Merci Lorange !Lorange a écrit :La technique de notre ami serbo-coréen fonctionne mais je crois qu'elle a ses limites (si tu souhaites quoter un message plusieurs pages en arrière par exemple.)belobog a écrit :
Je sais bien que tu as fait un gros effort de vulgarisation pour te mettre à mon niveau mais franchement j'ai eu l'impression de lire une notice en coréen traduit en français par un serbo-croate
De mon côté :
1/ Je quote le message, j'y réponds et je copie simplement le tout sans l'envoyer. Nommons ce quote A.
2/ Je me rends sur l'autre message que je souhaite quoter (nommons-le B), il me suffit de répondre au quote B puis de coller mon quote A à la suite
3/ Tu peux répéter l'opération autant de fois que tu veux et ainsi quoter environ un milliard de messages (c'est le maximum selon Bill Gates, en tous cas je n'ai jamais été plus loin que ça)

Je pense que c'est la version "litéraire" de la méthode proposée par Jacado. Mais avec vous deux, j'ai enfin compris !
Alors qu'avec Glouglou, j'ai juste compris que je ne comprenais pas le serbo-coréen
Bref, J'aime les gens de ce forum