flamingo a écrit :
TressorMoreno a écrit :
Pas le même poste, pas le même traitement non plus ce qui a son importance.
Mikautadze fait partie de ces rares joueurs qui peut s'amener un but à lui tout seul..
Incomparable tout simplement..
Je ne suis pas d'accord. Le poste n'a rien à voir. Même avec le pire entraîneur, il performe, à l'inverse de Camara qui ne tirait qu'un bon corner sur 4....
C'est un peu de la mauvaise foi là. Bien sûr que le poste a à voir. Les buteurs (surtout ceux de la trempe de Mikautadze) sont davantage mis en avant.
D'un point de vue factuel, Camara a explosé en, à peine, 1 an et demi (même pas 6 mois de Ligue 2 et 1 an en dent de scie avec Boloni qui n'a pas su quoi faire avec lui) alors que Mikautadze a bénéficié de plus de temps (deux saisons en Belgique en plus).
En terme de performance d'ailleurs, si on regarde de plus près cette saison, il offre à Monaco davantage de certitudes que Mikautadze dans le jeu.
Et concernant les corners, il les tire tellement mal que c'est lui qui s'en charge à Monaco quand il joue...
Je suis absolument persuadé que d'ici quelques années on parlera davantage en terme de réussite de Lamine que de George (que j'aime beaucoup par ailleurs).