Tarantino avec ses films à l'atmosphère un peu bizarre
Plutôt Pulp Fiction ou Kill Bill????
Es-tu plutôt (et pourquoi)
- belobog
Re: Es-tu plutôt (et pourquoi)
Pulp Fiction qui est excellent à tous points de vue. Je ne saurai trop dire pourquoi, je n'aime pas beaucoup Kill Bill (ni le 1 ni le 2)
Plutôt John Travolta ou Bruce Willis ?
Plutôt John Travolta ou Bruce Willis ?
- Couleurdhiver
Le meilleur Tarantino étant, très nettement selon moi, Réservoirs Dogs.
Travolta, qu'est ce qu'il était beau dans Grease.
Es-tu plutôt je roule mes crêpes ou je les plie en triangle ?
Travolta, qu'est ce qu'il était beau dans Grease.
Es-tu plutôt je roule mes crêpes ou je les plie en triangle ?
- tihoti
Je les roule avec du sirop d'Erable bien sur.
Plutôt marché ou supermarché pour mes fruits et légumes??
Plutôt marché ou supermarché pour mes fruits et légumes??
- InSerinWeTrust
Marché, meilleur et moins cher
Es tu plutôt je bricole ou appel à un artisan
Es tu plutôt je bricole ou appel à un artisan
- Glouglou
Je picole ce que je peux et je file le reste à l'artisan. Eh mer... j'ai encore confondu picole et bricole...
On a tous une bibliothèque, qui prend plus ou moins de volume, mais il paraît que des millions de manuscrits dorment en France. Des trucs qui ont été rédigés, mais jamais publiés. Sûrement beaucoup de pipi et, dans une moindre mesure, du bon. Voire du très bon.
Du coup, je me dis qu'on a sûrement des gens qui ont un léger goût pour l'écriture parmi nous. Du genre, Cactus, c'est sûr qu'elle a noirci un tas de pages de son carnet intime avec plein de phrases mentionnant Glouglou à l'intérieur (du carnet, pas de Cactus, oh !)
Donc, plutôt écriture ou lecture ?
On a tous une bibliothèque, qui prend plus ou moins de volume, mais il paraît que des millions de manuscrits dorment en France. Des trucs qui ont été rédigés, mais jamais publiés. Sûrement beaucoup de pipi et, dans une moindre mesure, du bon. Voire du très bon.
Du coup, je me dis qu'on a sûrement des gens qui ont un léger goût pour l'écriture parmi nous. Du genre, Cactus, c'est sûr qu'elle a noirci un tas de pages de son carnet intime avec plein de phrases mentionnant Glouglou à l'intérieur (du carnet, pas de Cactus, oh !)
Donc, plutôt écriture ou lecture ?
- tihoti
Lecture, mais pas trop non plus, j'ai lu mon dernier bouquin en 2013, en croisière, en méditerranée sur le Costa Magica (547 jours, le livre pas la durée de la croisière, le prochain sera surement celui de Thomas Pesquet)
Plutôt échecs ou dames???
Plutôt échecs ou dames???
- Couleurdhiver
Dames, j'ai même un palmarès !
Es-tu plutôt
ou
?
Es-tu plutôt

- Glouglou
Je ne suis pas du tout émoticône. Mais on m'a fait comprendre que ça devenait presque obligatoire pour que l'autre saisisse qu'on lui raconte un truc sans qu'il y donne lui-même un ton. Je trouve la chose un peu pénible. Je trouve même qu'on régresse. Sommes-nous déjà devenus un peuple d'idiots ? J'ai l'impression qu'avec l'émoticône, on s'excuse. On garantit à l'autre qu'on ne lui veut pas de mal. Bah, mince, oui, je crois bien qu'on n'a pas de quoi tirer une fierté de tout cela.
Es-tu plutôt idiot ou benêt ?
Es-tu plutôt idiot ou benêt ?
- Cactus
- Administrateur du site
C’est tout à fait ça.Glouglou a écrit : Je ne suis pas du tout émoticône. Mais on m'a fait comprendre que ça devenait presque obligatoire pour que l'autre saisisse qu'on lui raconte un truc sans qu'il y donne lui-même un ton. Je trouve la chose un peu pénible. Je trouve même qu'on régresse. Sommes-nous déjà devenus un peuple d'idiots ? J'ai l'impression qu'avec l'émoticône, on s'excuse. On garantit à l'autre qu'on ne lui veut pas de mal. Bah, mince, oui, je crois bien qu'on n'a pas de quoi tirer une fierté de tout cela.
L’émoticone minimise ou accentue , c est selon.
Certains sont neutres ( le birthday, la hola, l orchestre …)
D’autres permettent de dire un truc qu on n oserait pas dire autrement sans se prendre une réaction en face.
De faire passer plein de choses .
Mais donc on n’assume pas . Pire c’est une sorte de paresse pour éviter d’écrire une phrase expliquant ce qu on veut dire .
Pour moi ce sont des enfantillages, mais effectivement il est impossible de s’en passer sur un forum. Ou même sur les messageries .
Je sais très bien que cette pensée est minoritaire .
On devrait faire une fois par an une journée sans emoticone tiens , pour voir !
Revenir à « Le coin des jeux »