[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Gipsy

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar Gipsy » 02 févr. 2025, 16:13

sang_grenat a écrit :
Jahstrad a écrit :

et pourtant sa posture est saine, elle n'engage que lui et il argumente sans chercher à convaincre ou dénigrer l'autre, il attaque les arguments et non la personne, il est dans le débat on peut être d'accord ou non peu importe. Et je le rejoins sur le fait que ses interlocuteurs ne le sont pas tous malheureusement car pour démontrer leur point de vue ils choisissent le dénigrement et des stratagèmes comme il dit de pointer un truc précisément et "s'acharner" ou ramener à du personnel. Pourquoi est il si compliqué de ne pas simplement répondre "je ne suis pas en accord avec ton raisonnement pour telles ou telles raisons" et de se contenter de ça, pourquoi un besoin de dénigrement ? la maladie de l'époque même ici bien que on soit relativement épargné comparé aux réseaux sociaux je pense tout de même qu on est capable de faire mieux...
Non mais c'est juste que c'est lunaire.
Stats du match:
Possession: 62-38
Tirs: 14-7
Corners: 7-5
Fautes: 6-11
Passes: 570-349
Coup francs: 11-6

Toutes les stats sont en faveur de Lille qui a surclassé son adversaire.

Feyenoord en LDC c'est 41% de possession de moyenne, 1 seul match sans encaisser de buts et 2,6 buts encaissés par match en moyenne, donc oui on peut avoir un avis différent mais affirmer que cette équipe qui s'est fait marcher dessus gagnerait ce match 8 ou 9 fois sur 10 faut avoir une sacrée mauvaise foi quand même.
Pourquoi pas affirmer que Le Havre pourrait gagner la L1 tant qu'on y est.
Je souscris grandement sang_grenat. :bravo:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 03 févr. 2025, 08:59

Gipsy a écrit :
sang_grenat a écrit :

Non mais c'est juste que c'est lunaire.
Stats du match:
Possession: 62-38
Tirs: 14-7
Corners: 7-5
Fautes: 6-11
Passes: 570-349
Coup francs: 11-6

Toutes les stats sont en faveur de Lille qui a surclassé son adversaire.

Feyenoord en LDC c'est 41% de possession de moyenne, 1 seul match sans encaisser de buts et 2,6 buts encaissés par match en moyenne, donc oui on peut avoir un avis différent mais affirmer que cette équipe qui s'est fait marcher dessus gagnerait ce match 8 ou 9 fois sur 10 faut avoir une sacrée mauvaise foi quand même.
Pourquoi pas affirmer que Le Havre pourrait gagner la L1 tant qu'on y est.
Je souscris grandement sang_grenat. :bravo:
Vous avez pas compris le fond… sur cette réponse sang grenat commente et trouve ça lunaire et argumente en plus (mais c’est même pas forcément nécessaire) , il critique les arguments de l’autre, aucun souci !

Le souci ça serait de trouver ça lunaire et d’y avoir comme réponse de s’en prendre à la personne en la dénigrant, la moquant comme bcp le font dans des pages précédentes. Et là c’est avant tout le signe d’une grande faiblesse narcissique mais surtout ça ne contribue à rien…ou rien d’autre qu’égoïstement se protéger, se rassurer en dénigrant quelqu’un d’autre. Et c’est là dessus que Mornay a réagis et non sur le fait d’avoir sa vision contestée… 

« Moi je m'en tape hein fondamentalement de Lille, j'ai juste donné un avis en le fondant sur certains points. Je ne vais pas perdre mon énergie à discuter avec des gens qui visiblement profitent d'un écran interposé pour décharger leurs frustrations etc »

C’est la spécialité de certains sur ce forum qui ne sont pas forcément dans ce topic mais que vous reconnaîtrez sans difficulté :-D j’en rigole mais c’est avant tout extrêmement triste car inutile et animé non par le fond mais par la volonté de rabaisser un congénère.

El Pop

Messagepar El Pop » 11 févr. 2025, 21:04

Brest corrigé à domicile (enfin à Guingamp) par Paris 0-3, pas ridicule mais le gap était trop grand.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 11 févr. 2025, 23:29

Et le Real qui va chercher la victoire à City 3-2 alors qu'ils se sont retrouvés menés 2-1 à la 80eme.Un classique!

El Pop

Messagepar El Pop » 12 févr. 2025, 00:36

nerolf55 a écrit : Et le Real qui va chercher la victoire à City 3-2 alors qu'ils se sont retrouvés menés 2-1 à la 80eme.Un classique!
Et City qui a mené, encore, 2 fois au score avant de perdre, encore...un classique cette saison !

Le prochain match au Bernabéu sera-t-il le dernier de Guardiola avec City en LDC ?

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 12 févr. 2025, 09:40

Autant j'ai pu critiqué le niveau de Paris ces derniers temps, autant actuellement cette équipe est une machine... Certes les brestois se sont battus avec leurs armes... mais sincèrement le PSG a été impressionnant de maitrise.. On avait l'impression qu'ils pouvaient accélérer quand ils le souhaitaient...

Et si en plus dembélé a réglé ses problèmes de vue....

Sincèrement le 8ème contre Liverpool sera du 60/40 (pour les anglais), mais si c'est le Barca c'est du 50/50 et je vois même un léger avantage pour Paris...

flamingo

Messagepar flamingo » 12 févr. 2025, 09:41

Au final, on se rend compte que quel que soit le format de la LDC, les cadors seront là en 1/4...

DCD

Messagepar DCD » 12 févr. 2025, 10:25

Vieux CA Messin a écrit : Autant j'ai pu critiqué le niveau de Paris ces derniers temps, autant actuellement cette équipe est une machine... Certes les brestois se sont battus avec leurs armes... mais sincèrement le PSG a été impressionnant de maitrise.. On avait l'impression qu'ils pouvaient accélérer quand ils le souhaitaient...

Et si en plus dembélé a réglé ses problèmes de vue....

Sincèrement le 8ème contre Liverpool sera du 60/40 (pour les anglais), mais si c'est le Barca c'est du 50/50 et je vois même un léger avantage pour Paris...
Et tout ça, sans "véritable 9" :mrgreen:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 12 févr. 2025, 19:44

flamingo a écrit : Au final, on se rend compte que quel que soit le format de la LDC, les cadors seront là en 1/4...
Un peu tôt pour le dire non?
Enfin je veux bien que tu me donnes le nom des quart de finaliste en avant premiere ;-)

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 12 févr. 2025, 20:37

Une petite pièce sur...l Atalanta.

Revenir à « Planète Foot »