[JEUX]Si tu étais…..

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
InSerinWeTrust

Re: [JEUX]Si tu étais…..

Messagepar InSerinWeTrust » 19 févr. 2025, 13:48

Glouglou a écrit : Bah mince, je connais pas du tout ces Pépères et ce Calgon... Moi, mon préféré, c'est Cioran. Déjà, parce que ça me semble être un hommage au philosophe roumain pour qui je n'ai aucun affection mais dont j'aime bien l'idée que l'absence de sens de la vie fait que c'est plutôt pas inintéressant d'essayer de la côtoyer et, d'autre part, parce que je suis quasi certain qu'il est beau comme un petit soulier neuf. Ce qui nous changerait des vieilles semelles que nous sommes. Nous ? Bah, la Cactus, le ISWT et... Bon, eux, quoi.

Si tu étais une récompense déjà obtenue ? Une fois, j'ai gagné un concours de celui qui mange le plus rapidement une assiette de marshmallows. L'assiette était en carton et j'ai eu droit à un petit coupon pour une boisson gratuite. Comme on n'était pas trop soda à la maison, j'ai vite bu le contenu de ma canette de Orangina et l'ai jetée à la poubelle parce que j'ai, je pense, été bien élevé. Discipline et esprit. J'avoue que mes géniteurs n'ont pas trop insisté sur la seconde partie.
Dix minutes après ce moment de gloire, y a le gros et méchant Robert qui est venu me taquiner les oreilles parce que, soi-disant, j'aurais égaré le ballon de football de son gosse, qui me rendait trois ou quatre années. J'ai beau avoir insisté pour lui dire que non, mais le gars ne m'a pas cru. Sauf que l'Robert, ce qu'il ignorait, c'est que sa pécore de fille (aimable, au passage) allait bientôt lui confier que c'était elle qui avait pris le ballon et l'avait rangé, parce qu'il s'était retrouvé près du feu allumé à la hâte par les gens du village afin de réchauffer les mimines de tout ce peuple. Bah, vous savez quoi ? L'Robert, il s'est pas démonté et il a marmonné un truc qui voulait dire que j'avais pas menti mais qui ne voulait pour autant pas dire qu'il avait eu tort. C'est, je crois, également une petit victoire et donc une récompense d'avoir vu l'Robert devoir se dépatouiller avec ses certitudes brinquebalantes et se trouver un peu coño en face du gamin formidable que j'étais déjà.

Si tu étais Cactus, dans les bras de quel forumiste formidable tomberais-tu ? (indice, je suis le seul à être formidable)
ISWT du bas de ses 53 ans, son absence de bedaine, de calvitie et de cheveux gris, jamais malade et du sport 3 à 4 fois par semaine, il te dit bien des choses, vieux Schnock :-D :bieres:

Cactus ne peut tomber que dans mes bras, au moins elle serait sûre de pas tomber plus bas, ce ne sont pas tes guimauves ingurgitées à la hâte et jamais transformées en muscles qui la retiendront. ( A un détail près, je suis merveilleux en plus d'être formidable, donc peut être surqualifié pour cette mission)

Si tu étais une raison de vouloir séduire Cactus à tout prix

belobog

Messagepar belobog » 19 févr. 2025, 14:06

Glouglou a écrit : Moi, mon préféré, c'est Cioran. Déjà, parce que ça me semble être un hommage au philosophe roumain pour qui je n'ai aucun affection mais dont j'aime bien l'idée que l'absence de sens de la vie fait que c'est plutôt pas inintéressant d'essayer de la côtoyer et, d'autre part, parce que je suis quasi certain qu'il est beau comme un petit soulier neuf.
Je tiens à préciser que j'ai aussi une tendresse particulière pour Cioran... mais ta question portait sur un modérateur passé

Mais concernant Cioran, je l'aime déjà parce que c'est mon capitaine, ensuite parce qu'il est drôle et subtile et enfin et peut-être surtout parce que je crois qu'il est fondamentalement bon (où alors, il fait bien semblant) :love:

