Votre livre de chevet...
- berkeley1987
Re: Votre livre de chevet...
Michel Dansel - Tester et enrichir
- Toni Truand
Oui très bien c’est 300 pages sur l’histoire du groupe, tous les membres du groupe sont présentés , les différents albums etc. J’ai appris pas mal de choses. Ça se lit bien.Lutin57. a écrit :Il est bien ?Toni Truand a écrit : Dionysos la mécanique de l’extraordinaire de Morgan kervella
- Amsalem
Valérie Mandera - L'art du mot juste.
- Toni Truand
3 mois et 3 semaines pour finir Anna Karénine
René Fallet-Au Beau Rivage

- Couleurdhiver
Il est merveilleux Anna Karénine.Toni Truand a écrit : 3 mois et 3 semaines pour finir Anna Karénine![]()

- Toni Truand
Il est pas mal effectivementCouleurdhiver a écrit :Il est merveilleux Anna Karénine.Toni Truand a écrit : 3 mois et 3 semaines pour finir Anna Karénine![]()
René Fallet-Au Beau Rivage![]()

- Amsalem
Rosella Postorino - La goûteuse d'Hitler.
- Pierro
Bernard Werber et Le temps des chimères ... mouais, il ne s'emmerde vraiment plus avec son scénario et ses intrigues le Bernard. Dommage, l'originalité seule ne suffit plus.
Ma lecture du moment sort de mon registre habituel, ce sont mes filles qui m'ont ramené ça d'une boîte à livres, toutes fières. Quelle idée !
Ervamoïra par Suzanne Chantal, une fresque générationnelle sur une famille productrice de vin de Porto.
Ma lecture du moment sort de mon registre habituel, ce sont mes filles qui m'ont ramené ça d'une boîte à livres, toutes fières. Quelle idée !

Ervamoïra par Suzanne Chantal, une fresque générationnelle sur une famille productrice de vin de Porto.
- DCD
Il y a de sacrées découvertes dans ces boîtes. J'étais tombé sur un roman de Science-Fiction des années 60, assez caricatural.Pierro a écrit : Ma lecture du moment sort de mon registre habituel, ce sont mes filles qui m'ont ramené ça d'une boîte à livres, toutes fières. Quelle idée !![]()
- Toni Truand
Sur les conseils de Glou
Nicolas Rey -Un léger passage à vide
Pour l’instant j’aime bien (ça ressemble un peu à du Beigbeder), dès la première passage il critique l’haptonome de sa compagne, je me sens moins seul. Et je me retrouve dans la description qu’il fait des séances.
Nicolas Rey -Un léger passage à vide
Pour l’instant j’aime bien (ça ressemble un peu à du Beigbeder), dès la première passage il critique l’haptonome de sa compagne, je me sens moins seul. Et je me retrouve dans la description qu’il fait des séances.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »