Pour quoi faire un classementCactus a écrit : Vous ne faites un classement que tous les 2 mois ici ?![]()
Personne ne gagne jamais rien ici

Pour quoi faire un classementCactus a écrit : Vous ne faites un classement que tous les 2 mois ici ?![]()
Ben au 1N2 non plus !patrick57 a écrit :Pour quoi faire un classementCactus a écrit : Vous ne faites un classement que tous les 2 mois ici ?![]()
Personne ne gagne jamais rien ici![]()
Perso non mais ce n'est qu'un jeu...Bon aprés le classement ici c'est comme l'équipe ,c'est au jour le jourCactus a écrit :Ben au 1N2 non plus !patrick57 a écrit :
Pour quoi faire un classement
Personne ne gagne jamais rien ici![]()
Et ça vous satisfait comme fonctionnement ?
Bon, je ne vois pas pourquoi tu/vous avez tant de mal et prenez tant de précautions pour dire que vous souhaiteriez certainement mieux bon sangpatrick57 a écrit :Perso non mais ce n'est qu'un jeu...Bon aprés le classement ici c'est comme l'équipe ,c'est au jour le jourCactus a écrit :
Ben au 1N2 non plus !
Et ça vous satisfait comme fonctionnement ?![]()
Après chaque journée pour peu qu'il y ait au moins 1 gagnant.Cactus a écrit : Bon...vous aimeriez quel rythme ?
par semaine, quinzaine, mois ?
C'est ce qu'on a tjr essayé de faire. Mais honnêtement, j'ai plus le temps (je l'ai dit plusieurs fois, peut-être pas assez directement et personne ne s'ai proposéJipé1123 a écrit :Après chaque journée pour peu qu'il y ait au moins 1 gagnant.Cactus a écrit : Bon...vous aimeriez quel rythme ?
par semaine, quinzaine, mois ?
Bon c’est pas un drame vous avez le droit d’avoir autre chose à fairePierre-lost-in-Paris a écrit :C'est ce qu'on a tjr essayé de faire. Mais honnêtement, j'ai plus le temps (je l'ai dit plusieurs fois, peut-être pas assez directement et personne ne s'ai proposéJipé1123 a écrit :
Après chaque journée pour peu qu'il y ait au moins 1 gagnant.)
Il y a une chose qui me bloque pour reprendre.Cactus a écrit :Bon c’est pas un drame vous avez le droit d’avoir autre chose à fairePierre-lost-in-Paris a écrit :
C'est ce qu'on a tjr essayé de faire. Mais honnêtement, j'ai plus le temps (je l'ai dit plusieurs fois, peut-être pas assez directement et personne ne s'ai proposé)
![]()
Quelqu un sent il en mesure de faire mieux que PLIP ?
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités