On peut difficilement en vouloir à Kouao. Je préfère un rouge qu'une égalisation. La faute est surtout collective, confisquer le ballon 85 minutes pour ensuite arrêter de jouer et se mettre à douter alors que même les adversaires n'y croyaient plus... J'espère que ce scénario nous fera grandir car clairement cette fin de match aurait pu virer à la faute professionnelle.
Kouao est énorme cette saison et montait encore en puissance. Mais pour battre Caen et Martigues, Colin fera le taf aussi. Pourvu qu'on récupère Stambouli surtout.
FC Metz - ESTAC Troyes : Le live (2-1)
- dutcom
- El Pop
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live
Oui 2 mini et probablement 3, la tuile de la soiréeTrezegol a écrit :2 matchs, je prends...El Pop a écrit : Les changements ont complètement déstabilisé l'équipe mais ça n'excuse pas ce trou d'air et on va se retrouver sans Koffi minimum 2 matches
Bien peur que ça soit plus.
Pour le reste, belle opération quand même.
Pression maximale sur le Paris fc Lundi, ou Caen joue son dernier joker, merci Martigues.
Belle opération avec la défaite de Dunkerque qui semble lâcher le sprint pour la montée directe et qui pourrait être parfaite si Lorient et PFC avaient la bonne idée de ne pas gagner
-
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live (2-1)
Le Mignan confirme en interview post-match que pour Stambouli ce n'est pas très grave, il devrait revenir lundi à l'entrainement, par contre Asoro est sérieusement touché à la cheville et ils vont attendre les examens
- belobog
Merci pour les nouvelles ! Très rassuré pour Stambouli, bien ennuyé pour AsoroRdNetwork a écrit : Le Mignan confirme en interview post-match que pour Stambouli ce n'est pas très grave, il devrait revenir lundi à l'entrainement, par contre Asoro est sérieusement touché à la cheville et ils vont attendre les examens
-
À froid les changements ont bouleversé l'équilibre de l'équipe et je comprends mieux la réticence de Le Mignan d'en faire plus tôt.
Sur le but de Troyes on est aux fraises, ça part d'une talonnade de Bokele inutile de plus à cet endroit du terrain qui a bien mis en rogne le coach et que dire de ça façon de gérer le ballon sur l'action où kouao prend rouge par la suite.
Concernant kouao je ne lui en veux pas, Troyes était en train de mener une attaque en nombre et même si on ne ne le saura jamais, si cette attaque avait abouti on aurait l'air sacrément bête.
Bref je retiens les 3 points et la fébrilité de notre charnière centrale. Les retours de Traoré et Lo arrive à point nommé en espérant que le coach ose sortir Mboula..
Si il y'a un constat à faire c'est qu'on a écarté au fur et à mesure le sixième, cinquième et quatrième et qu'un match à 3 équipes se dessine dans le sprint final.
On est dans le bon wagon
Sur le but de Troyes on est aux fraises, ça part d'une talonnade de Bokele inutile de plus à cet endroit du terrain qui a bien mis en rogne le coach et que dire de ça façon de gérer le ballon sur l'action où kouao prend rouge par la suite.
Concernant kouao je ne lui en veux pas, Troyes était en train de mener une attaque en nombre et même si on ne ne le saura jamais, si cette attaque avait abouti on aurait l'air sacrément bête.
Bref je retiens les 3 points et la fébrilité de notre charnière centrale. Les retours de Traoré et Lo arrive à point nommé en espérant que le coach ose sortir Mboula..
Si il y'a un constat à faire c'est qu'on a écarté au fur et à mesure le sixième, cinquième et quatrième et qu'un match à 3 équipes se dessine dans le sprint final.
On est dans le bon wagon

- Xavfoot
Kouao va prendre très cher. Attentat plus sortie houleuse.
Van den kerkoff étant l'ombre de lui même, et pas un vrai arrière latéral, on va faire jouer Colin qui reste un joueur fiable mais n'apportera jamais comme le fait Kouao. Au delà de ça, Kouao c'est un peu l'âme de cette équipe.
Heureusement que Koffi fait cette faute d'ailleurs. On a vraiment fait preuve de beaucoup de laxisme en deuxième période. Le Mignan n'a pas su renforcer le milieu à temps à mon goût.
Et que dire de l'arbitrage. Je ne vois pas pourquoi il a décidé d'absolument en laissé une dernière à l estac.nous n'avons pas abusé de gain de temps. Nous n'avions pas fait trois cessions de changements.
Je ressens un truc nauséabond. Ça n'arrivera pas au paris FC ce genre de choses.
Van den kerkoff étant l'ombre de lui même, et pas un vrai arrière latéral, on va faire jouer Colin qui reste un joueur fiable mais n'apportera jamais comme le fait Kouao. Au delà de ça, Kouao c'est un peu l'âme de cette équipe.
Heureusement que Koffi fait cette faute d'ailleurs. On a vraiment fait preuve de beaucoup de laxisme en deuxième période. Le Mignan n'a pas su renforcer le milieu à temps à mon goût.
Et que dire de l'arbitrage. Je ne vois pas pourquoi il a décidé d'absolument en laissé une dernière à l estac.nous n'avons pas abusé de gain de temps. Nous n'avions pas fait trois cessions de changements.
Je ressens un truc nauséabond. Ça n'arrivera pas au paris FC ce genre de choses.
- LorraineGrenat
Il ferait mieux de faire les changements + tôt mais 1 par 1.TressorMoreno a écrit : À froid les changements ont bouleversé l'équilibre de l'équipe et je comprends mieux la réticence de Le Mignan d'en faire plus tôt.
On est dans le bon wagon![]()
Ça permet de «déséquilibrer » l’équipe un petit temps le temps que l’entrant se mette dedans. En changer 3 comme ça… dans un match qui semblait terminé c’est chaud.
-
Sur la fin de match, j'en veux bien davantage aux joueurs qu'à l'arbitre... qui aurait très bien pu laisser le contre troyen se poursuivre par exemple.
Allez, que cela nous serve de leçon.
-
j y ai pensé aussi. ça aurait pu faire 2-2 plus rouge s il laissait l avantagegpattack a écrit : Sur la fin de match, j'en veux bien davantage aux joueurs qu'à l'arbitre... qui aurait très bien pu laisser le contre troyen se poursuivre par exemple.

pas revu après coup, mais la passe me semblait réussie malgré l attentat du koffi. en tout cas, merci soldat! (qui fait un super match avant son rouge, juste pas compris son énervement ensuite pcq si ya pas rouge là...

- Evargalo
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live
Finalement Le Mignan a sorti Touré, et on prend un rouge 2 minutes après.belobog a écrit :
Et sortir éventuellement Touré avant qu'il ne se prenne un rouge