Le problème c'est que ceux qui font des erreurs sont un peu trop souvent les mêmes (là je parle foot) et ça se passe souvent dans les mêmes clubs.Scoubydoo a écrit : Nous sommes humains, nous faisons tous des erreurs. Son discours est logique.
A noter côté sportif l’absence de pas mal de k’ joueur côté vastiais, il y a un coup à faire là bas.
Bastia, les absents, Tavenot...
-
Re: Bastia, les absents, Tavenot...
-
Non pas cette fois .Jeanmich57 a écrit :Un match piège ?curioni a écrit : Pour l'avoir connu sur place lors d'un déplacement en Corse pour supporter les grenats, l'ambiance va être très très chaude et très très hostile ce soir envers les messins.
Notre équipe ne devra surtout ne pas perdre ses nerfs et s'appliquer à jouer son football.
Allez Metz !
Mais un match très tendu c'est certain.
- Billou Grenat
Ça pour être tendu ça va être tendu ! Vu qu'on va mettre fin à leur série d'invincibilité à domicile ça va fâcher les Corses ...curioni a écrit :Non pas cette fois .Jeanmich57 a écrit :
Un match piège ?
Mais un match très tendu c'est certain.

-
un corse ne ment jamaisDCD a écrit :Ce monsieur aime attiser le feu quitte à mentir.TressorMoreno a écrit : Tavenot qui invente des propos tenu par Le Mignan dans l'article du jour dans l'équipe..
Je cite " Il reste que les Lorrains seront attendus à Furiani.« Le Mignan avait dit être frustré d’avoir fait nul contre un petit Bastia. On va lui montrer qu’il a eu de la chance il y a six mois »,a conclu Tavenot. On a beau avoir cherché, on n’a trouvé aucune trace de cette déclaration du coach messin après l’aller en août dernier (1-1)."
Tavenot est et restera toujours un petit coach avec ce genre de comportement.. Il devrait avoir un suivi psychologique..
- Metz68
Battons Bastia dans son bastion et puis basta !
Mais attention, pas de baston, y'a le Bata avec son bâton !
C'est tout pour moi, merci !

Mais attention, pas de baston, y'a le Bata avec son bâton !
C'est tout pour moi, merci !

-
MORETTI et Lilian LASLANDES sur le banc des coachs à Bastia. Le public Corse sera chaud, comme d'habitude. Mais METZ a les moyens de ramener les trois points, ce sera très serré mais METZ sera le vainqueur !!
-
Il a vraiment dit ça ? Pour le coup je parle du type qui a pris que 8 matchs.TressorMoreno a écrit : Tavenot qui invente des propos tenu par Le Mignan dans l'article du jour dans l'équipe..
Je cite " Il reste que les Lorrains seront attendus à Furiani.« Le Mignan avait dit être frustré d’avoir fait nul contre un petit Bastia. On va lui montrer qu’il a eu de la chance il y a six mois »,a conclu Tavenot. On a beau avoir cherché, on n’a trouvé aucune trace de cette déclaration du coach messin après l’aller en août dernier (1-1)."
Tavenot est et restera toujours un petit coach avec ce genre de comportement.. Il devrait avoir un suivi psychologique..
Parce que je vais défendre Le Mignan, oui, oui, JAMAIS il n'a d'it un petit "Bastia". Il a simplement dit au micro de Bein que c'était effectivement une contre performance de faire nul a domicile contre Bastia.
Il n'a jamais dénigré le club et il avait été juste dans ses propos. Il avait dit pareil pour Laval.
En fait c'est pas leur faire offense à ces équipes. Tous les matchs sont difficiles mais Bastia ne joue pas la montée. Nous oui.
C'est comme si demain Luis Enrique disait sur un 1-1 à domicile contre Angers "on a pris un bon point". Le football n'est pas une science exacte mais c'est pas possible qu'il dise ça.
Contre Lorient on prend un bon point chez nous parce qu'ils ont été meilleurs et qu'on boxe dans la même catégorie. La frustration c'est qu'ils marquent en fin de match.
Pour conclure tu as raison . Il lui manque un jour à la semaine.
-
C'est le dernier paragraphe de l'article du jour dans l'Equipe..DidierZedong a écrit :
Il a vraiment dit ça ? Pour le coup je parle du type qui a pris que 8 matchs.
Parce que je vais défendre Le Mignan, oui, oui, JAMAIS il n'a d'it un petit "Bastia". Il a simplement dit au micro de Bein que c'était effectivement une contre performance de faire nul a domicile contre Bastia.
Il n'a jamais dénigré le club et il avait été juste dans ses propos. Il avait dit pareil pour Laval.
En fait c'est pas leur faire offense à ces équipes. Tous les matchs sont difficiles mais Bastia ne joue pas la montée. Nous oui.
C'est comme si demain Luis Enrique disait sur un 1-1 à domicile contre Angers "on a pris un bon point". Le football n'est pas une science exacte mais c'est pas possible qu'il dise ça.
Contre Lorient on prend un bon point chez nous parce qu'ils ont été meilleurs et qu'on boxe dans la même catégorie. La frustration c'est qu'ils marquent en fin de match.
Le journaliste a eu l'intelligence de préciser qu'après recherche il n'a pas trouvé de déclaration de Le Mignan correspondant aux déclarations de Tavenot (normal vu que c'est une invention de sa part sûrement pour booster son groupe et faire monter la température pour ce match)..
-
La portée du public c'est souvent secondaire. Buffon l'avait bien expliqué. Le stade peut être bruyant mais si tu es meilleur sur le terrain ça ne change pas grand chose.Alinsky a écrit : MORETTI et Lilian LASLANDES sur le banc des coachs à Bastia. Le public Corse sera chaud, comme d'habitude. Mais METZ a les moyens de ramener les trois points, ce sera très serré mais METZ sera le vainqueur !!
Sinon Marseille serait champion tous les ans.
Après entre être "chaud" et "C***" il y a quand même une différence.
Sincèrement pour moi on se doit de gagner à Bastia. On a un effectif sur le papier largement au-dessus. C'est pas le public qui te fait gagner. Ça peut aider parfois mais là on se doit d'enchaîner.
A Ajaccio aussi le capitaine , dont je me souviens plus du nom, a fait le fanfaron avant, pendant et après le match. On gagne difficilement mais on gagne parce qu'on a su gérer les temps faibles et être réaliste.
Et pour une fois on peut aligner trois victoires d'affiliée !
- Frayel
Ce type est définitivement une plaieTressorMoreno a écrit :C'est le dernier paragraphe de l'article du jour dans l'Equipe..DidierZedong a écrit :
Il a vraiment dit ça ? Pour le coup je parle du type qui a pris que 8 matchs.
Le journaliste a eu l'intelligence de préciser qu'après recherche il n'a pas trouvé de déclaration de Le Mignan correspondant aux déclarations de Tavenot (normal vu que c'est une invention de sa part sûrement pour booster son groupe et faire monter la température pour ce match)..