Ne t'arrête pas sur un échec. Va au bout de la saison et vise moi le dernier carré de la coupe de Moselle (ou le trophée des champions).Kent' a écrit : Pour ma part ça fini d'entériner ma volonté de fin d'année dernière d'arrêter. A ce jour je n'ai pas beaucoup plus d'envie que ça et la Commission d'hier a eu raison des dernières bribes de motivation que je pouvais avoir.
Championnat Amateur
-
Re: Championnat Amateur
-
Nope, finito de mon côté. Je l'ai annoncé cette semaine à qui de droit. Passé l'âge de perdre mon w-e à arbitrer des grands enfants pourris gâtés et que les Commissions protègent en plus.gigi57 a écrit :Ne t'arrête pas sur un échec. Va au bout de la saison et vise moi le dernier carré de la coupe de Moselle (ou le trophée des champions).Kent' a écrit : Pour ma part ça fini d'entériner ma volonté de fin d'année dernière d'arrêter. A ce jour je n'ai pas beaucoup plus d'envie que ça et la Commission d'hier a eu raison des dernières bribes de motivation que je pouvais avoir.
-
Bon, contrairement à ce que je croyais, je n'ai pas fait mon quota de matchs minimum, donc vous aurez encore droit à quelques CR pour qu'à minima, je ne mette pas mon club dans la mouise.
Je vais demander à ralentir et à ne plus être désigné les samedi, ce sera déjà ça en moins. J'avais oublié que j'avais aussi une finale de coupe de Moselle des arbitres à faire, ce serait dommage de passer à côté de la première édition.
J'ai eu les résultats de l'exam théorique de début de saison aussi, je l'ai bien + réussi que je ne le pensais. On va se forcer ptet à aller jusqu'au bout et voir ce que ça donne. Comme dit avant, je n'ai jamais arbitré de finales et c'était l'un de mes objectifs cette saison. Là, vu mes rapports terrain et mon résultat à la théorie, je pense que le Top 8 est assuré, d'autant plus que le meilleur arbitre du District Mosellan (un ex-R1) est en train de faire une saison blanche..
Va falloir que je me rebouge, l'entrainement est plus que succinct depuis janvier.

Je vais demander à ralentir et à ne plus être désigné les samedi, ce sera déjà ça en moins. J'avais oublié que j'avais aussi une finale de coupe de Moselle des arbitres à faire, ce serait dommage de passer à côté de la première édition.
J'ai eu les résultats de l'exam théorique de début de saison aussi, je l'ai bien + réussi que je ne le pensais. On va se forcer ptet à aller jusqu'au bout et voir ce que ça donne. Comme dit avant, je n'ai jamais arbitré de finales et c'était l'un de mes objectifs cette saison. Là, vu mes rapports terrain et mon résultat à la théorie, je pense que le Top 8 est assuré, d'autant plus que le meilleur arbitre du District Mosellan (un ex-R1) est en train de faire une saison blanche..
Va falloir que je me rebouge, l'entrainement est plus que succinct depuis janvier.
-
Ah ben voila une bonne nouvelle.Kent' a écrit : Bon, contrairement à ce que je croyais, je n'ai pas fait mon quota de matchs minimum, donc vous aurez encore droit à quelques CR pour qu'à minima, je ne mette pas mon club dans la mouise.![]()
Je trouvais ta décision prise sur un coup de tête.
Heureux que tu aies réfléchi.
Tu as bien fait de te mettre en retrait les samedis.
Perso cela fait quasiment 10 ans que je ne fais qu’un match par week end, justement pour éviter l’overdose.
Sinon faire une finale, c’est toujours un bon souvenir.
Je mettais contenté d’une demie finale de Coupe de Moselle lors de ma dernière année en district.
J’avais eu un match assez dingue. Péno loupé pour les locaux à 0-0. 3-1 a la 86eme, exclusion temporaire à la 87, 3-3 à la 94eme, défaite aux tirs au but des locaux.
