Absent du groupe qui se déplace à Sedan demain, Kévin Diaz est en fait suspendu pour cette rencontre. En effet, le milieu offensif a écopé d'un match de suspension de la part de la Commission de Discipline de la LFP le 1er juin dernier en raison de trois cartons jaunes reçus lors de sa fin de saison avec le FC Metz.
Le joueur de 22 ans fera donc ses débuts cette saison lors de la 1ère journée de Ligue 2 contre Boulogne-sur-Mer le lundi 1er août.
http://www.planete-asm.fr/actualite/825 ... pendu.html
voila y négocie pas son transfert ...
Diaz, c'est fini ?
- aliosha
Re: Diaz, c'est fini ?
Voilà, au moins c'est clair !Grenat57 a écrit :Absent du groupe qui se déplace à Sedan demain, Kévin Diaz est en fait suspendu pour cette rencontre. En effet, le milieu offensif a écopé d'un match de suspension de la part de la Commission de Discipline de la LFP le 1er juin dernier en raison de trois cartons jaunes reçus lors de sa fin de saison avec le FC Metz.
Le joueur de 22 ans fera donc ses débuts cette saison lors de la 1ère journée de Ligue 2 contre Boulogne-sur-Mer le lundi 1er août.
http://www.planete-asm.fr/actualite/825 ... pendu.html
voila y négocie pas son transfert ...
-
de toute façon je ne comprends pas pourquoi ce feuilleton est toujours d'actualité, Pouye a été recruté pour le remplacer, non??
-
et perso pour avoir été souvent au coté de Diaz la saison passé je ne pense pas qu'il est très envie de revenir comme on le dit. Diaz est un joueur qui veut éclaté dans un bon club directement, pas se faire remarqué dans un autre club, d'ailleur il a toujours clamé qu'il voulait resté a monaco et comme tu dit niveau milieu latéral c completPires57 a écrit :de toute façon je ne comprends pas pourquoi ce feuilleton est toujours d'actualité, Pouye a été recruté pour le remplacer, non??
- yvelines78
Oui.. Je pense qu'il n'a pas envie de revivre la même saison que l'année dernière.. A mon avis rien que pour cela il n'est pas venu à MetzGrenat57 a écrit :et perso pour avoir été souvent au coté de Diaz la saison passé je ne pense pas qu'il est très envie de revenir comme on le dit. Diaz est un joueur qui veut éclaté dans un bon club directement, pas se faire remarqué dans un autre club, d'ailleur il a toujours clamé qu'il voulait resté a monaco et comme tu dit niveau milieu latéral c completPires57 a écrit :de toute façon je ne comprends pas pourquoi ce feuilleton est toujours d'actualité, Pouye a été recruté pour le remplacer, non??
- Graoully
Giuly libre
Salut à tous,
Ludovic Giuly est libre depuis le 30 juin. Bien que je pense qu'un taulier supplémentaire comme lui serait pas mal chez nous (et pas forcément si cher, il a 35 ans), il est en contact avancé avec Monaco et Nice. Ce qui signifie que dans l'un ou l'autre club, il prendrait une place de titulaire.
A Monaco, ce serait celle de Diaz par exemple...
Et la situation pourrait se décanter pour nous. Je croise les doigts.
je fusionne ton sujet avec le topic-feuilleton DIAZ...
Ludovic Giuly est libre depuis le 30 juin. Bien que je pense qu'un taulier supplémentaire comme lui serait pas mal chez nous (et pas forcément si cher, il a 35 ans), il est en contact avancé avec Monaco et Nice. Ce qui signifie que dans l'un ou l'autre club, il prendrait une place de titulaire.
A Monaco, ce serait celle de Diaz par exemple...
Et la situation pourrait se décanter pour nous. Je croise les doigts.
je fusionne ton sujet avec le topic-feuilleton DIAZ...
- zaouf
Mais si il va a nice, Traoré aurait une chance de plus de revenir a Metz non ?
- aliosha
A noter que Diaz était titulaire avec Monaco lors du match amical face à Toulon (4-0 pour Monaco) et qu'il est sorti à la 46ième.
-
Pourquoi il devait signer a Nantes alors?Grenat57 a écrit :et perso pour avoir été souvent au coté de Diaz la saison passé je ne pense pas qu'il est très envie de revenir comme on le dit. Diaz est un joueur qui veut éclaté dans un bon club directement, pas se faire remarqué dans un autre club, d'ailleur il a toujours clamé qu'il voulait resté a monaco et comme tu dit niveau milieu latéral c completPires57 a écrit :de toute façon je ne comprends pas pourquoi ce feuilleton est toujours d'actualité, Pouye a été recruté pour le remplacer, non??
- champ d'or
Si seulement on pouvait clore ce chapitre... On a Pouye qui fait le job pour le moment, N'gbakoto et Kehli (tiens, on entend déjà plus parler de lui) qui peuvent permuter et Odegard et Cassan toujours dans l'effectif. Pas besoin de Diaz qui de toute façon reviendrait ici par défaut vu son intérêt premier pour l'ASM et sa tentative avortée à Nantes.