Concernant l'aspect physique, il a posté une photo (lui !) donc je te laisse juger sur pièce
Dernière modification par belobog le 19 févr. 2025, 14:34, modifié 1 fois.

belobog

Messagepar belobog » 19 févr. 2025, 14:13

Une raison de vouloir séduire Cactus à tout prix ? Une seule ? Il y en a tant et tant, elle est belle, drôle, cultivée, avec un caractère bien trempée (et en plus c'est l'une des rares filles du forum)

Mais ok, une seule raison : parce que c'est la star et que séduire une star c'est toujours un défi... même si on sait qu'elle vous rendra malheureux à la fin

Si tu étais ta dernière indignation ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 févr. 2025, 11:31

belobog a écrit : Une raison de vouloir séduire Cactus à tout prix ? Une seule ? Il y en a tant et tant, elle est belle, drôle, cultivée, avec un caractère bien trempée (et en plus c'est l'une des rares filles du forum)

Mais ok, une seule raison : parce que c'est la star et que séduire une star c'est toujours un défi... même si on sait qu'elle vous rendra malheureux à la fin

Si tu étais ta dernière indignation ?
C'est-y pas Dieu possible que tu penses tout ça ? :love: :-D
Je bois du p'tit lait ( mais je ne suis pas trempée :mrgreen: )) et je te rassure, je ne suis pas une star
pour tout le monde ici, y en a un récemment qui m'a pris de haut de manière peu courtoise ( c'est le moins qu'on puisse dire ^^) et j'en suis encore :-X indignée

(Pardon Lorange, reprends le cours du jeu )

Glouglou

Messagepar Glouglou » 20 févr. 2025, 11:51

La machine à café. Tout ce qui a suivi nous abruti.

Si tu étais ton dernier café ?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 20 févr. 2025, 12:05

Déjà 5 ce matin, mais le dernier avec un collègue retraité qui vient le boire avec moi au boulot de temps en temps

Si tu étais ton prochain café

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 20 févr. 2025, 14:11

Dans 2 minutes, la cafetière est sur le feu.

Si tu étais ton premier verre d'alcool ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 févr. 2025, 14:51

Couleurdhiver a écrit : Dans 2 minutes, la cafetière est sur le feu.

Si tu étais ton premier verre d'alcool ?
J’avais 11 ans…un petit verre de mirabelle en douce un soir pour calmer un mal de dent….

Ton DERNIER verre d’alcool ?

belobog

Messagepar belobog » 20 févr. 2025, 16:09

Ah, la fameuse excuse du mal de dent, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue :mrgreen:

Mon dernier verre : hier soir, devant la télé, une petite coupe de champagne en célibataire histoire de terminer une bouteille ouverte de la St Valentin. Contre toute attente, il n'était presque pas éventé

Si tu étais la chose la plus folle (ou la plus bête) que tu ais tentée de faire sous l'emprise de l'alcool ?
(à part t'arracher une dent qui te faisait mal)

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 20 févr. 2025, 20:17

J'ai, hélas, énormément de réponses possibles. Bon, pour contrebalancer, je n'ai jamais pris le volant en ayant bu, même dans mes années les plus co*****.
Allez, celle-ci qui a eu des répercussions : lycéen, je me suis pinté au rosé pamplemousse (entrecoupé de mirabelles justement) dans le bar fréquenté par tous les "hypes" dudit lycée. Et, sans aucun préambule, je me suis levé de ma table en gueulant "Achhhhh, je suis un général allemand" avant de répéter en boucle en défilant à la prussienne. Ceci avant de me faire exfiltrer. Le lundi, j'ai eu des rumeurs peu sympathiques sur mes opinions politiques. Une tache plus difficile à laver que les régurgitations.
Et encore, je n'ai heureusement pas eu de paroles/gestes équivoques faisant référence au nazisme. Et les portables/rézos n'existaient pas.

Si tu étais le meilleur alcool goûté ?

Revenir à « Le coin des jeux »