Évidemment j’étais le seul responsable.
J’étais sorti sous les insultes et les crachats mais ça reste l’un de mes meilleurs souvenir !
Y’a la place cette année. La concurrence n’est pas folle et les vieux briscards redescendus de Ligue sont sur la fin et les 2 meilleurs arbitres mosellans ont fait les 2 dernières finales donc ça ne sera pas pour eux.
J’espère juste pour toi que tu finiras pas 4eme arbitre sur la finale lol.
-
Jamais eu trop l'occase de faire des gros matchs en Coupe. Je me souviens juste avoir fait une touche en finale d'une coupe de Moselle U15, à Ennery. Mais c'est tout.gigi57 a écrit :
Sinon faire une finale, c’est toujours un bon souvenir.
Je mettais contenté d’une demie finale de Coupe de Moselle lors de ma dernière année en district.
J’avais eu un match assez dingue. Péno loupé pour les locaux à 0-0. 3-1 a la 86eme, exclusion temporaire à la 87, 3-3 à la 94eme, défaite aux tirs au but des locaux.
Évidemment j’étais le seul responsable.
J’étais sorti sous les insultes et les crachats mais ça reste l’un de mes meilleurs souvenir !
Y’a la place cette année. La concurrence n’est pas folle et les vieux briscards redescendus de Ligue sont sur la fin et les 2 meilleurs arbitres mosellans ont fait les 2 dernières finales donc ça ne sera pas pour eux.
J’espère juste pour toi que tu finiras pas 4eme arbitre sur la finale lol.
Il semblerait y avoir en effet de la place cette année. Les deux premiers de la saison dernière sont out cette saison (l'un est passé observateur, l'autre n'arrive pas à soigner sa rotule et n'a quasi pas sifflé de la saison). Et mes 3 rapports terrains sont excellents donc j'espère à minima faire une demi de Coupe ou le trophée des Champions.
-
Pas à dire, la vie est faîtes de petit bonheur et se connecter à son espace FFF pour se voir désigner début mars sur un match de bas de tableau en D2 dans le Thionvillois en est définitivement un. 

-
Je crois que l'on s'approche de la fin pour un club de quartier bien connu du secteur Messin... Une équipe fanion qui repose sur les U19; plus de B; de moins en moins de présence dans les catégories de jeunes; des installations de plus en plus vétustes laissées à vau-l'eau...
-
CO Metz ?Kent' a écrit : Je crois que l'on s'approche de la fin pour un club de quartier bien connu du secteur Messin... Une équipe fanion qui repose sur les U19; plus de B; de moins en moins de présence dans les catégories de jeunes; des installations de plus en plus vétustes laissées à vau-l'eau...
Abandonné comme son quartier !
Par contre je crois que la mairie a prévu de refaire le synthétique cet été !
-
ESW.gigi57 a écrit :CO Metz ?Kent' a écrit : Je crois que l'on s'approche de la fin pour un club de quartier bien connu du secteur Messin... Une équipe fanion qui repose sur les U19; plus de B; de moins en moins de présence dans les catégories de jeunes; des installations de plus en plus vétustes laissées à vau-l'eau...
Aux dernières nouvelles, ça se passe pas trop mal pour le CO depuis qu'ils ont refait le club.
-
Effectivement, c’est difficile depuis le départ du président.Kent' a écrit :ESW.gigi57 a écrit :
CO Metz ?
Aux dernières nouvelles, ça se passe pas trop mal pour le CO depuis qu'ils ont refait le club.
Mais ils ont tellement posé de problèmes les dix dernières années que j’ai du mal à m’apitoyer sur leur sort.
De toute façon, le second club de la ville est aussi à l’agonie et ne tient que grâce à 2/3 dirigeants.
A terme, avec la baisse des subventions, la dégradation des installations, il y aura fusion.