Les autres y arrivent bien . Gaudin à Caen par exemple…Vixxens a écrit :Le prix, le salaire. Un français de 21 ans prometteur à ces postes, ça coute 2 fois le prix.phil57 a écrit : Franchement, il n’y avait pas mieux en France que d’aller chercher un mec au fin font de la Turquie et surtout en bas de tableau L2 ??? Il y a des trucs que j’arrive pas à comprendre.
Je dis pas qu’il est pas bon mais qui peut le savoir avant de l’essayer ? On a pas fait assez de raté dans le recrutement ses dernières années ?
[L'Equipe] Michel Mboula (Sanliurfaspor) vers Metz
-
Re: [L'Equipe] Michel Mboula (Sanliurfaspor) vers Metz
- DCD
Après, attendez au moins de le voir jouer avant de déclarer qu'il est moins bon qu'un défenseur Caennais.
-
C’est clair !!! Remplaçants au PFC alors que les latéraux titulaires ne sont pas exceptionnels…DCD a écrit : Après, attendez au moins de le voir jouer avant de déclarer qu'il est moins bon qu'un défenseur Caennais.
-
Le forum quoi .....DCD a écrit : Après, attendez au moins de le voir jouer avant de déclarer qu'il est moins bon qu'un défenseur Caennais.

Tu n'es plus surpris tout de même ....

-
Ah ça oui, ils y arrivent super bien, la preuve, ils sont 18è en L2. Sur-performance de la part du SM Caen ! Club racheté par un certain Kylian Mbappé, mais qui est relégable. Aller faire ses courses chez un top3 prétendant à la montée ne veut pas dire grand chose. La moitié du forum est prête à amener VDK a l'aéroport si on l'écoute. Gaudin est potentiellement le même genre de profil pour les parisiens.phil57 a écrit :Les autres y arrivent bien . Gaudin à Caen par exemple…Vixxens a écrit :
Le prix, le salaire. Un français de 21 ans prometteur à ces postes, ça coute 2 fois le prix.
Bref, quand vous aurez fini de cracher votre venin en tant qu'éternels insatisfaits parce qu'on gagne pas tous les matchs en L2/L1 et qu'on ne gagne pas tous nos matchs en LDC, ah bah non en fait... Vous trouverez encore moyen de râler sur X ou Y
- champ d'or
J'avoue ne pas être inquiet pour le niveau du joueur et son potentiel. En revanche, les problèmes administratifs comme on les connaît bien en France peuvent mettre des plombes à se résoudre. J'espère qu'on ne s'est pas embarqué dans une galère en ayant oublié les précautions de base, si le dossier de Mboula n'est pas clean il ne pourra jamais venir en France et il sera trop tard pour un plan B.DCD a écrit : Après, attendez au moins de le voir jouer avant de déclarer qu'il est moins bon qu'un défenseur Caennais.
ça nous est déjà arrivé un truc comme ça ??
-
Le plus proche c'est sans doute Fejsa...champ d'or a écrit :J'avoue ne pas être inquiet pour le niveau du joueur et son potentiel. En revanche, les problèmes administratifs comme on les connaît bien en France peuvent mettre des plombes à se résoudre. J'espère qu'on ne s'est pas embarqué dans une galère en ayant oublié les précautions de base, si le dossier de Mboula n'est pas clean il ne pourra jamais venir en France et il sera trop tard pour un plan B.DCD a écrit : Après, attendez au moins de le voir jouer avant de déclarer qu'il est moins bon qu'un défenseur Caennais.
- DCD
Et le premier : Bubi SOLDRdNetwork a écrit :Le plus proche c'est sans doute Fejsa...champ d'or a écrit :
J'avoue ne pas être inquiet pour le niveau du joueur et son potentiel. En revanche, les problèmes administratifs comme on les connaît bien en France peuvent mettre des plombes à se résoudre. J'espère qu'on ne s'est pas embarqué dans une galère en ayant oublié les précautions de base, si le dossier de Mboula n'est pas clean il ne pourra jamais venir en France et il sera trop tard pour un plan B.

-
C’était un exemple !! Je te parle pas du classement de Caen ? Il est pas à Caen mais au PFC . C’était juste pour dire de prendre un peu des gars en France ou autour de chez nous que d’aller chercher encore une fois un mercenaire qui partira au bout de quelques mois s’il est bon, ou restera des années à prendre du fric s’il vaut rien !!hiddentw a écrit :Ah ça oui, ils y arrivent super bien, la preuve, ils sont 18è en L2. Sur-performance de la part du SM Caen ! Club racheté par un certain Kylian Mbappé, mais qui est relégable. Aller faire ses courses chez un top3 prétendant à la montée ne veut pas dire grand chose. La moitié du forum est prête à amener VDK a l'aéroport si on l'écoute. Gaudin est potentiellement le même genre de profil pour les parisiens.phil57 a écrit :
Les autres y arrivent bien . Gaudin à Caen par exemple…
Bref, quand vous aurez fini de cracher votre venin en tant qu'éternels insatisfaits parce qu'on gagne pas tous les matchs en L2/L1 et qu'on ne gagne pas tous nos matchs en LDC, ah bah non en fait... Vous trouverez encore moyen de râler sur X ou Y
Mais c’est vrai t’as raison … continuons tout va bien !
- DCD
Car un "gars de France" ne peut être un mercenaire ? Comme Duhamel, Dossevi, De Preville ou Roux ?phil57 a écrit :C’était juste pour dire de prendre un peu des gars en France ou autour de chez nous que d’aller chercher encore une fois un mercenaire qui partira au bout de quelques mois s’il est bon, ou restera des années à prendre du fric s’il vaut rien !!
Alors qu'un étranger l'est forcément. Comme Sabaly, I. Traoré ou Kouao ?
Revenir à « Mercato du Supporter »