[JEUX]Si tu étais…..

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
belobog

Re: [JEUX]Si tu étais…..

Messagepar belobog » 11 févr. 2025, 19:58

J'hésite entre Kim Philby et Guy Burgess... En tout cas, un des 5 qui ont bien mis la misère aux british :boxe:

Si tu étais un personnage de la Bible ?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 12 févr. 2025, 00:01

Dieu, qui d'autre?

Si tu étais un dieu païen

belobog

Messagepar belobog » 18 févr. 2025, 13:00

Pazuzu (histoire de bien faire flipper tout le monde)

Si tu étais une croyance répandue dans la complosphère ?

Glouglou

Messagepar Glouglou » 18 févr. 2025, 15:20

Les modérateurs sont tous de gros méchants. :-D

Si tu étais le modérateur.rice passé sur ce forum que tu as le plus apprécié ?

belobog

Messagepar belobog » 18 févr. 2025, 16:12

Le choix est limité pour moi car je ne faisais pas trop attention avant de m'inscrire (à part à Cactus :love: ). Mais pour ceux qui sont récemment partis, j'aimais bien PPR

Son coté "modo militant grinçant" qui plutôt que d'aplanir les conflits sortait le bazooka et n'hésitait pas à balancer des baffes avait quelque chose d'assez rafraichissant :-D

Si tu étais un(e) forumiste que tu aimerais bien voir comme futur(e) modo ?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 18 févr. 2025, 16:27

Amsalem, ses annotations dans la marge seraient piquantes

Si tu étais un forumiste que tu n'aimerais pas voir comme modo

belobog

Messagepar belobog » 18 févr. 2025, 16:34

Ben moi. Déjà parce que ça serait ch*** pour moi. Et ensuite parce que ça serait ch*** pour les autres
(sinon je crois qu'Amsalem a été modo dans un passé lointain mais je me trompe peut-être)

Si tu étais une décoration honorifique que tu aimerais bien recevoir ?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 19 févr. 2025, 08:49

J'aimerais recevoir l'Escarre de la plus belle cicatrice ( comme dirait Caprio dans The revenant, qu'est ce qu'il rampe bien,ces couill, heu coudes pardons, ont dû morfler sévère)

Si tu étais une récompense déjà obtenue

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 févr. 2025, 11:49

belobog a écrit :
(sinon je crois qu'Amsalem a été modo dans un passé lointain mais je me trompe peut-être)

Oui..y a longtemps .Et il ne veut surtout plus y être :mrgreen:

( pas envie de se faire enquiquiner par les râleurs,,et je peux vous dire qu’il y en a )

Sinon moi j’ai beaucoup aimé Calagan…mais c’est vieux)

Glouglou

Messagepar Glouglou » 19 févr. 2025, 13:14

Bah mince, je connais pas du tout ces Pépères et ce Calgon... Moi, mon préféré, c'est Cioran. Déjà, parce que ça me semble être un hommage au philosophe roumain pour qui je n'ai aucun affection mais dont j'aime bien l'idée que l'absence de sens de la vie fait que c'est plutôt pas inintéressant d'essayer de la côtoyer et, d'autre part, parce que je suis quasi certain qu'il est beau comme un petit soulier neuf. Ce qui nous changerait des vieilles semelles que nous sommes. Nous ? Bah, la Cactus, le ISWT et... Bon, eux, quoi.

Si tu étais une récompense déjà obtenue ? Une fois, j'ai gagné un concours de celui qui mange le plus rapidement une assiette de marshmallows. L'assiette était en carton et j'ai eu droit à un petit coupon pour une boisson gratuite. Comme on n'était pas trop soda à la maison, j'ai vite bu le contenu de ma canette de Orangina et l'ai jetée à la poubelle parce que j'ai, je pense, été bien élevé. Discipline et esprit. J'avoue que mes géniteurs n'ont pas trop insisté sur la seconde partie.
Dix minutes après ce moment de gloire, y a le gros et méchant Robert qui est venu me taquiner les oreilles parce que, soi-disant, j'aurais égaré le ballon de football de son gosse, qui me rendait trois ou quatre années. J'ai beau avoir insisté pour lui dire que non, mais le gars ne m'a pas cru. Sauf que l'Robert, ce qu'il ignorait, c'est que sa pécore de fille (aimable, au passage) allait bientôt lui confier que c'était elle qui avait pris le ballon et l'avait rangé, parce qu'il s'était retrouvé près du feu allumé à la hâte par les gens du village afin de réchauffer les mimines de tout ce peuple. Bah, vous savez quoi ? L'Robert, il s'est pas démonté et il a marmonné un truc qui voulait dire que j'avais pas menti mais qui ne voulait pour autant pas dire qu'il avait eu tort. C'est, je crois, également une petit victoire et donc une récompense d'avoir vu l'Robert devoir se dépatouiller avec ses certitudes brinquebalantes et se trouver un peu coño en face du gamin formidable que j'étais déjà.

Si tu étais Cactus, dans les bras de quel forumiste formidable tomberais-tu ? (indice, je suis le seul à être formidable)

Revenir à « Le coin des jeux »