J'hallucine que certains discutent sur Le Mignan et entre autres sur le timing des changements
Purée, on a pas eu une qualité collective comme ça depuis une éternité si on enlève la fin de l'intermède Hognon, on est premiers mais surtout on est premiers en jouant bien et ça critique le coach mais sérieusement ??
USL Dunkerque - FC Metz : Le live (2-3)
- Gene Hunt
- excelsior
Re: USL Dunkerque - FC Metz : Le live (2-3)
Ben non le titre est toujours à portée ainsiDeki a écrit : La victoire du PFC la semaine dernière contre Lorient est vraiment dommage. Avec une défaite, ils auraient été aujourd’hui à 4 points de nous.
- Deki
Un tien vaut mieux que deux tu l’auras.excelsior a écrit :Ben non le titre est toujours à portée ainsiDeki a écrit : La victoire du PFC la semaine dernière contre Lorient est vraiment dommage. Avec une défaite, ils auraient été aujourd’hui à 4 points de nous.
- aliosha
Re: USL Dunkerque - FC Metz : Le live
Trop content d’avoir eu tortGene Hunt a écrit :Ou pasaliosha a écrit : Le match fallait le gagner en première mi-temps![]()
- schméo
MERCI.Gene Hunt a écrit : J'hallucine que certains discutent sur Le Mignan et entre autres sur le timing des changements
Purée, on a pas eu une qualité collective comme ça depuis une éternité si on enlève la fin de l'intermède Hognon, on est premiers mais surtout on est premiers en jouant bien et ça critique le coach mais sérieusement ??
-
Ceux qui discutent sur Le Mignan sont peut être les mêmes qui ne nous voyaient pas top 5 en début de saison donc inutile d'y prêter le moindre intérêtGene Hunt a écrit : J'hallucine que certains discutent sur Le Mignan et entre autres sur le timing des changements

C'est se faire du mal pour rien.
On a juste un entraîneur qui fait l'unanimité auprès des joueurs et au delà maintenant il faut continuer comme ça.
Après le faux pas à domicile c'est 3 victoires consécutives qui nous permette d'être dans le top 2 à 7 journée de la fin !
Il reste 7 finales à jouer mais quand je vois la réaction de l'équipe à Amiens après avoir été mené au score et la réaction d'aujourd'hui à 2-2, pour moi ça démontre beaucoup de choses !
Après il y'aura toujours des mécontents..
- sup'demetz
Oh oui, t'avais même affirmé qu'on le perdrait à coup sûr.curioni a écrit : Je vous avais bien dit que ce match à Dunkerque ne serait pas une partie de plaisir.
Tu peux aller te coucher, la journée est finie pour toi.

-
Oui :) il a été fete comme il se devaittotof573 a écrit : Il est dans la tribune papa Bokele ?![]()
![]()
- DCD
Pas de HJ sur le premier but de SABALY.
- DCD