Dans le fond tu as parfaitement raison, mais ce que je voulais dire c’est qu’une fois que tu es un « précieux élément » au FC Metz en général tu attires des clubs d’un autre calibre que Braga (et je ne parle même pas des 2 autres clubs).zic is back a écrit :Autant Malines et le servette sont des clubs de seconde zone, autant Braga ça ne refuse pas. Joue l'Europe chaque année et se situe juste derrière les 3 cadors sporting porto et benfica. Il y a d'ailleurs Sikou Niakaté qui s'est imposé la bas.Mr Sven a écrit : Un « précieux élément » du FC Metz ne quitte pas le club pour aller à Braga, Malines ou Genève !
Par contre je ne vois pas l'intérêt pour lui de partir maintenant alors qu'il commence à s'imposer. Même en cas de belle offre, le club doit dire non jusqu'à la fin de saison.
D’ailleurs, Sikou Niakaté n’était pas un « précieux élément » sinon il aurait été ailleurs.
C’était plus pour me moquer de ce genre de média qui ne fait que dire des conneries en surenchérissant en permanence, aussi bien dans les propos que les rumeurs.