Le foot pro est surtout stupide, car chaque président a la même voix lors des votes. S'ils arrivent à voter des répartitions qui bénéficient à 6 clubs alors qu'il y a 36 clubs qui votent c'est juste qu'ils sont C***.fle3fois a écrit : Dans le journal l'équipe de ce jour, on apprend que Le Havre ne touchera que 6M€ en droit TV cette année, l'essentiel des droits revient aux équipes européennes et l'écart de revenus entre les premiers et les derniers se creusent; j'en viens à me demander comment on va pouvoir faire si on monte en en ligue 1 avec des revenus quasi identiques qu'en ligue 2 et des dépenses salariales en forte hausse, le foot pro va mal !!
L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
- pilch
Re: L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
- belobog
T'es méchant. Mais ça pourrait être une nouvelle formule d'abonnement inéditetihoti a écrit :Ca va, tu payeras qu'une année sur deuxJeanmich57 a écrit :
Si j'étais la Ligue, je plancherais déjà sur un projet de chaîne exclusive. Soit sur un modèle d'abonnement soit sur un modèle de pay per view..
Perso prêt à payer pour chaque match du FC Metz en Ligue 1.![]()
![]()

-
Les votes m'ont toujours étonné en prenant en compte ce que tu dis. Ou alors les président des clubs moyens se pensent être des gros clubs.pilch a écrit :Le foot pro est surtout stupide, car chaque président a la même voix lors des votes. S'ils arrivent à voter des répartitions qui bénéficient à 6 clubs alors qu'il y a 36 clubs qui votent c'est juste qu'ils sont C***.fle3fois a écrit : Dans le journal l'équipe de ce jour, on apprend que Le Havre ne touchera que 6M€ en droit TV cette année, l'essentiel des droits revient aux équipes européennes et l'écart de revenus entre les premiers et les derniers se creusent; j'en viens à me demander comment on va pouvoir faire si on monte en en ligue 1 avec des revenus quasi identiques qu'en ligue 2 et des dépenses salariales en forte hausse, le foot pro va mal !!
- fle3fois
Ci-dessous, la répartition des droits TV l'année dernière (celle où on est descendu), cette année le montant total est encore + faible, comment voulez vous que les 3 ou 4 derniers s'en sortent !! d'autant + qu'on prend en compte l'historique de présence en ligue 1 des dernières années + la notoriété etc....
i- Gipsy
C'est bien connu : "le diable chie toujours sur un gros tas"] 

- Pièces jointes
-
- téléchargement.jpeg (8.18 Kio) Consulté 742 fois
-
En vendant nos joueurs qui ont une valeur marchande.fle3fois a écrit : Dans le journal l'équipe de ce jour, on apprend que Le Havre ne touchera que 6M€ en droit TV cette année, l'essentiel des droits revient aux équipes européennes et l'écart de revenus entre les premiers et les derniers se creusent; j'en viens à me demander comment on va pouvoir faire si on monte en en ligue 1 avec des revenus quasi identiques qu'en ligue 2 et des dépenses salariales en forte hausse, le foot pro va mal !!
- patrick57
Et en redescendant dans la foulée comme depuis 20 ans .Pour l'instant la branche tient bonflamingo a écrit :En vendant nos joueurs qui ont une valeur marchande.fle3fois a écrit : Dans le journal l'équipe de ce jour, on apprend que Le Havre ne touchera que 6M€ en droit TV cette année, l'essentiel des droits revient aux équipes européennes et l'écart de revenus entre les premiers et les derniers se creusent; j'en viens à me demander comment on va pouvoir faire si on monte en en ligue 1 avec des revenus quasi identiques qu'en ligue 2 et des dépenses salariales en forte hausse, le foot pro va mal !!
-
Exactement. Mais c’est notre destin, malheureusement…patrick57 a écrit :Et en redescendant dans la foulée comme depuis 20 ans .Pour l'instant la branche tient bonflamingo a écrit :
En vendant nos joueurs qui ont une valeur marchande.
- sogood
Et celui de beaucoup d'autresflamingo a écrit :Exactement. Mais c’est notre destin, malheureusement…patrick57 a écrit :
Et en redescendant dans la foulée comme depuis 20 ans .Pour l'instant la branche tient bon
-
Quand on se compare à des clubs comme Lorient, Guingamp, Le Havre, Angers, Clermont et Cie, c'est là que je vois qu'on est tombé bas...Jadis, notre club avait une autre stature!sogood a écrit :Et celui de beaucoup d'autresflamingo a écrit :
Exactement. Mais c’est notre destin, malheureusement…