FC Metz - AC Ajaccio : Le live (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: FC Metz - AC Ajaccio : Le live (0-1)

Messagepar LorraineGrenat » 22 févr. 2025, 22:29

Kent' a écrit :
Lorange a écrit :

On va chercher un entraîneur de seconde zone en Bretagne alors qu'on avait le Carlo Ancelotti suédois à 200 mètres de Saint-Symphorien. On était à ça de compter 72 points au classement ce soir.
Pas besoin d'avoir Guardiola pour coacher des sprinter de 60m.
:mrgreen: :mrgreen:

Taison*

Messagepar Taison* » 22 févr. 2025, 22:30

curioni a écrit :

Mais comment peut tu écrire qu'ils iront gagner à Amiens ? Ce sera encore un match piège comme ce soir.
Curioni... tu es un vieux supporter comme moi et je pense que tu devrais quand même avoir suffisamment de jugeote et de maturité , voire faire montre de recul pour analyser une contre performance ! Essaies quand même d'avoir un commentaire positif et emprunt de réflexion ce soir !

Tu as vu le match ? C'est en première période qu'il fallait le gagner et après 25 minutes, Ajaccio a peu a peu pris la mesure du jeu messin et compris qu'il fallait se regrouper derrière et repousser tout ce qui se présentait. Et les messins se sont énervés, on peu à peu déjoué et les corses en ont logiquement profité.

patrick57

Messagepar patrick57 » 22 févr. 2025, 22:33

Incroyable de se diluer comme ça contre des équipes aussi faiblardes
Metz pourra compter les points perdu en Mai :-(

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 22 févr. 2025, 22:34

Bon ce soir je n'en veux absolument pas à l'équipe, ce match on le rejoue 10 fois, c'est une victoire. Pas de chance sur les deux poteaux, un erreur de Bodart à la fin mais pour moi si l'arbitre siffle le penalty sur Udol, ce but n'existe pas, incompréhensible. Bref je suis très déçu mais je ne reproche rien à l'équipe ce soir face à une équipe qui n'a rien montré a part poser le bus, faire de la pression sur l'arbitre, jouer le temps pour casser le rythme etc ... Adversaire indigeste ce soir et un arbitre qui récompense le non jeu. Match à oublier, maintenant il faut aller gagner à Amiens.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 22 févr. 2025, 22:34

LorraineGrenat a écrit :
DidierZedong a écrit :

Pour moi ce serait se poser une démission.
Même si on monte je ferai jamais de mea culpa. Il a pas le niveau pour nous entraîner.
T’es excellent ce soir.
Merci de me faire rire, parce que j’suis dépité ce soir :bieres:
Je te rappelle , si tu n'étais pas en couches-culottes, que José Riga s'est fait virer fin 2015 parce que lui aussi prônait un plan de jeu. Il sortait de nulle part comme notre Capello.
Et quand il se fait jeter on est toujours dans la course à la montée.
L'année passée on avait une mauvaise équipe donc j'en voulais moins au coach.
Là on s'est donné les moyens d'avoir de bons joueurs. Mais on a pas la bonne personne sur le banc.
C'est mon avis qui est très largement partagé d'ailleurs.
C'est comme dans une cuisine. Tu peux donner les meilleurs ingrédients mais si le cuisinier ne sait pas faire sa tambouille ça donné rien.
A un poteau , même deux, on aurait eu une analyse différente, je l'admets mais encore une fois je ne vois rien de ce fameux projet de jeu. On est presque en mars quand même...
Dernière modification par DidierZedong le 22 févr. 2025, 22:36, modifié 2 fois.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 22 févr. 2025, 22:35

patrick57 a écrit : Incroyable de se diluer comme ça contre des équipes aussi faiblardes
Et incroyable d'être aussi fort contre les gros.......

Le souci est que nous sommes trop irréguliers et nos "tauliers" en particulier

Taison*

Messagepar Taison* » 22 févr. 2025, 22:37

Irphaeus a écrit : Bon ce soir je n'en veux absolument pas à l'équipe, ce match on le rejoue 10 fois, c'est une victoire. Pas de chance sur les deux poteaux, un erreur de Bodart à la fin mais pour moi si l'arbitre siffle le penalty sur Udol, ce but n'existe pas, incompréhensible. Bref je suis très déçu mais je ne reproche rien à l'équipe ce soir face à une équipe qui n'a rien montré a part poser le bus, faire de la pression sur l'arbitre, jouer le temps pour casser le rythme etc ... Adversaire indigeste ce soir et un arbitre qui récompense le non jeu. Match à oublier, maintenant il faut aller gagner à Amiens.
Analyse pleine de bons sens, Irphaeus. ;-)

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 22 févr. 2025, 22:41

Taison* a écrit :
Irphaeus a écrit : Bon ce soir je n'en veux absolument pas à l'équipe, ce match on le rejoue 10 fois, c'est une victoire. Pas de chance sur les deux poteaux, un erreur de Bodart à la fin mais pour moi si l'arbitre siffle le penalty sur Udol, ce but n'existe pas, incompréhensible. Bref je suis très déçu mais je ne reproche rien à l'équipe ce soir face à une équipe qui n'a rien montré a part poser le bus, faire de la pression sur l'arbitre, jouer le temps pour casser le rythme etc ... Adversaire indigeste ce soir et un arbitre qui récompense le non jeu. Match à oublier, maintenant il faut aller gagner à Amiens.
Jamais de la vie. On tape deux fois le poteau mais après on ne montre plus rien. Regardez les matchs !
Un nul aurait été équitable mais comme souvent dans ce genre de remontre on se fait avoir .
Ajaccio a pris deux points de plus en bonus et c'est pas immérité.

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 22 févr. 2025, 22:45

DidierZedong a écrit :
Taison* a écrit :

Jamais de la vie. On tape deux fois le poteau mais après on ne montre plus rien. Regardez les matchs !
Un nul aurait été équitable mais comme souvent dans ce genre de remontre on se fait avoir .
Ajaccio a pris deux points de plus en bonus et c'est pas immérité.
Ce n'est pas immérité ?
Qu'on donc montrer les corses à part jouer la montre, se jeter par terre et être soutenu par un arbitrage qui a sans doute une maison en Corse tant ses coups de sifflets étaient orientés contre les grenats ?

patrick57

Messagepar patrick57 » 22 févr. 2025, 22:45

Lutin57. a écrit :
patrick57 a écrit : Incroyable de se diluer comme ça contre des équipes aussi faiblardes
Et incroyable d'être aussi fort contre les gros.......

Le souci est que nous sommes trop irréguliers et nos "tauliers" en particulier
Justement j'attends que Metz rencontre Amiens,Annecy ,Dunkerque , Laval ,Rodez .La différence se fera contre les équipes qui jouent au foot

Revenir à « Passion Grenat »