'enterre pas (ce n'est pas du tout mon style), je n'ai juste pas encore aperçu les nombreuses qualités que Glouglou semble avoir détectées :-)
Dernière modification par belobog le 10 janv. 2025, 09:58, modifié 1 fois.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 09 janv. 2025, 20:16

Irphaeus a écrit :
Glouglou a écrit :

Il va faire mal, Alpha

El Pop

Messagepar El Pop » 09 janv. 2025, 20:24

InSerinWeTrust a écrit :
Irphaeus a écrit :

Il va faire mal, Alpha
Surtout s'il est bien entouré

flamingo

Messagepar flamingo » 10 janv. 2025, 08:56

Glouglou a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Je ne pense pas que Le Mignan ait insisté pour s'rn débarrasser, plutôt une opportunité pour Danley de gagner beaucoup plus et Metz de rentrer des pépettes ( A part Udol, tout était vendable j'ai l'impression)

Sinon effectivement, depuis Kashi, on n'avait plus eu un tel 6 accrocheur qui ne lâchait jamais.
Le duo Deminguet-Stambouli remplit parfaitement les tâches défensives. Ils n'ont pas besoin de mettre constamment de l'impact car ils possèdent une vision de jeu supérieure en ce qui concerne la couverture. Ils anticipent et lisent plutôt bien le jeu. le plus, c'est qu'ils ont des pieds et savent faire des passes. Stambouli sait même accélérer le jeu.
Actuellement, Stanley aurait un rôle de remplaçant pour tenir les fins de match. Rien de plus. Le futur à ce poste, c'est A.Touré. Il met un peu de temps à s'acclimater et apprend auprès de deux joueurs qui seraient titulaires dans n'importe quel autre club de Ligue 2. Il n'a pas perdu ses qualités. On est en train de lui faire comprendre comment les utiliser en Europe. Lorsqu'il aura intégré quelques enseignements, ce sera un joueur extraordinaire. Le football d'aujourd'hui, c'est de l'impact, des pieds, une vision, du jeu sans ballon, etc. Danley n'a malheureusement qu'un seul point fort. Il aura rendu bien des services au sein d'une équipe très pâlotte, mais ne peut à mes yeux rien apporter pour un FC METZ qui tend à se réformer tactiquement et dans sa vision plus portée vers le jeu que lors des vingt dernières saisons.

Et pour en revenir à Mollet, je crois l'avoir déjà dit, mais c'est un type qui n'a pas du tout un bon esprit. Limite bête et méchant. Sans l'esprit génial de Hara Kiri.
Pour une fois que je suis d'accord en totalité avec un post de Glouglou..

Je ne vois pas comment on peut regretter Jean Jacques, quand on a Stambouli et Deminguet. Les deux derniers sont des joueurs de football, Jean Jacques est juste un bel athlète.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 janv. 2025, 09:29

belobog a écrit :
Glouglou a écrit :

Pour le surplus, pas spécialement tenté non plus par un retour de Mollet
Et moi avec Niane :-(

Pour Alpha j'ai du mal, je voulais le voir à l'œuvre et j'ai été déçu car comme toi j'ai pas vu grand chose. Néanmoins je préféré continuer à le faire évoluer dans l'équipe actuelle qui tourne bien que d'y intégrer Mollet.

belobog

Messagepar belobog » 10 janv. 2025, 09:50

Chriss200 a écrit :
Et moi avec Niane :-(

Pour Alpha j'ai du mal, je voulais le voir à l'œuvre et j'ai été déçu car comme toi j'ai pas vu grand chose. Néanmoins je préféré continuer à le faire évoluer dans l'équipe actuelle qui tourne bien que d'y intégrer Mollet.
Moi aussi pour Niane alors même qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre depuis un moment déjà.

La différence avec S. N'Diaye, c'est que lui avait déjà prouvé qu'il pouvait marquer des buts (son but fabuleux contre Crystal palace en amical, sa période faste avant sa blessure).

Sinon, pour en revenir à Mollet, je me dis comme toi que son retour risquerait de mettre le bazar dans le gestion de l'effectif et dans le vestiaire pour un apport qui reste à déterminer

Revenir à « Mercato du Supporter »