[Suggestion] Ibrahima Niane
-
[Suggestion] Ibrahima Niane
Vu qu'on est partis pour signer personne, tentons Niane en prêt, à Angers il est un "supersub" en Ligue 1, donc pourquoi pas en Ligue 2 ?
- dutcom
Re: [Suggestion] Ibrahima Niane
Je dirais même mieux, si on est partis pour signer Niane, autant signer personne, tentons.
- batou le grenat
Il ferait du bien dans cet effectif pourtantdutcom a écrit : Je dirais même mieux, si on est partis pour signer Niane, autant signer personne, tentons.
-
C’est déjà un miracle d’avoir réussi à se débarrasser de ce joueur et certains voudraient qu’il revienne…hallucinant
-
C’est clair….!sh06400 a écrit : C’est déjà un miracle d’avoir réussi à se débarrasser de ce joueur et certains voudraient qu’il revienne…hallucinant
En même temps, quand tu vois les “suggestions” dans cette partie du forum…Parfois il vaudrait mieux s’abstenir…
-
Se débarrasser, quel terme odieux ! C'est un humain pas une voiture, ou bagnole en vrac !!sh06400 a écrit : C’est déjà un miracle d’avoir réussi à se débarrasser de ce joueur et certains voudraient qu’il revienne…hallucinant
-
Pauvre chouCarottes56 a écrit :Se débarrasser, quel terme odieux ! C'est un humain pas une voiture, ou bagnole en vrac !!sh06400 a écrit : C’est déjà un miracle d’avoir réussi à se débarrasser de ce joueur et certains voudraient qu’il revienne…hallucinant
-
Quels sont les termes employés lors d’un Mercato ? Acheter, vendre, prêter, résilier…donc bon!…on est dans le même genre désolé. Et vu la purge que c’était à le voir jouer, oui je maintiens mon termeCarottes56 a écrit :Se débarrasser, quel terme odieux ! C'est un humain pas une voiture, ou bagnole en vrac !!sh06400 a écrit : C’est déjà un miracle d’avoir réussi à se débarrasser de ce joueur et certains voudraient qu’il revienne…hallucinant
- Evargalo
Il reste 3h30, aucune rumeur en vue (ce qui ne veut rien dire, btw), clairement on va voir plusieurs topics comme celui-là !
- Jules
merveilleuse idée!
Revenir à « Mercato du Supporter »