Plus Luis Rego si on prend la formation d'origine
C'est là aussi qu'on voit qu'on vieillit...

Les deux sont morts ?jacado a écrit : Gene Hackman, l'inoubliable Popeye Doyle dans French Connection, qui avait été doublement récompensé aux Oscars, est mort à l'âge de 95 ans.
Selon The Santa Fe New Mexican et Sky News, le comédien a été retrouvé mort chez lui à Santa Fe, au Nouveau-Mexique, en compagnie de son épouse, la pianiste Betsy Arakawa
D'après la presse les 2 sont décédés, leur chien aussi. La piste criminelle n'est pas envisagéeDCD a écrit :
Les deux sont morts ?
Merci pour cette précision.jacado a écrit :D'après la presse les 2 sont décédés, leur chien aussi. La piste criminelle n'est pas envisagéeDCD a écrit :
Les deux sont morts ?
J( y suis parfaitementLorange a écrit :Cactus en ce moment elle suit pas du tout, mais alors pas du tout !Cactus a écrit : L'acteur , 95 ans, et son épouse la pianiste Betsy Arakawa âgée de 63 ans.
![]()
(Déjà annoncé page précédente)
Question de génération j'imagine, je l'associe pour ma part à Dawn, la petite soeur de Buffy.patrick57 a écrit : Mort de l’actrice Michelle Trachtenberg à tout juste 39 ans. Retrouvée sans vie par sa mère dans son appartement de Manhattan, l’interprète de Georgina Sparks dans la série Gossip Girl aurait succombé à une crise cardiaque selon les premières informations.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités