[Site off] Simon Elisor transféré au Portugal

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [Site off] Simon Elisor transféré au Portugal

Messagepar Billou Grenat » 23 janv. 2025, 18:50

phil57 a écrit :
Oliiviier57 a écrit : Bon vent , assez déçu de son attitude sur le terrain , je m’attendais à voir un joueur revanchard , m’enfin .
Il n’a pas eu sa chance comme certains .
Comment peut on laisser encore partir un attaquant dans la situation qu’on est ?
Pour pouvoir payer la "terreur" qui va arriver avant la fin du mercato !

Enfin j'espère ... :-P

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 janv. 2025, 20:21

Billou Grenat a écrit :
phil57 a écrit :

Comment peut on laisser encore partir un attaquant dans la situation qu’on est ?

Pour quoi faire ? ....

On a tout ce qu'il faut ici .....

phil57

Messagepar phil57 » 24 janv. 2025, 10:39

alain0157 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Pour quoi faire ? ....

On a tout ce qu'il faut ici .....
:huh?:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 24 janv. 2025, 18:34

bonne continuation a lui malgré tout :bieres:

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 25 janv. 2025, 14:50

Kent' a écrit :
phil57 a écrit :

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieusement.. Elisor a eu toutes les peines du monde à revenir d'une entorse à la cheville, à se poser des questions sur son hygiène de vie d'ailleurs. A côté de ça, dès que Le Mignan a pu compter dessus, il l'a fait jouer et bien plus que de simples bouts de match, pour à chaque fois un impact nul sur le jeu et en plus, l'envie d'un condamné à mort. C'est ça le pire car à la rigueur, qu'il soit pas fait pour jouer dans une équipe qui a le ballon et dans des physio de match où il a peu d'espaces, pourquoi pas. Mais montre au moins dans le duel que t'as la dalle. Mais non, même pas ça..

Bref, départ idéal pour tout le monde. On libère une place et de la masse salariale et lui va retrouver des couleurs, j'en suis persuadé, dans une équipe qui joue le maintien au Portugal, ce qui semble idoine pour Elisor quand on observe que ses meilleures saisons, il les sort à chaque fois avec des outsider et donc, des équipes qui ont des espaces : Villefranche en National et Troyes et Laval en L2.
Ah les gens persuadés :slip:

Ton message du 19/12/24 sur Elisor : "On ne fera pas de vente, personne ne viendra nous prendre Elisor en transfert sec "

:-P

Glouglou

Messagepar Glouglou » 25 janv. 2025, 15:08

Pas fait pour notre jeu, remise en forme douteuse après une entorse, manque de motivation criant. Comme beaucoup, je crois que c'est surtout le dernier point qui fait que ça coinçait avec lui.
Kent' l'a très bien souligné : lorsque Elisor devait aller au duel, c'était à reculons et sans aucun impact. Pas sûr qu'une entorse justifie cela. Merci à lui, merci au staff d'avoir essayé et longue carrière au joueur. Puisse-t-il s'épanouir au Portugal.

Kent'

Messagepar Kent' » 26 janv. 2025, 09:12

Whiteganda81 a écrit :
Kent' a écrit :

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieusement.. Elisor a eu toutes les peines du monde à revenir d'une entorse à la cheville, à se poser des questions sur son hygiène de vie d'ailleurs. A côté de ça, dès que Le Mignan a pu compter dessus, il l'a fait jouer et bien plus que de simples bouts de match, pour à chaque fois un impact nul sur le jeu et en plus, l'envie d'un condamné à mort. C'est ça le pire car à la rigueur, qu'il soit pas fait pour jouer dans une équipe qui a le ballon et dans des physio de match où il a peu d'espaces, pourquoi pas. Mais montre au moins dans le duel que t'as la dalle. Mais non, même pas ça..

Bref, départ idéal pour tout le monde. On libère une place et de la masse salariale et lui va retrouver des couleurs, j'en suis persuadé, dans une équipe qui joue le maintien au Portugal, ce qui semble idoine pour Elisor quand on observe que ses meilleures saisons, il les sort à chaque fois avec des outsider et donc, des équipes qui ont des espaces : Villefranche en National et Troyes et Laval en L2.
Ah les gens persuadés :slip:

Ton message du 19/12/24 sur Elisor : "On ne fera pas de vente, personne ne viendra nous prendre Elisor en transfert sec "

:-P
Oui, il n'y a que les gens persuadés de rien qui ne se trompent jamais. ;-)

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 26 janv. 2025, 09:16

N’empêche, un seul être vous manque et tout est dépeuplé…

:mrgreen: :mrgreen:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 04 févr. 2025, 08:29

On aurait au final mieux fait de le garder.

phil57

Messagepar phil57 » 04 févr. 2025, 10:39

Au final Elisor n’est plus là et personne pour le remplacer…

Revenir à « Passion Grenat »