Re: Une question à la modération?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 janv. 2025, 23:34

Des messages supprimés

Vous avez eu toutes les explications utiles .

Ce forum comporte une Charte et est modéré .
En vous inscrivant ici vous acceptez ipso facto de respecter la charte .

Deux administrateurs sont intervenus ici pour vous demander de cesser
d évoquer des personnages politiques où des sujets de Société . Alors faites le .

Dans le cas contraire nous n hésiterons pas à appliquer les sanctions prévues pour non respect
de la charte et contestation de modération.

Si vous souhaitez parler politique, sous couvert de RS, il y a beaucoup d’autres lieux que le forum du FC Metz pour le faire .

Flores

Messagepar Flores » 13 févr. 2025, 11:06

Pourquoi mon message sur le topic de Strasbourg a été supprimée ? Ni hors charte, ni vindicatif, au contraire..
C'est car que j'ai fait un rapprochement avec Seraing ?

non : message supprimé ( ainsi que d'autres, tu n'es pas le seul) car reprenant la prise de tête incessante entre deux forumistes, à laquelle nous avons mis fin . C/

Vixxens

Messagepar Vixxens » 13 mars 2025, 19:41

Suite à un défaut de mémoire, je ne sais pas trop où poster si vous voulez bien m'aider, concernant le match à Martigues pour voir si des sudistes sont intéressés pour y aller :)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 mars 2025, 20:19

Vixxens a écrit : Suite à un défaut de mémoire, je ne sais pas trop où poster si vous voulez bien m'aider, concernant le match à Martigues pour voir si des sudistes sont intéressés pour y aller :)
viewtopic.php?f=63&t=30493

Vixxens

Messagepar Vixxens » 13 mars 2025, 21:05

Cactus a écrit :
Vixxens a écrit : Suite à un défaut de mémoire, je ne sais pas trop où poster si vous voulez bien m'aider, concernant le match à Martigues pour voir si des sudistes sont intéressés pour y aller :)
viewtopic.php?f=63&t=30493
Merci beaucoup ;-)

Glouglou

Messagepar Glouglou » 14 mars 2025, 14:09

Du coup, j'enchaîne avec bonne humeur, évidemment, parce que je sens qu'on peut progresser ensemble : la modo, pourquoi on n'ouvre pas le jury du jeu des titres ?

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 14 mars 2025, 16:01

Glouglou a écrit : Du coup, j'enchaîne avec bonne humeur, évidemment, parce que je sens qu'on peut progresser ensemble : la modo, pourquoi on n'ouvre pas le jury du jeu des titres ?
Tu pourrais interpeller de manière plus respectueuse Cactus, car « la modo » ce n’est pas très élégant !
Concernant ta question, elle a déjà été posée, et la réponse est qu’il nous parait difficile de mettre en oeuvre un vote au suffrage universel pour ce jeu : qui vote? Que ceux qui ont participé ? Comment récupérer les votes ? Fiabilité des votes ? Votes pour le copain plus que pour le titre proposé ? ….
Pour une douzaine de propositions, six votants cela nous parait amplement suffisant.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 14 mars 2025, 16:23

Cioran a écrit :
Glouglou a écrit : Du coup, j'enchaîne avec bonne humeur, évidemment, parce que je sens qu'on peut progresser ensemble : la modo, pourquoi on n'ouvre pas le jury du jeu des titres ?
Tu pourrais interpeller de manière plus respectueuse Cactus, car « la modo » ce n’est pas très élégant !
Concernant ta question, elle a déjà été posée, et la réponse est qu’il nous parait difficile de mettre en oeuvre un vote au suffrage universel pour ce jeu : qui vote? Que ceux qui ont participé ? Comment récupérer les votes ? Fiabilité des votes ? Votes pour le copain plus que pour le titre proposé ? ….
Pour une douzaine de propositions, six votants cela nous parait amplement suffisant.
Oula, y a méprise. Si ce n'est pas un trait d'esprit de ta part. :-D Je parle de la "modo" en général. :oops:

Ouvrez-vous ! svp

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 14 mars 2025, 16:29

Glouglou a écrit :
Cioran a écrit :

Oula, y a méprise. Si ce n'est pas un trait d'esprit de ta part. :-D Je parle de la "modo" en général. :oops:

Ouvrez-vous ! svp
Au temps pour moi! J’avais pas percuté! :oops:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 mars 2025, 16:35

Glouglou a écrit : Oula, y a méprise. Si ce n'est pas un trait d'esprit de ta part. :-D Je parle de la "modo" en général. :oops:

Ouvrez-vous ! svp
En ce cas écris «  la modération « 
Modo étant l abréviation utilisée pour modérateur/trice

Fermez le ban.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »