On lui a tiré dessus, ça a rebondi sur un joueur démarqué?DCD a écrit :Et une passe décisive de I. Niane.metz011 a écrit :
Au final 1-1 sur les buts aussi
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- Vixxens
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- tihoti
Il commence par une victoire contre Strasbourg, bon début sur le plan comptable.Ettorre a écrit :cela vaut mieux que l'inverse..El Pop a écrit :
À force de la chercher, ils vont la trouver la L2
Suis (un peu) mauvaise langue avec Monsieur Beye qui nous aurait priori snobé à un moment donné...
Reste que reprendre un effectif taillé pour une qualif européenne et qu'on doit reconditionner à la lutte pour le maintien, sans aucune expérience de la L1, avec un contrat de 6 mois...ça peut être bien casse gueule...s'il réussit, chapeau bas
100% de victoires en L1
- champ d'or
C'est à peu près ça. Le but pris par Le Havre est carrément une caricature de la poisse du dernier. Une frappe dans le tas, pas plus dangereuse que ça, c'est contré 2 fois et ça revient dans un pied angevin comme par magie.Vixxens a écrit :On lui a tiré dessus, ça a rebondi sur un joueur démarqué?DCD a écrit :
Et une passe décisive de I. Niane.
- metz011
Cf mon message dans ancien MessinDCD a écrit :Et une passe décisive de I. Niane.metz011 a écrit :
Au final 1-1 sur les buts aussi

- sang_grenat
Ce weekend c'était la révolte des mal classés. Tout reste jouable pour la descente et j'ai l'impression que du 11ème au 18ème, n'importe qui peut se trouver en barrage voire plus bas.
Sinon, l'OL a ce soir 20 points de retard sur le PSG après 20 journées. Dire que Textor disait vouloir concurrencer le PSG cette année
Sinon, l'OL a ce soir 20 points de retard sur le PSG après 20 journées. Dire que Textor disait vouloir concurrencer le PSG cette année

- sogood
Très grosse seconde période ce soir.
Il y avait du niveau et ça fait plaisir de voir des éléments comme Rabiot ou Greenwood fouler les pelouses de L1 .
Il y avait du niveau et ça fait plaisir de voir des éléments comme Rabiot ou Greenwood fouler les pelouses de L1 .
-
toi qui a l air d être qqn avec des valeurs, prêt a voir l équipe première végéter en D2 si ça permet au reste de bien tenir la route (aucun jugement, voire je t admire pour ça en tant que supporter), je vois pas comment on peut se réjouir de voir Greenwood en L1...sogood a écrit : Très grosse seconde période ce soir.

- sogood
Aux dernières nouvelles les poursuites ont été abandonnées contre ce joueur.NicolasGousseForever a écrit :toi qui a l air d être qqn avec des valeurs, prêt a voir l équipe première végéter en D2 si ça permet au reste de bien tenir la route (aucun jugement, voire je t admire pour ça en tant que supporter), je vois pas comment on peut se réjouir de voir Greenwood en L1...sogood a écrit : Très grosse seconde période ce soir.
Il y avait du niveau et ça fait plaisir de voir des éléments comme Rabiot ou Greenwood fouler les pelouses de L1 .![]()
Donc je me concentre uniquement sur le côté sportif.
J'aurais pu ajouter le bon match de Tolisso avant qu'on me montre du doigt ( même si je m'en fous ) de supporter Marseille

-
Greenwood a l'air de choisir ses matchs, et Rabiot, il a le totem d'impunité auprès des arbitres, sinon il.ne jouerait qu'un match sur 3 .sogood a écrit : Très grosse seconde période ce soir.
- DCD
J'ai vu après. Les deux cartons rouges sont sévères, ou du moins, les commentaires du résumé très sévères.metz011 a écrit :Cf mon message dans ancien MessinDCD a écrit :
Et une passe décisive de I. Niane.![]()